bon sinon, je sais que la version française existe, mais elle ne remplacera jamais la version allemande que j'ai découvert étant en suède écoutez ce chef d'oeuvre : https://www.youtube.com/watch?v=iVeBUZ6FgmI
Lemad Accro au Web
Wah! trop cool, la musique de la vallée Gerudo dans Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 64!
Cet instrument a l'air vraiment sympatoche, j'aime bien le son qui en sort. Sinon j'me demandais s'ils avaient fait d'autres zik', je m'en vais de ce pas chercher.
edit: A wouai, j'ai bien aimé celle là quoiqu'un peu courte à mon goût. Mais y'en a d'aut' qui se laissent écouter aussi, merci pour la découverte du marimba oh grand cénobite tranquille! (bein oui quoi, les cénobites tranquilles...)
^^ c'est un super instrument le mariba c'est comme le balafon :
( Africain) mais la c'est Colombin dans le genre sons ( souvent c'est des game diatonique qui donne se sons ) qui s'en rapproche il y a la kalimba ou sansa ca donne ca
Chaos No Life King
Le début est bien fait, et la musique est pas mal! Dommage qu'on voit leur tête xD MDR jviens de voir comment courre louis à la 54ème seconde LOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiwi Officier
Oh putain alors là j'ai trouvé le gros lot! En parlant avec une copine, on se disait à quoi se rapporter notre nom, donc bah le mien c'est à une pillule contraceptive, mais j'ai voulu voir sur le net, et là je tombe là dessus !!!!!!!!
MDR il a la tête du paysan! C'est dommage de mettre un ampli et des enceintes branchés à une radio quand on capte pas dans la campagne! Puré je suis moqueuse! Nan c'est bien il s'amuse le gosse! Ca me fait penser quand j'étais gamine et que j'attachais un bout de carton sur le vélo de manière à le faire cogner contre les rayons pour que ça fasse le bruit d'une moto Mais tout ça c'était avant de sombrer dans les jeux video bien sûr! et d'avoir la maladie de la "flème du cul"
Chaos No Life King
Faut bien s'occuper... et ce, à quelque niveau que ce soit! Même à la campagne... Rien de plus à ajouter, ce documentaire fût tout à fait clair quant à l'ennui qui habite notre "France profonde", très profonde, à la limite, je pense même que "plus" profonde serai indescent!
Lemad Accro au Web