Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ou va le monde ?

Aller en bas 
+6
Chaos
Lemad
Koneko-Kun
marcolien
Kiwi
Aza
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:30

Mariage Manga
Ou va le monde ? Mangaxq8
Chaud chaud chauuuud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:31

Loooooooooooooooool alala, après tout il ne fait de mal à personne! Pi ça peut être assez avantageux s'il récolte la moitié des bénéfices procurés par le manga! Et oui, vie en communauté oblige!!! Twisted Evil
J'adore la fin de l'article où le journaliste parle de se couper du monde et patati et patata, ils disent la même chose à propos des jeux video, des mmo etc!!! Et moi je dis, le taf ça coupe aussi du monde!! Quand tu commences à cauchemarder de vices de consentement et compagnie, y'a aussi de quoi s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:04

C'est vrai, mais je vois pas de malades du taf s'accoupler avec leur photocopieuse... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:11

On devrait les interner ces gens-là, quoique ça ferait perdre l'argent du contribuable vu que ce sont des cas désespérés... "Je n'arrive plus à vivre dans un monde en 3D" ben suicide toi du con, vous êtes les champions du monde en c'te matière... Après la cocu de Second Life, le mec pour qui se branler sur un manga ne suffit plus -__________- escusez-moi si je suis acerbe mais ce genre de réactions ça me dégoute sérieux, les addicts eux-mêmes me dégoutent, c'est réduire leur condition d'être humain à celle d'une loque, après ils font des pétitions pour faire passer des lois débiles, comme si l'Etat avait que ça a fouttre de faire des lois irrationelles et selon les désirs personnels de tout un chacun... Ah putain qu'il s'achète un sabre et qu'il fasse seppuku face au soleil va!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:21

L'Etat fait déjà des lois débiles, pas besoin de requêtes de fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:28

J'avoue, il a un potentiel immense lorsqu'il s'agit de réformes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:48

N'empêche il aurait au moins pu choisir une héroïne de hentaï...
En tout cas je m'amuserais pas à lâcher ce type à la sortie d'un collège de jeunettes en fleur.
Bref si il compte passer une bonne lune de miel avec sa tendre et douce femme en 2D il à intérêt à découper un trou au niveau de l'intimité de la donzelle d'encre et de papier... ou alors a s'écraser la bite dans un étau...ché pô...faut test'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:14

Mdrrrr! la lune de miel j'y avais pas pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:51

MDRRR le truc bien gore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:54

Un noiw illustre l'insécurité
Ou va le monde ? 41692210

Et bientôt on va nous casser les couilles avec l'alerte enlèvement d'enfants parce que c'était un noir et que montrer sa photo c'est raciste ça veut dire qu'on pense que tous les noirs sont des kidnappeurs d'enfant et qu'il serait plus judicieux de les décapiter avec une machette en argent et de leur planter un pieu dans le cœur avant de les faire bruler ? scratch
(ceci est peut être mon dernier post avant d'être retrouvé par un moteur de recherche de mots clefs à tendance raciste)

Ha et dernier petit article:

Fastfood Halalaaaah'
Putain on est vraiment des sales racistes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:06

Ils sont vraiment trop cons. Ce que veut Quick c'est s'en foutre plein les poches, ils ont à leur disposition, comme on dit dans le jargon, "une aire de chalandise" dont la plus forte majorité est constituée par des musulmans, bon bah on va faire un truc halal pour attirer de la clientèle et remplir nos objectifs, point barre. Pas de quoi faire tout ce bordel inutile; ce qui prouve une fois encore que beaucoup de médias adorent faire le buzz avec ce genre de conneries plutôt que de parler des vrais problèmes. Mais c'est vrai qu'en mars il y a les élections régionales...

Ps : En Pologne, Microsoft a fait un truc similaire qui a fait monter aux créneaux les "anti-racistes" : elle avait remplacer, grâce à Tofshop, un figurant noir d'une de leur affiche par un autre, blanc; Microsoft ne faisait que s'adapter à sa clientèle en s'efforçant de la représenter au mieux. Quick en fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:54

Rolalaalaaaa j'ai même pas fini de lire les articles, ça m'énerve déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:45

Tous les faits de Roumains doivent être signalés mdrrrrr après "un jour, une histoire"..."un jour, une nouvelle connerie" !
Surtout quant on sait que les emmerdeurs sont des tziganes en provenance de Roumanie et non les roumains en général.
C'est comme si on disait " tous les faits français doivent être signalés" en parlant des ouechs et des ritanos ...
Perso ça me vexerais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:56

Yep, toutafé.
Et encore, si on remonte encore plus dans le temps, on s'aperçoit que les Roms seraient plutôt d'origine indienne.
Selon certaines sources personnelles (gniark gniark!!), ils sont aussi persécutés en Roumanie où l'on ne les considère pas comme des roumains, ou du moins pas comme des pures souches.
On peut même dire que les comportements à l'égard des Roms en Roumanie s'apparentent aux comportements envers les maghrébins de par chez nous.

En tout cas, j'avoue avoir aussi été agacé en lisant cet article ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:02

C'est vrai que roumains et roms, il ne faut pas confondre! Mais je cautionne le fait que les roms sont des vrais parasites!
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:17

Du coup j'me demande, comment y font les keufs pour les appeler?
C'est vrai, ils disent déjà "de type" nord africain ou africain, asiatique, indo-européen ou que sais-je encore, mais comment ils les nomment ceux-là?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:33

Ben ceux que j'ai croisé, ils disaient roms! Mais bon ensuite y'a le langage dans le service entre collègues, et le langage auprès des médias!

Mais merde quoi appelons un chat, un chat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:08

Cette histoire de Quick m'énerve quand même pas mal... J'en ai rien à branler moi la majorité de leur clientèle soit musulmane ou bouddhiste ou témoins de Jéhovah... Ce qui m'importe c'est:
1: Que je suis en France et en France on mange du porc car c'est bon et je vous emmerde

2: Que si je veux savourer un Giant ou autre hamburger de chez quick, j'ai pas forcément envie que la viande dedans aie la moindre signification religieuse, car la religion me donne la nausée au même titre que de renifler à bout portant un oignon pourri (ceux qui ont déjà senti un oignon pourri sauront ce que je veux dire^^); et c'est mon droit dans un putain de pays où il y a eu la séparation de l'église et de l'état de pas cautionner le mélange de la religion avec tout et n'importe quoi (bouffe, mal-bouffe, vie en société, style vestimentaire etc...)

3: Que faudrait voire à pas trop se foutre de la gueule du monde non plus, si Quick veux faire du hallal qu'il aille en Algérie ou au Maroc ou au diable si ca lui plaît, mais QU'IL FOUTE LA PAIX A MES HAMBURGERS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:15

PTDRRRRR !!!!!
ça c'est parlé !
Cha-os dictateur, Cha-os dictateur, Cha-os dictateur ♪♫
Je ne sais pas ou ça en est cette affaire n'empêche... mais je sais pas si t'as vu, ils font de la pub pour des plats préparés hallal à la télé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:44

De toute façon personne n'est obligé d'aller dans ce Quick là, les mécontents iront ailleurs et la chaîne de fast-food en sortira gagnante - ce n'est qu'une affaire de fric et à leur place j'aurai fait pareil. Ce qui inquiète le plus c'est la montée de l'Islam dans le paysage social français, on dirait que certains découvrent qu'il y a des musulmans en France - des musulmans qui en attendant, travaillent, paient des impôts et qui, même quand ils sont sans emplois, consomment et ainsi, font tourner l'économie de ce pays. Des musulmans français ou devrais-je dire, des Français musulmans. Franchement ces relents de vieux racisme pourri de l'époque coloniale me dégoutent; parce que pour beaucoup de réactions - entendues à la radio, lues sur internet, vues à la tv - c'est bien de cela qu'il s'agit, j'ai envie de leur dire : "Faut vous y faire les gars, la société évolue". Tu parlais de la télé Niku, ben en voilà un bel exemple : le marketing et la grande distribution s'adaptent à un nouveau marché. Les mecs qui tirent les ficelles n'en ont rien à foutre de la religion de Farouk, de Jean-Pierre ou de David, ce qu'ils veulent c'est du profit et pendant ce temps des abrutis sont prêts à s'étrangler sur des plateaux télé. Après pour ce qui est de la religion en elle-même et son inscription dans la vie quotidienne pas besoin d'Islam ou de Christianisme; on est tous passés par les écoles de la République et qu'est-ce que l'Education Nationale sinon le Catéchisme d'Etat? le résultat de tout cela : des valeurs constituant une société et ses citoyens.
Quick et ses hamburgers halal ne remettent absolument pas la Loi de 1905 en cause; je rappelle que Quick est une entreprise privée, l'Etat ne finance PAS Quick, il n'y a donc aucune illégalité. Et je rappelle encore que ce n'est pas une affaire de religion mais de pognon. Dois-je rappeler que France 2 - une chaîne du service public - diffuse chaque dimanche matin l'émission "Le Jour du Seigneur"? pourtant personne ne vient gueuler bordel de merde! est-ce pour autant que je vais me mettre à hurler qu'il est intolérable que je vois sur une chaîne publique des ecclésiastiques en train prier et distribuer l'hostie? et si même je me mettais à le faire, on me répondrait quoi : "T'as qu'à changer de chaîne et fais pas chier". Ben là pareil, si y'en a qui sont pas contents qu'ils aillent bouffer ailleurs!
Et qu'on me ressorte pas l'excuse de la laïcité, elle permet la pratique de la religion dans la sphère privée et non pas son interdiction totale; Quick ne devient pas musulmane, elle propose juste des viandes produites dans les conditions halal - qui soit dit en passant, sont plus soft que celles qu'emploient KFC sur les poulets.
Alors s'il vous plaît, qu'on arrête cette hypocrisie purulente, car ce n'est pas comme si on vous plaçait un couteau sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Alucard


Nombre de messages : 97
Age : 70
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:09

Dernière nouvelle ! (véridique)
viande et poulet Hallal aux restaurants du secours CATHOLIQUE
incroyable non ?

Allons enfants de la patrie ieuuu....

Charles Martel doit se remuer dans sa tombe ...
(à voir sur Wikipedia pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de France)
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry34000.free.fr/
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:31

A partir de maintenant je boycotterais Quick et je mangerais des Kebab !
Sinon pour le secours Catho ça m'a bien fait marrer. Laughing
Quelle ironie du sort.
Toute façon j'vais les boycotter je serais jamais pauvre !
Quant a la messe sur France 2, une conne m'a réveillé un lendemain de cuite avec le son de la télé à fond...depuis je boycotte france 2 ! Putain on est dans un pays laïque d'alcooliques dépressifs bordel de foutre d'oie !!!!!

Pour en revenir au Quick (j'aime bien remuer la merde)il me font penser à ce sketch de Colluche quand il disait: (en parlant des noirs et des arabes): je préfère m'embrouiller avec les moins nombreux.
Kfc ? j'ai toujours pas testé leurs poulets élevés dans des éprouvettes ne voyant jamais le jour puis exécutés à coups de lattes pour rendre la chair plus tendre.
m'eeeeenfin maaaad maaaad worrrld ♪♫ on va voir ou tout cela nous conduit.
Tant qu'on viens pas me casser les couilles chez moi et que j'ai encore la possibilité de zapper, d'éteindre la télé et de sélectionner ma bouffe tel un chasseur des temps modernes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:57

De toute façon le Quick c'est dégueulasse, je ne sais pas quel abruti a inventé le slogan "nous c'est le goût", surement un mec qui n'a jamais bouffé à Quick!
Je plussoie Chaton sur le fait que Quick est une entreprise privée donc elle n'a rien à voir avec la séparation Eglise-Etat, elle n'a pour but que de s'enrichir sur le dos d'une clientèle qui s'imagine qu'au niveau industriel la production halal est respectée... pour la laïcité ça veut tout simplement dire que l'Etat reste neutre à l'égard des religions et n'en favorise pas. Il s'agit bien là de principes!!! Bien sûr qu'il existe des tonnes de situations "perverses" où l'on voit que ce n'est pas toujours respecté à la lettre, parce que ce sont juste des grandes lignes, des principes! Et c'est d'ailleurs normal parce que rien n'empêche d'être français et de pratiquer une religion, bien au contraire, donc forcément qu'il y aura des chevauchements (par exemple toute la question du port d'insignes religieux par des fonctionnaires, représentants de l'Etat).

Pour en revenir au Quick, on n'est plus dans le public, mais dans le privé. Dans le monde des affaires et de la thune, si les entreprises privées peuvent se faire de l'argent et de la pub' en communautarisant encore plus, elles ne vont pas s'en empêcher!

Ensuite pour ce qui est de dire, "si t'es pas content tu vas manger ailleurs", j'ai presque envie de faire un parallèle avec les discriminations à l'emploi. La loi prévoit que l'employeur n'a pas le droit de refuser d'embaucher quelqu'un en raison de sa couleur de peau, religion, orientation sexuelle ou autre. Pourtant on est pas dans la sphère publique, on est bien dans des relations entre un particulier et une entreprise privée. "Si t'as pas été embauché, t'auras qu'à chercher auprès d'un autre employeur!" On voit parfaitement que c'est injuste et intolérable.
Alors pourquoi, pour le Quick ça serait différent? Pourquoi je ne trouverai pas, en tant que non consommateur de produits halal, que le fait de me proposer de la viande qui a suivi un procédé religieux c'est discriminatoire à mon égard? Je ne peux pas bouffer ici alors que je le voudrai, tout simplement parce que je ne suis pas musulman?

Qu'en pensez vous?

Je trouve ce débat très intéressant! En tout cas, même s'il y a des frictions, je trouve que c'est plutôt rassurant, parce que ça montre que l'on prend ce sujet à coeur. Parce que l'on veut tous défendre notre identité, soit à travers des principes récents ou des coutumes traditionnelles.
Pour avoir vu vite fait outre Atlantique comment ça se passe. Je trouve qu'en France on se débrouille plutôt pas mal, dans le sens où quelque part on cherche ce "vouloir vivre ensemble" qui fait qu'on est une Nation. Aux States, il y a peut être plus de respect des différences mais uniquement parce que c'est une société communautarisée, du coup seuls les gens qui se ressemblent vivent ensemble. Mais est ce que c'est ça l'unité et l'égalité?
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:35

Franchement je sais pas trop pour le "vouloir vivre ensemble en France"
Quand je suis allé m'occuper d'un monsieur vivant dans le quartier populaire arabe/gitan de Montpellier, je me suis vu dire par un Gitan: "T'es pas d'ici toi"...j'ai presque regretté de ne pas avoir un visa ou un passeport à lui montrer.
Pis même entre "blancs" (j'insiste sur les guillemets parce que maintenant tout est interprétable à la sauce raciste) ((tiens le fond du forum est noir... -haaaaa racisssste !!!))
tout le monde s'en branle de tout le monde ou alors vous vivez au pays des bisounours suceurs de petits poneys et dans ce cas j'aimerais bien que l'on m'invite.
Y'a qu'en formant des petites tribus qu'on arrive à s'en sortir.
ça commence avec la famille pour les moins malchanceux pour finalement s'élargir avec le cercle d'amis....et c'est déjà pas mal.
Pour les doux idéalistes je leur conseil vivement un ptit voyage aux sources.
D'explorer les quartiers réputés populaires, de s'arrêter dans un bar ou même de discuter avec un autochtone ou cinq xD
L'unité et l'égalité c'est un terme bien vague.
Et pour re-citer Colluche (dsl c'est le seul philosophe humble et honnête avec lui même que je connaisse) "Faudrait pas qu'il y en est qui soient plus égaux que les autres".

bref on va essayer de finir sur une note joyeuse ♪
Et comme dirait Cartman (un autre grand gros philosophe)
"Je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooon ♫"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:25

ho mort de rire, vive google earth et leur équipe de suicidaires xD
Ou va le monde ? Entree10

Ou va le monde ? Figuer10
Pour la tite histoire, les services sociaux ne foutent pas un pied là bas.
Même les ouechs que j'ai connu au cyber de Moulares se font petit en ces lieux...j'adore.
On parc les gens dans de vieilles maisons vétustes qui n'ont pas été refaites depuis 50 ans (au mieux)
Voila donc la rue ou je travaille.
Ici vous pourrez voir passer des gens avec des téléviseurs, des canapés des frigos de restaurants...Etc (rien ne se perd, tout se transforme)
Heureusement j'affiche mon titre "assistant de vie" au dessus de ma tête sinon pour reprendre les mots d'un gentil monsieur rencontré là bas:
"tu as vite fait de partir en courant"

bref c'est ce genre de quartier qui me fait me dire "égalité fraternité etc..." c'est beau sur le papier.
J'vois bien un Quick s'implanter ici Laughing

Femme parlant à son mari: Ho couille !!! ramène les gosses à 16h !
Mari parlant à son enfant traversant la route sans faire attention: LA CON DE TA MÈRE !!! fais attention aux voitures"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Contenu sponsorisé





Ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?   Ou va le monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou va le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pire porno au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser