Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire sans fin de la Guilde

Aller en bas 
+2
marcolien
Aza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 4:13

Zukuto'Aku, la seule guilde de nudiste Laughing :

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Sanstitrefa3


Tien, il y en a 2 qui ont un peu trop forcé sur l'alcool Razz :

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Sanstitre1ap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 4:36

Mais non on avait pas bu mais bon je me suis laisser emporté par la chaleur de notre chere élémentaliste.

Mais sinon on était beau tout les 5, non?

Par contre on voit celui qui est plus habitué au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 4:50

On a pas trop forcé sur l'alcool mais sur la COLLE.
Ahlala, et en plus Lloyd m'a arraché la moitié du string en se décollant. D'ailleurs c'est bizarre, plus il reculait pour se détacher, plus il avait l'air d'être derrière moi. Je viens peut être de découvrir une loi de la physique. Faudra que j'en parle à ma cousine, Tabatha Crash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:13

La plus sexy c'était mouah !! a part ces sous vetements de mémés

Lloyd, c'est un beau garcon, il est musclé et bronzé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:48

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Sanstitrepy0


Et hop, une quete à poil ! et Yapale Feu qui joue e la batterie sur le dos de Nikula Laughing

Ps: j'ai aidé a recruter un lvl 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:16

Rectifications :_ c'était pas de la batterie mais un massage thailandais traditionnel de ma famille.
_ il y a une erreur (ou un photomontage) sur cette photo : trouvez la et vous gagnez un pin's.
Un indice est présent sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:35

scratch heuuuuuuu...je vois pas là ...les oreilles ? ou la fille qui a les cheveux qui brûlent ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:08

Rah, Nikula, un bon assassin doit faire attention aux détails : c'est simple : dans la première photo, yapale est plus grande que Terra, et dans l'autre c'est l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:44

Rho0o bhen dis donc ! j'avais pas percuté Shocked
Dame Terra a fait une sacrée poussée de croissance !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:17

J'ai mangé de la soupe hiere soir Razz

Yapale Feu tu en es sur parceque moi j'en voit du feu dans tes cheveux .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:58

Je vais tenter c'expliquer ce phenomene clairement : depuis ma naissance, je suis doté d'un troisième globe oculaire dont les fonctions sont extrêmement pratiques en milieu hostile : nyctalopie, zoom, vision infrarouge, compteur geiger et surtout GPS. Ce troisième oeil, au moment où la photo a été prise, était tout simplement en train d'effectuer une vision infrarouge (dont un dérivé permet de voir sous les vêtements afro ).
Grace à ça, j'ai découvert quelques particularités parmi les membres de notre chère guilde...que je ne peux révéler sous peined'être poursuivi pour atteinte à la vie privée. Mais je vais quand même te révéler un secret : approche ton oeil discrètement de l'écran.
Pour Nikula, c'est entre 12 et 22cm.....mais chut je peux pas être plus précis.On nous observe. >_0
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:24

*28 août 23h54*


Enfin, je débarque sur l'île de la Cantha, voila plus de deux mois que notre bateau à quitté le port de l'arche du lion alors que le voyage ne doit prendre que normalement pas plus de deux semaines, mais mon retard est du à un terrible événement. Aprés une furieuse tempête en mer notre navire c'était brisé en deux. Quelque survivants et moi même avons reussi à nous agriper au mat du navire, et nous avons dériver ainsi, à bout de force, durant 4 jours, quatre jour sans boire, manger, et sans dormir, mais finalement nous avons échouer sur une île inconnu, dont même les dieux, à mon avis, ne connaisse l'existence, nous somme resté ainsi sur cette étrange île plusieurs semaines durant, je n'avais pas d'autre vêtement que ma lourde armure, que je réajustait au moment où notre navire à sombré. Sur les 50 hommes, femmes et enfant qui avait embarqué, seul 10 matelots et 4 passagers, dont moi, ont survecu.

Quand nous eûmes reprit toutes nos forces, nous entreprîme la construction d'un navire de fortune pour rejoindre la Cantha, car d'aprés les calcules d'un marin fort qualifié, nous comprîmes que nous étions pas si loin de toute côtes. Je ne sais pas où ce matelot à apprit son métier, mais je peux vous assurez que je n'ai jamais vu telle marin, rien qu'avec un navire sans voile et construit de quelques tronc d'arbres, il reussi tout de même à nous menez jusqu'au Centre de Kaineng, sains et sauf.

Et voila, c'est ainsi que je me suis retrouver sur ces terres qui me sont totalement inconnu, et qui plus est, ma malle à coulée et je suis sans le sous, sans vêtement autre que mon armure, et avec pour seul bien que mon épée, ma hache et mon bouclier.


Je vous écrie à vous la guilde, je vous lance un message d'appel à l'aide pour que l'on vienne me chercher. Je ne sais même pas où est Mhenlo qui doit être déjà arriver depuis longtemps puisque qu'il me suivait sur un autre bateau. J'envoie donc cette missive grâce à la paye que j'ai pu avoir an faisant des petits boulot pour les habitants locaux...

Merci d'avance. Mes amitiés.


Tiny.









Hrp: Ce texte est evidemment à vocation rp, donc ne vous inquité pas, Tinuviel va trés bien, et mes coffres sont toujours aussi bien remplie ! Il fallait bien trouver une excuse pour ces deux mois d'absence...
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 5:26

journal du capitaine Nikula:

Nous avons retrouvé notre cher Tinu' échouée sur les plages de Cantha!
Elle avait l'air essouflée et toute affamée. Nous l"avons invitée dans une auberge manger une plattrasse (expression paillarde du languedoc') de cassoulet avec une bonne cuvée de biere de droknar ! What a Face

Elle me semble assez en forme pour que je lui fasse visiter le coin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:37

Allez, toutes les bonnes choses ont une fin. Bah voila en fait je vais plus pouvoir jouer à GW jusqu'à Noël !
C'est pas une blague !
Au mieux je pourrais repasser à la Toussaint.
Alors il me reste la journée du 31 à passer avec vous et ensuite...
Bon, je tenterais de temps en temps de laisser quelques messages sur le fofo, mais ca sera pas facile. Mais bon, je vous oublie pas ! (j'espere que la réciproque est vraie mes gaillards...)

PS : message perso pour LK (elle se reconnaitra) : non, je n'oublierai jamais la nuit que nous avons passée à nous...envoyer des poèmes qui sentaient bon le jus de cerveau. Loin des yeux peut etre, mais mon coeur reste avec toi^^.
Wah la classe, j'adore cette phrase, pas vous ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:45

Sad /ouiiin ! tu vas nous manquer !!!!!!!
mais qui va bien pouvoir surenchérir sur les conneries que je dis scratch ....
je suis fichu. j'ai plus qu'as me laisser mourrir en attendant que tu reviennes ....aprés je ressusiterais un coup et hop' c'est repartit cheers

m'enfin je laisserais ton cabanon en état jusqu'a ton retour !
Je changerais l'eau de ton pirhana domestique "Marcelus" ! J'aroserais ta Bheu de Droknar
et je lustrerais les têtes de tes ex' qui reposent au dessus de la cheminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:09

T'inquiète Niku, il y a d'autres "cas" dans la guilde... Wink .
Et n'oublie pas de sortir Carnivor et Chtouille tous les soirs, sinon ils deviennent agressifs et ils mangent le canapé.
Par contre ne sort pas Marcelus de son aquarium hein ! De temps en temps met lui de la limonade, il a l'impression d'être bourré...
Et ne lustre surtout pas la tête de Pamela, elle a tendance à mordre (aucune reconnaissance celle-là). A moins que tu aimes ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
Moutchoupatamou
Mini Geek
Mini Geek
Moutchoupatamou


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:56

Et beh c bien dommage que tu nous quittes
jespere que tu nous reviendra vite familier avec un bon stock de blagues... epuisantes de mon temps
a bientot alors jespere ++
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:21

Nous avons un nouveau super Officier de la mort !
Lord Zehir !
Je vous prierais de bien vouloir vous prosterner et de lui apporter une coupelle remplie de fruits tous les matins à son petit' dej' !
PLus sérieusement si vous etes paumés il sera vous renseigner car il a fait mieux que mappy avec + de 90% d'exploration !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:23

Salut ! juste pour vous dire que j'ai passé la main à Dark Kojiroh !
Me voici donc officier et lui maitre Wink
Une nouvelle ère de carnages , de meurtres, et de tyranie a commencée...

Tremblez pauvres fous !!!! Koji' arrive ! rhaatatata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:33

Au fait !













































ON A TOUS LES MARCHANDS DANS LA GUIIIIIIIIIIIIILDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:34

200 k baleze
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:35

Petite pensée à Marcolien et Monica Sad

REVIENDEZ VIIITE !!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:41

kikou tout le monde !!!
et oui, merci niku pour cette super belle face qui me represente !!!
petit info que j ai donné qu a niku !!!
mais je pense que plusieurs on du s en apercevoir !!!!
j ai du me faire devoiler, c est sur lol
et oui, je me jete a l eau, je vous explique: et bien ca fait que 3 mois maintenant que je me familiarise avec un pc et un peu plus de 2 mois que je tripote un peu guild wars, donc, je suis encore en mode boulet pendant un petit moment lol mais je vais changer tout ca, ne vous inquietez pas !!!
et donc un jour en me promenant dans escalon, 2 mysterieux personnages (niku et koji biensur) m ont dit: "nous peaux rouges et toi visage pale, mais nous aimer bien le melange de couleur ! toi avoir guild ?!
et ce fut le debut de mon histoire chez les zokuto !!!!
voilou !!!!
bon, il est un petit peu 4h40 du mat, j ai les neuronnes deja fumés a cette heure la !!!
je vais me coucher !!!!
a toute
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:20

Hé bah ca a du changer en mon absence.
Clavier pourri, atmosphère enfumée... hé oui je suis dans un cyber...
Hé ben vous me manquez tous...
Merci pour le dessin niku Surprised , ca fait plaisir.
A la prochaine j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:06

YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!!
Laughing moi aussi je communique via un cyber lol ma 9box a implosée...
en espérant vite vous retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans fin de la Guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde
» L'avenir de la guilde
» Anniv' de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: Zokuto :: Jeux Vidéo :: Guild Wars :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser