voila la contamination du virus umbrela corporation continu helas on c'est toujours pas commen les arreter ( pitètre une balle dans la tete ) houaaaaaa mais ou on vaaa putin de mode
Allons bon, vous est il déja arrivé en zappan de chaines en chaines sur votre téléviseur de tomber sur une pub pour wow avec le type d'agence tout risque ? Au debut je croyais que j'etais encore défoncé...(bon c'etait le cas mais c'est pas une raison pour halluciner des trucs pareils) Bhen là ils on fait une nouvelle pub'
....hum je sais pas si c'est trés flatteur pour wow d'avoir un joueur comme lui... Comment dois je interpréter cette pub ? es ce un signe que les boulets contaminent les jeux vidéos ? ou n'es ce que je suis cacatophile ou bien cacatophobe qui sait...
Bientot une pube pour GW avec Bigaaaaar ouaiii !!! Hier chatte bitte, foutre vulve j'ai joué à enculer une rôdeuse sur gw... Ou bien *cherche dans sa base de donnée de gros lourds*... Faf la rage !!!! Ouaich' j'ai pas le teeeemps de farmeeer mon esprit is ailleuuur... t'as pas 50 po ouaich" yoOo !
Sauvez les jeux vidéos....coupez leurs les doigts !
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 17:12, édité 1 fois
Kiwi Officier
Je deteste les pubs de jeux video tout simplement parce qu'une tonne de cons va l'acheter par la suite. C'est cool si tous les boulets vont sur wow ça fera peut être du ménage chez gw.
Aza N° 12
C'est ce qui fait tout le charme de la vf... Pour l'anecdocte...les doubleurs français étaient choqués par la violence de ce manga et en signe de protestation...ont tout doublé a la sauce Mozinor... C'est pourquoi...deux points, ouvrez les guillemets "je comprend l'amertume de Raoul"
Aza N° 12
Devinez quoi ? Je viens de fonder ma ville ! Elle s'appelle Marcobourg-les-canards, pour le moment je suis un peu seul, mais pour que ça se peuple, suffit de cliquer ici :
Mais attention ! Le principe est de voter pour envoyer des bombes sur les minivilles !!! C'est parfaitement dégueulasse ! Donc, le premier qui va sur ce site aura affaire à moi, je l'enverrai en stage intensif chez les manchots sibériens anthropophages (je ne parle pas des pingouins...).
Koneko-Kun Officier
Et c'est bien pour ça que tu donnes le lien hein? Gnihihihi c'est trop tentant... *non il faut pas, il ne faut pas* RAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! Et si j'essaye sur d'autres villes?
Koneko-Kun Officier
Bon finalement j'ai pas pu resisté, c'est l'instinct du félin... J'ai voté pour vitrifier une ville au nom indécent *mode Balance ON* (Pour plus d'infos elle s'appelle Suce En Verge, je tairai seulement la région, un indice, la Tour Eiffel se trouve dans cette région... )
Aza N° 12