Rhoooo putain loooool mais c'est quoi ce gag >< Mais laisse béton, ils auraient du y mettre un congolais dedans...ça éviterais de sacrifier des petits mammifères si mignons...
Kiwi Officier
Ho pwutain Kiwi, tu weux notwe expulswion du fowum pouw wacisme ? Allé le premier qui se fait bann' a gagné une vrai fausse moustache d'Adolphe pour faire le kéké pendant les diners de famille !
Oni Accro au Web
Putain de putain.... Ah non mais je m'en remet pas là! "une wéussite" !!! Ils l'ont acheté à Mr. Bricolage leur fusée non? Qu'ils essayent de la faire en carton, ca tiendra mieux le choc hein. avec des boîtes de conserves pour faire les réacteurs, et un wrai negwe qui la pilote pour être sûr!
Aza N° 12
MDR ça m'a fait penser à Bambino, et la fin à retour vers le futur! Pour rester dans le côté oriental, de l'afrique créole une autre petite video qui mériterait d'être dans la rubrique "écoutez bien c'est de la merde"
Excellente la première anim' c'est pas un jeu sur steam dont je me souviens plus du nom? d'ailleurs y'a pas qu'une référence, ah bah jsuis con je viens de voir le générique à l'instant (oui parce que j'aime écrire mes commentaires en même temps que je zieute), team forteress!
MDR la 2ème, oui c'est pas parce qu'il est handicapé qu'on peut pas dire que c'est un con! C'est le genre de pub qui ne passerait pas à la tv française je pense...
Invité Invité
Sujet: Re: Liens Mer 3 Mar - 0:19
j'éprouve une affinité particulière pour la deuxième videal......parce putain de bordel oui les handicapés c 'est des hommes et des femmes comme les autres et que, parmi eux, il y en a une majorité qui cassent les couilles en débectant de la merde alors qu'avoir une béquille ou un fauteuil ne les dispense pas d'être respectueux,tiens demain j'ai envie de dire de la merde et des atrocités a tout le monde mais à une condition: je vais de ce pas me faire couper les jambes.... mais sinon il y en a des gentils(oui j'en connais même un)
Aza N° 12
Je comprend même pas comment non pas une mais deux personnes ont eû le courage de rester dans un rayon aussi réduit de cette personne bourrée et armée '°_O
Invité Invité
Sujet: Re: Liens Mer 31 Mar - 0:28
quel boulet,y en a qui arrive a garder leur dignité même en ayant beaucoup bu
Kiwi Officier
L'homme supérieur dans toute sa splendeur xD Nan mais pffffff! Bref ça se passe de commentaires ce genre de conneries. J'espère au moins qu'il était chargé à blanc.. sinon les autres sont encore plus cons que lui