J'aime beaucoup la vidéo sur les éternuements, comme quoi on a beau être top model, ça n'empêche pas de larguer un demi-litre de fluide corporel dans le voisinage. Un peu comme les chiens qui marquent leur territoire (en plus je suis enrhumé au moment où je tape ces mots, j'espère que ça se sera arrangé le 1er mai ^^).
Kiwi Officier
mdr excellente ta vidéo tim c'est ultra gore ou ta trouver ça ???
bon moi je suis tomber sur ça je connais la discipline ( trial et street ) que je pratique mais lui la putain de ça grand mère il mélange les deux avec un putain de talent
Baaaaaaaaaah suffit de voir son prénom pour comprendre d'où vient son talent , nan c'est vrai qu'il est super balèze le type, moi je dis respect. Déjà que quand je dois descendre un escalier en VTT je prie tous les dieux de l'humanité de pas atterrir à l'hosto avec mon guidon dans le cul, alors je me vois même pas tenter ça... Quoique, ça donne envie en fait. Elle m'a mis de bonne humeur ta vidéo Oni
Koneko-Kun Officier
alors petite précision pour rajouter a son talent c'est pas un bmx mais un vtt trial un atomz exactement et c'est pas fait pour faire des figure c'est fait juste pour le parcoure d'obstacle comme le début de la vidéo
donc le trial :
le bmx :
et le street ( hybride des deux ( ce que j'ai ) ) :
Koneko-Kun Officier
Ah oui c'est vrai que le trial n'a pas de selle, c'est comme la moto
Invité Invité
Sujet: Re: Liens Mer 22 Avr - 21:09
bin je dis vraiment chapeau bas au type,une video comme ça me donnerait presque envie de pleurer,il évolue aussi bien dans l'environnement urbain qu'une ballerine sur une piste de danse,ses mouvement sont fluides et au final je trouve que cela en est même gracieux,puis la musique qui accompagne est super(putin pour une fois c'est pas du rap ou du metal),ralllaalalala j'en ferai si j'avais des couilles .......mais j'en ai pas !
coool Tild t'as vidéo j'ai trooooooop aimé ils ont bien géré les jeunes qui l'ont tourné,c'est sanglant a souhait et bête en plus bref tout a fait comme je les aime!
La première j'ai adoré les cris aigües du type en panique quand à la seconde ça me rappelle les débats devant le cyber quand un des gus de la citée s'empiffrait de saucisson c'etait exactement ça.
Tildermann Accro au Web
xD Pour ma vidéo c'est une amie qui m'en a parlé et qui me l'a postée sur Fesse-Bouc, dès que je l'ai vue que me suis dis: Elle, il faut absolument que je la montre aux Zoku'z ^^
Le gars en BMX est un dieu du deux roues o_o Elles sont géniales tes vidéos Li-Ju, des côtes de porcs hallal xD
Oni Accro au Web