C'est Hita qui charge généralement... Pourquoi ? Parce qu'il à le teint halé ? meuuuuh nooooon...
Juste parce que c'est dans l'ordre des choses et qu'il doit payer pour l'affront (bien que magistralement excellent) qu'il m'a fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Liens Ven 22 Aoû - 0:09
oui en fait j ai confondu avec hita,desolé koneko kun(c'est les cheveux blancs qui m'ont trahis!) ! mais ça peut toujours donner des idées pour un nouveau souffre douleur,il faudrait répartir tout ça....!
Koneko-Kun Officier
Oh nan mais c'est pas grave, puis de toute façon je suis intouchable : je peux porter plainte auprès de Kiwi et elle vous fouttra tous en taule!!!! mouhahahaha!!!!! *ChatOn sournois*
Koneko-Kun Officier
Effectivement... Bon, pour avoir de VRAIES infos, matez cette video.
Ca y explique entre autres que finalement, la beta aura lieu en 2009 (et plus 2008) et que le jeu devrait sortir début 2010 (au mieux). Voila voila... A part ça, il s'annonce bien, mais vu le temps avant qu'il sorte, autant chercher un jeu de substitution en attendant.
Aza N° 12
Sinon errrf² pour Gw 2 ça pete la baguette d'attendre si longtemps. En ce moment je passe le temps sur Maple story en atendant de trouver mieux. ça permet de s'occupper et de changer des longues soirées guild warziennes passées à attendre des membres....sinon y'a le tricot ou les mots croisés.
sansick Posteur amateur
Ouais enfin moi ce que je redoute c'est que a attendre 2010 il vont nous demander une puissance d'ordi assez élevé.... et je ne pense pas changé mon ordi avant pas mal de temps....donc je vais attendre 2020.... =/
Car tout les jeux d'aujourd'hui demande une grande capacité et comme ils vont nous sortir un jeux du feu de dieu (du moins je l'espere) il vont nous demander une capacité disons..... ENORME donc bon............
Koneko-Kun Officier
Vous inquiètez pas les gars, comme dit Rick "Arena never gonna give us uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!!!!!!!!!!!!!"
Pareil pour mon ordi ma calculatrice va plus vite... De plus (tit clin d'oeil à Niku) j'ai trop envie de m'acheter Fallout 3, j'ai matté des tites vidéos, il a l'air génial! dommage qu'il soit pas On Line.
marcolien Main droite du Master
Ah, Fallout... *soupir*. Il a l'air vraiment bien, mais il me semble avoir quelques défauts embêtants niveau gameplay. J'espère qu'il a plus de points positifs que de négatifs.
Tildermann Accro au Web
( Not Gonna get us! Not gonna us! Gnagna gna stop it! Not Gonna us! Not Gona Get Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! (
*ahem*
Tenez bon mes amis, si vous desesperez, achetez vous harry potter!
*sort*
PS: Message qui ne sert à rien =D
Aza N° 12