XD il n'empêche qu'avec un pote on est resté scotché 1mn 20 sec devant l'écran en se demandant "Bordel! c'est quoi cette merde?!" le pire c'est que ça me fait marrer...
Kiwi Officier
Mdrrrr excellent la description du geek ! J'aime bien les expressions *note* Très bien comme site, je vais me régaler à surfer dessus. C'est bien trouvé, c'est bien Kiwi
marcolien Main droite du Master
Bordel, mais c'est un ouf le mec sur la dernière !!! N'empêche, c'est dingue ce qu'on peut faire avec ses mains... Et ça m'rappelle la version de La marche impériale (c'est bien celle là de musique ?) faite avec un lecteur de disquette.
edit : A bein la voilà :
variante avec un disque mou :
Oni Accro au Web
Le petit chaperon rouge raconté par les infographistes, besoin de statistiques et d’explications scientifiques regardez cette version agrémentée d’illustrations très complètes, qui vous permettront de contrôler tous les paramètres de l’affaire.
Quel mensonge! dans la vraie histoire le Petit Chaperon Rouge CREVE! elle se fait bouffer par le loup après s'être faite violée! parce qu'en vérité le loup est un pédophile - c'est en tout cas ce que j'ai appris l'an dernier en littérature, vous voyez comme je suis un élève attentioné?
Vous aimez la musique ? Vous aimes les filles pulpeuses ? Vous aimez les filles naturelles, qui ne s'épilent pas ? Alors vous allez ADORER ce site, surtout Kiwi d'ailleurs...
Kiwi Officier
Imprimez le pdf fournit sur le site en question et lancez l'une des deux applications, ensuite présentez la page devant votre webcam et admirez le résultat.
Purée on arrête pas le progrès... Ah mince, j'ai pas encore dit de connerie aujourd'hui, vite, faut faire le quota : à quand les filles en hologrammes ?