Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Internet de merde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Internet de merde! Empty
MessageSujet: Internet de merde!   Internet de merde! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:31

Après une semaine bien chiante de taf, je n'attendais qu'une chose le week end! Ouai! Rien de mieux qu'un bon vendredi et samedi soir pour se faire une virée en groupe sur gw.
Samedi je me co' sur les coups de 18h30 j'attends qu'il y ait un peu de monde pour se faire un truc, pi avec Marco et Tox on décide de se faire un uw à 3 trappers (soit dit en passant j'ai droppé comme une porc pig ) Tout allait bien, mais fallait que je parte au milieu pour aller manger parce j'avais des invités bon bref j'ai réussi à m'éclipser, je reviens, je rez mes 2 ainés parce qu'on peut pas les laisser 5 minutes seuls sans qu'ils fassent des bêtises. Pi sur les coups de 22h30 plantage erghh!! Bon ça m'arrive souvent je reboot le modem mais là je me fais ejecter de gw, je me dis c'est pas bon du tout! Alors j'essaye de voir si j'ai quand même accès à internet en dehors de gw, nan grrr. Bon j'abrège en disant que j'ai plus eu du tout accès au net et que ça c'est remis à fonctionner ce matin sur les coups de 11h. Je ne sais pas si c'est mon fournisseur ou france télécon! En tout cas ça m'a bien saoulé comme il faut, pour la peine vu qu'hier je n'ai pas pu profiter de ma soirée, je la remets à ce soir en espérant qu'à mon appart' j'ai pas la même couille ~~

PS : j'ai failli tomber en mode sonia
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Internet de merde! Empty
MessageSujet: Re: Internet de merde!   Internet de merde! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:17

Tu reviens ce soir ?
Bah y a au moins une bonne nouvelle ^^.
Allez tiens bon petit Kiwi, on est tous derrière toi (enfin, au sens figuré hein).
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Internet de merde! Empty
MessageSujet: Re: Internet de merde!   Internet de merde! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:56

Quand on pense qu'on paye un accès à internet pour avoir une qualité moyenne... voire merdique *mode Calimero-Jospin* C'est vraiment trop injuste! PAYS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet de merde! Empty
MessageSujet: Re: Internet de merde!   Internet de merde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet de merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc de merde
» Portable de merde
» DECO DE MERDE
» Fessebook de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser