Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fessebook de merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Fessebook de merde Empty
MessageSujet: Fessebook de merde   Fessebook de merde Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:55

Tout le monde connaît fessebook en bien ou en mal enfin surtout en mal. Je viens pousser ma gueulante contre cet outils du net qui peut être tout aussi génial que méga pète grain!
Je m'explique!

Pour ce qui est de génial, il m'a permis de renouer contact avec des ami(e)s d'enfance (des petits lyonnais) et maintenant que je suis venue achever ma dernière année d'étude sur Lyon j'ai pu en revoir certains et ça m'a fait vraiment plaisir!

En revanche, il m'est arrivé un truc vraiment moins cool. Un gars que je ne connaissais pas m'a rajouté (après tout c'est assez courant) mais ce n'est pas n'importe quel gars. L'autre jour en sortant de mon appart' en attendant l'ascenseur, je me suis rendue compte que mon voisin de pallier portait étrangement le même nom que cet inconnu de fessebook. Quand j'y ai repensé, je l'ai croisé qu'une seule fois depuis que je suis installée donc depuis mi septembre. Enfin breeeeef, mais c'est pas le pire!! Il m'a envoyé des mails pour avoir mon adresse msn enfin valaaa je suis méga over souled!! Bien évidement j'ai pas répondu, mais j'ai pas envie de le croiser! Pour info ce mec à 26 piges (en plus c'est un vieux) enfin bref c'est assez flippant... 'T___T'
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Fessebook de merde Empty
MessageSujet: Re: Fessebook de merde   Fessebook de merde Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:10

Rhooooo putain ça craint c'te connerie !!!!!
tu devrais acheter soit une gazeuse soit un Tazer2000 PYTHON (mon préféré)
...et lui en mettre un coup dans la tempe !
rha ça craint ce face book de merde...je suis content de pas vouloir retrouver avec d'anciens amis. (toute façon je hais tout le monde)
Bref dis lui tout simplement que t'as pas envie de lier quoi que se soit avec les gens qui se permettent de s'incruster dans ta vie genre c'est la fête du slip ouech cousine ...
Sinon je lui latte les couilles à coups de brosse à dent électrique !
...
C'est quoi ton adresse fessebookienne ?
juste comme ça pour savoir si t'es pas ma voisine d'en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Fessebook de merde Empty
MessageSujet: Re: Fessebook de merde   Fessebook de merde Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:03

On parle de livre de cul ?
Non ?
Ah merde, j'ai trop rapidement fait le lien fessebook-kiwi Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Fessebook de merde Empty
MessageSujet: Re: Fessebook de merde   Fessebook de merde Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:07

L'énergumène s'appelle "Rousse" sûrement en référence à Larusso quiche
En tout cas ça fait du bien de tirer son coup de gueule! et de voir que je suis pas la seule à ne pas apprécier ce genre d'individu boucher*

Nan Marco ce n'est pas un bookin de cul! sinon je t'aurais contacté pour que tu ais le premier rôle !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Fessebook de merde Empty
MessageSujet: Re: Fessebook de merde   Fessebook de merde Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:54

Saloperie de rouquin ! (mode Cartman [on])
J'espère que le monsieur ne se montrera pas trop insistant et qu'il comprendra que le silence radio à son égard signifie... casse toi tu pue.
Comme quoi ça sert vraiment à rien les voisins.
Quoi que le chinois en face de mon apart' est bien sympatoch, je le préviendrais avant de faire flamber l'immeuble.
Au pire fille nous l'adresse fessebook du gadjo' histoire de s'amuser un peut ^.^
(bien que je n'ai aucune idée du fonctionnement de la chose...le comble du mec qui bosse dans un cyber mouerf')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Fessebook de merde Empty
MessageSujet: Re: Fessebook de merde   Fessebook de merde Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

En fait je sais pas si on peut faire quelque chose quand on est pas incrit. Apparement il s'est calmé! Ca marche d'ignorer les gens c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Fessebook de merde Empty
MessageSujet: Re: Fessebook de merde   Fessebook de merde Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:11

Si seulement ça fonctionnait aussi sur Gw...
En parlant de ça Marco viens de connaitre la joie incommensurable de se faire harponner par un sans amis...
Je l'ai contaminé je crois.
Encore dans la rue j'veux bien qu'on se fasse aborder, après tout certaines personnes doivent avoir une tronche à attirer les cas sociaux.
Mais sur le net ou dans un jeu, alors qu'on est planqué (à priori) derrière un pseudal' et/ou un avatar... comment font'ils (les cas-soc') pour être quand même attiré ???
On doit avoir une aura magnétique ultra développée
yehee**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Contenu sponsorisé





Fessebook de merde Empty
MessageSujet: Re: Fessebook de merde   Fessebook de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fessebook de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc de merde
» Portable de merde
» Internet de merde!
» DECO DE MERDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser