toujours à mourir de rire celle-là! même si rire à cela est avouer que l'on possède tous une part de sadisme, eh bien oui! ça m'a fait marré! - Sa chute - Sa manière de dire qu'elle peux plus respirer (elle est tombée sur la poitrine apparemment) - Et par dessus tout: son cri!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Liens Jeu 10 Déc - 0:49
ah oui le cri est assez particulier,je l avais regardé chez mon chéri mais j avais pas le son alors je m'étais dis "ouais elle se ramasse la gueule et alors?" mais effectivement maintenant que je l'écoute.....!!
Dernière édition par Li-Ju le Jeu 10 Déc - 23:48, édité 1 fois
Chaos No Life King
vraiment excellent l'animation tue ca race et la musique très sympa regarder les autre du même mec niveau originalité et fraicheur c'est pas mal du tout
Chaos No Life King
maté un épisode, j'aime bien! quand il y aura un gros bourrin qui se jette aveuglément dans la bataille se faisant tuer au bout de deux minutes après avoir fait pas mal de dégats (mais mort quand même) alors y en aura un comme moi!!!
Chaos No Life King
Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous mettre cette vidéo... oui j'avoue je me suis laissé attendrir, c'est trop mignon! jugez vous-même: https://www.youtube.com/watch?v=gD2jVugZUCA
Tildermann Accro au Web
Sympa ca!!!! ça me donne des idées!! j'vais aller bombarder des gosses... ah oui... vacances scolaires... bon ben j'aurai mon cadeau en retard ^^ niéhéhéhé
Koneko-Kun Officier