| Liens | |
|
+15sansick rami Mitsushige hitachi san Lemad Tildermann ToXiNe Kiwi Kaya la domptrice Koneko-Kun ferio marcolien Oni Moutchoupatamou Aza 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaos No Life King
Feuille de personnage seconde prof": Barde
| Sujet: Re: Liens Mer 31 Mar - 17:04 | |
| l'homme "supérieur" ouais lol!!! Ben désolé Koneko, mais dans ce cas précis, je vois mal à quoi il est véritablement supérieur! Ah ca oui potentiellement il peux blesser ou tuer chaque être vivant à sa portée! Mais pas forcément du fait de sa volonté! | |
|
| |
Koneko-Kun Officier
Feuille de personnage seconde prof": Execrable lunatique des bois
| Sujet: Re: Liens Mer 31 Mar - 19:23 | |
| Pas besoin d'être désolé, c'est ce qu'on appelle un abruti. | |
|
| |
Chaos No Life King
| Sujet: Re: Liens Mer 31 Mar - 19:33 | |
| Pas faux! un abrutis bourrés ajouterais-je même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 31 Mar - 19:40 | |
| |
|
| |
Koneko-Kun Officier
Feuille de personnage seconde prof": Execrable lunatique des bois
| Sujet: Re: Liens Mer 31 Mar - 19:49 | |
| Ce me rappelle les clodos bourrés qui errent dans Nice sous les coups de quatre du mat' y en a même qui sont à poils. | |
|
| |
Lemad Accro au Web
Feuille de personnage seconde prof": Geek d’elevage
| Sujet: Re: Liens Mer 31 Mar - 20:33 | |
| Et bein on peut dire que Nice is nice! Haha! Jean Blaguin! Humoriste! Ha c'est bon ça! | |
|
| |
Chaos No Life King
| Sujet: Re: Liens Mer 31 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Kiwi Officier
Feuille de personnage seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes
| Sujet: Re: Liens Ven 2 Avr - 0:42 | |
| Combat de sumos dans un mac dal' -_-''' xD | |
|
| |
Aza N° 12
Feuille de personnage seconde prof": Chancre mou
| Sujet: Re: Liens Ven 2 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Lemad Accro au Web
| Sujet: Re: Liens Ven 2 Avr - 19:09 | |
| Comme quoi, même dans l'armée ya des abrutis | |
|
| |
marcolien Main droite du Master
Feuille de personnage seconde prof": Ami des Canards
| Sujet: Re: Liens Ven 2 Avr - 19:35 | |
| - Lemad a écrit:
- Comme quoi, même dans l'armée ya des abrutis
Pas "même dans l'armée", surtout dans l'armée ! | |
|
| |
Aza N° 12
| Sujet: Re: Liens Ven 2 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Lemad Accro au Web
| Sujet: Re: Liens Sam 3 Avr - 2:19 | |
| Comment créer un haut parleur haute définition pour moins d'un dollars...
...et avec une seule main! | |
|
| |
Aza N° 12
| Sujet: Re: Liens Dim 4 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Kiwi Officier
| Sujet: Re: Liens Lun 5 Avr - 13:12 | |
| Excellent! J'adore | |
|
| |
Aza N° 12
| Sujet: Re: Liens Mer 7 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Oni Accro au Web
Feuille de personnage seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles
| Sujet: Re: Liens Mer 7 Avr - 22:03 | |
| enfoiré tu la poster avant moi bref c'est super gg pour le mec qui on fait ca ca tue c'est trop styler | |
|
| |
Chaos No Life King
| Sujet: Re: Liens Mer 7 Avr - 22:30 | |
| C'est quand même super bien fait! Vive Nintendo! à bas la vrai vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 8 Avr - 16:24 | |
| j'adore je suis complètement fan il y a un espèce de coté "la guerre des mondes" mais avec des pixels a la place d'aliens",et aussi de" terminator" (avec le soulèvement des pixels a la place des machines!) |
|
| |
Kiwi Officier
| Sujet: Re: Liens Mar 20 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
Lemad Accro au Web
| Sujet: Re: Liens Mar 20 Avr - 1:13 | |
| Alors alors, par où commencer, chui un peu late (toujours bloqué à Bucarest pour cause de Eyjafjöllite aiguë, il aurait fallu dire à ce volcan que fumer c'est mal! Bref, parenthèse fermée)
Pour la vidéo pixéllisante:
J'ADOOOOORE (les sushis aussi) !!! Certains, pour ne pas les citer par pure charité orthodoxe pensent que South Park c'est la vie. Certes, c'est un fait et je le partage volontiers. Mais les pixels qui ont bercés notre enfance aussi! Je me répète encore mais je kiffe grave le old gaming et les sons dits "chip sounds" façon vielles consoles qui vont avec. Vive le comodore 64, l'atari 2600, la Natendo ou encore, entre autres, l'amiga 500. Une bonne bouillie de pixels tous les matins, ça revigore! Un grand verre de jus de ch*** aussi il parait...
C'est vrai, "ABBA la vrai vie!" comme diraient certains non susnommés précédemment (j'espère que mon seul compatriote de plus de 6 pieds et 3 pouces à la chevelure fournie et ondulée dont les bons mots ne manquent pas de me décrocher un sourire à chaque fois qu'il frappe présent sur ce forum aura reconnu ses propos!)
Aussi, pour le nouveau blog de kiwite:
Je savais pas que tu étais fan d'arts martiaux! On m'avait rien dit! En des temps antédiluviens je pratiquais moi même le Karaté et avais atteint le grade de ceinture bleue... mais j'me rappelle même plus de "Heian Shodan" (le premier Kata qu'on apprend pour les non initiés, celui pour devenir ceinture blanc-jaune ou jaune), chui vraiment fécallique (mot que je viens d'inventer pour dire merdique) sur ce coup là... Plus sérieusement, c'est dommage que mon brother, également fan d'arts martiaux et autres techniques de renforcement du corps et de l'esprit, plus particulièrement de Kung Fu et de Tai-chi-chuan, ne soit pas plus impliqué dans notre communauté (déjà qu'je suxe un peu de ce côté là), chui sûr que ça ferait des chocapics. | |
|
| |
Chaos No Life King
| Sujet: Re: Liens Mar 20 Avr - 3:25 | |
| Je ne te blâmerai pas Ô cher ami de ne pas avoir su plus tôt pour le fanatisme invétéré, sans limites, monomaniaque, obsessionnel² (au carré pour que ce soit encore pire!) de Kiwi envers lézard martiaux, car moi-même n'ai été mis au jus (il aurait été facile de faire un jeu de mots salasse en précisant de quel type de jus je parle, mais je suis un gentleman) que ce soir même! J'ai moi-même pris des cours de Kung-Fu pendant un an et demi dans ma tendre enfance, à l'âge ou les boucles blonde surplombaient joyeusement ce visage rose du sortir de l'enfance, avec les boutons d'acné qui poussent plus vite que les poils de barbes (foutue peau de blond!!) Et ce petit cul musclé par les Kata appris qui me.... J'arrête ca m'excite! Je ne peux, en outre et contre tout (ca veux rien dire, mais ca sonne bien non?), je ne peux disais-je, écrivais-je, tapotais-je enchérirais-je de surcroît car j'aime bien alourdir mes phrases au maximum pour les rendre incompréhensible, que dire amen à la nostalgie pixeleuse dont tu faisais mention en lui rendant un hommage particulièrement touchant, qui m'a touché de manière touchante. A vrai dire, peux de Djeun's sont au fait que le jeu Snake, qu'ils ont toujours pris pour une création du dieu Nokia (qui est une des ville les plus riche de Finlande soit dit en passant, même si le lien avec mon propos est relativement flou, même pour un psychotique comme moi, c'est dire!) alors que nenni! Je ne dirais, et ne redirais que celà: nenni! Je ne sais plus si ce n'est pas Amstrad justement, dans les année 70 qui l'avait lancé... avec le tapir en logo... l'ami Wiki n'est pas clair à ce sujet! et mon souvenir l'est encore moins ^^ Bref, oui, les pixel, c'est la vie, au même titre que south park, le tabasco et Georges Beller (je sais pas ce que j'ai avec lui... ce mélange de nom d'un banal affligeant, mêlé du sentiment de ringardise démentiel qui naît en moi à la simple évocation de ce nom...).
Bon, avant de sombrer plus avant dans les méandres abyssales de ma folie torturée, et de vous en imposer (je m'en excuse d'ailleurs) la lecture pénible, éreintante, maussade, voire pluvieuse en fin de journée (sauf évidement à Ajaccio où l'on notera un bref retour du soleil par éclaircie occasionnelle, mais à Ajaccio c'est tous des minorité naines repris de justice qui joue à counter strike source de toutes façon!), avant de vous imposer tout ça, je m'arrête pour ce soir, et vais, une nouvelle fois, tenter de reposer ce cerveau malade, persécuté, ivre de folie, addict à la diarrhée verbale (ou écrite en l'occurence), en allant me coucher de ce pas!
Bonne nuit à tous! | |
|
| |
Kiwi Officier
| Sujet: Re: Liens Mar 20 Avr - 13:29 | |
| Ahhh Heian Shodan, je vois que tu pratiquais le shotokan (j'en ai fait un an, et j'ai toujours gardé les bases) puis ensuite 5 ans de wado ryu. En fait il n'y a pas un karaté, mais des styles de karaté, bref c'est assez compliqué! Même si l'esprit reste le même dans les différentes écoles, les techniques diffèrent un peu! J'avais passé le premier dan (premier grade de ceinture noire) quand j'avais eu 18 ans. Puis mes études m'ont empêché de continuer! Mais là que j'en ai terminé avec ces saloperies à ingurgiter en droit, j'ai repris le sport. J'espère passer le 2ème dan l'année prochaine et mon diplome pour être prof de karaté, ainsi que (plus tard) devenir arbitre dans les compétitions, enfin tout ça dépendra du temps que j'aurai en fonction de mon taf. Bref, c'était la minute : "je raconte ma vie" xD En tout cas n'hésitez pas à poster sur le blog, surtout si c'est pour me dire "tes photos sont à chier, OSEF de ta life xD" J'essayerai de voir si y'a moyen d'insérer de quoi mettre des commentaires dans les albums. Voiliiii, voilouuuuuu, vive south park, vive la méga drive, et vive nous!!! Et fuck le volcan!!! | |
|
| |
Tildermann Accro au Web
Feuille de personnage seconde prof": Collectionneur de poils de Chars
| Sujet: Re: Liens Mar 20 Avr - 18:09 | |
| xD C'est grâce à fesse-bouc (ou site d'espionnage légal) que j'ai découvert que tu étais karatéka (c'est comme ça?) Ce serait chouette si tu arrivais à tout faire (2ème dan, prof), je t'imagine bien te battre, tu as un côté chat poté en fait, choue en apparence mais dangereuse (quoique le chat...)
Vite vite que tu remplisses ton petit blog ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 20 Avr - 18:44 | |
| merci kiwi je vais viendre faire un tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens | |
| |
|