Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire sans fin de la Guilde

Aller en bas 
+2
marcolien
Aza
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeLun 26 Juin - 2:50




L'Histoire sans fin de la Guilde Woodblock6ka7

Cette Guilde à été créée par la rencontre fortuite de deux personnages pour le moins ... sympa . ^^ (bon je parle pas du physique d'apollon et du reste sinon on va encore s'égarer...)

Dark Kojiroh : un Guerrier/El utilisant l'épée tel un prolongement de son bras.(surnomé le BOUCHER)
et
Nikula Kiwadatta: un Assassin/M sans papier se réfugiant en tyrie pour une sombre histoire avec un moine lors d'une soirée un peu trop arrosée...

Ces deux vagabonds se sont croisés au détour d'un buisson vers l'Arche du Lion et c'est ainsi qu'est née l'alchimie entre la force brute et la fourberie extrême Wink


L'Histoire sans fin de la Guilde Gw0679fr.th




(Zokuto signifie rebelles, brigands et Aku pour mauvais, méchant en jap')


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 5:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:30

La guilde s'agrandit , malgrés le fait que beaucoup de personnes pensent qu'une guilde de 60 persos avec 36 aliance et toujour mieux ; je leur répond qu'on priviligie la qualité à la quantité !

En effet , notre but n'est pas de reconstituer un village mais de garder un bon contact et de ne laisser personne à l'ecart pour s'occuper exclusivement de notre cul ... un lv1 en mission à ascalon est tout aussi important que le lv 25 qui part dropper dans la fissure ~_^'

Cependant une évolution reste toujour envisageable et qui sait , peut etre qu'un jour les Zokuto partirons à la conquete du monde ?

Mais rappelez-vous bien ce proverbe chinois :
Il vaut mieux etre le bec d'un coq , que le cul d'un boeuf !
(je vous laisse méditer sur le sujet ... ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeMar 18 Juil - 4:20

Je pense qu'il est primordiale d'avoir une entente parfaite et de rester dans le fun.
Meme si j'avoue on ne joue pas pour faire joli mais pour évoluer les perso aux mieux,cela n'empeche pas de délirer un bon coup ou de se retrouver a discuter ou a dancer nu comme des dépravés au millieu d'une ville..
enfin sur ce play for fun and good luck
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:54

Vive les nouveaux ^.^
j'ai eu de la moule en croisant leur route ! Ce qui me rend encore plus content d'etre heureux c'est qu'ils sont aussi entamés que moi ^^
(dans le bon sens du therme bien sur)
Que l'esprit de la foret vous protége !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:43

Ici le capitaine Nikula' journal de bord le 02/08/2006 à 00h35:

nous avons trouvé un indigène Rodeur errant complétement saoul et vomissant sur tout le monde ... j'ai essayé de l'atirer avec quelques bieres bien fraiche...
*_* *_* *_*

le lendemain: apparament ça a marché ... Wink , il semble bien s'accoutumer à nos moeurs , il nous à même montré quelques tours de magie vaudou .
drunken

Je pense que je vais lui donner un nom ... (bon c'est vrai que les indigènes n'ont pas d'âme mais bon celui là a quelque chose de différent.)
Bref je vais l'appeler Marcolien on vera si il se reconnait .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:51

Gniark.
Moi grand rodeur.
Moi rencontré hier petit bonhomme en noir pendant cérémonie de la communion cosmique.
Lui offrir moi eau sucrée faisant des bulles. Pas fraiche. Moi vomi sur ses chaussures. Moi content.
Petit bonhomme faire penser a nain, mais sans barbe et sans bonne biere. Ca presque cola. Moi appeler lui Nikula .
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:09

Gniark.
Moi grand rodeur.
Aujourd'hui petit bonhomme Nikula demander moi aller dans sources chaudes avec lui. Moi méfiant. Moi pas savoir quoi lui vouloir faire à moi. Moi malin, grand rodeur.
Moi étonné quand petit bonhomme tuer minotaures. Moi frapper petit bonhomme. Pas bon tuer petites amies à grand rodeur.
Gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:13

journal de bord du capitaine Nikula le: 05/08/2006 à 01h08

apparament cet indigène à rameuté d'autres individus . Hélas je n'ai pas eut l'occasion de faire plus ample connaissance avec eux mais il semble qu'ils soient fort sympatiques . Mais foi, j'essayerais de me familiariser avec eux en echangeant des capuchons de stylo rongés ou une vielle montre flic flac contre des objets de leur tribu ... peut etre meme de l'or qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:52

Gniark.
Moi grand rodeur.
Petit bonhomme devenir envahissant. Lui courir partout parce que lui avoir vu cailloux jaunes. Lui vouloir échanger cailloux contre capuchons rongés et montre qui marche pas. Lui croire nous sauvages parce que nous manger nos enfants et nos femmes avoir plus de poils que minotaures.
Moi appeler Groumph, Schting et Spock. Eux surveiller discrètement petit bonhomme. Eux apprennent petit bonhomme à jouer à "cours ou creve". Lui apprendre vite.
Gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeDim 6 Aoû - 5:52

journal de bord du capitaine Nikula le: 06/08/2006 à 04h47

Nous sommes 15 y compris le pigmé
mon coeur se remplit de joie et d'allégresse !!! Razz
ça me donne envie d'executer un triple salto arriere ! bounce
...
...
...aïe
tant pis je me contenterais de sourrir ... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:38

Gniark.
Moi grand rodeur.
Aujourd'hui petit bonhomme faire son malin parce que voisins venir pour voir comment être petit bonhomme.
Lui sauter partout, écraser rosiers à troisieme femme à moi. Lui se prendre baffe.
Lui dire devant tout le monde que lui capable de faire grands prodiges. Lui sauter comme chèvre en chaleur et tomber dans fumier. Nous rire. Petit bonhomme peut être bon prix si lui vendu à un cirque. Peut être plus rentable que si lui finir en barbecue.
Gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeLun 7 Aoû - 6:31

journal de bord du capitaine Nikula le: 07/08/2006 à 05h24

L'indigéne semble apprendre quelques mots de notre langue ... il est capable de demander de la biere sans mordre ses compatriotes What a Face
J'ai aussi découvert qu'il s'intéréssait un peut trop a mon familier quand j'ai trouvé une pate de tigre caché sous son matelat ... Suspect

J'en capturerais un autre ... cat

C'est étrange mais depuis quelques temps il a céssé d'uriner sur mes chaussures pour me montrer sa gratitude (et marquer son térritoire surtout Neutral ) . Je le soupçone d'etre tombé amoureux (encore)
J'espere que celle là il ne la mangera pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:50

Gniark.
Moi grand rodeur.
Hier Froutcha, stupide femelle, encore faire erreur et faire manger moi herbe qui constipe. Moi manger Froutcha la prochaine fois. Moi obligé demander biere à petit bonhomme pour purger corps d'athlete.
Moi enfin compris pourquoi petit bonhomme mettre pieds dans urinoirs ! Lui faire ça pour montrer respect envers superiorité à moi. Moi bon et grand rodeur. Moi arrêter uriner dedans. Moi maintenant uriner sur paillasse à petit bonhomme.
Petit bonhomme pas rapporter moi animal à rayure
avec viande dure comme écorce. Dommage. Bonne viande. Demain manger fils à voisine.
Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:51

journal de bord du capitaine Nikula le: 09/08/2006 à 05h46

Lulu a recruté un gentil Moine surnommé "Gros Moinion" assé efficace je dois l'avouer Wink ainsit qu'une rodeuse champétre nommée "Kitty" Razz
(je n'ais pas osé la présenter a L'indigene pour l'instant ...)
j'espere que ces deux là ce sentirons bien parmis nous et que Marcollien ne sautera pas sur Kitty ...(j'ai du noyer la portée précédente ...)
houraaa houraaa houraaa houraaa houraaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:18

Gniark.
Moi grand rodeur.
Moi surveiller petit bonhomme depuis plusieurs jours. Lui comportement suspect. Partir en pleine nuit pour voir étrangers. Eux être petit gros chauve et belle femelle digne de partager couche de heros (ça être moi). Moi vu petit bonhomme partir avec gros chauve dans fourrés pour faire cochonneries. Eux laisser seule belle femelle. Demain soir, si petit bonhomme partir, moi capturer femelle.
Gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeDim 13 Aoû - 6:44

journal de bord du capitaine Nikula le: 13/08/2006 à 05h40

Aujourd'hui Yapal et moi ,avons testé la Fissure !!! affraid
l'expérience fut tréééés enrichissante :

L'Histoire sans fin de la Guilde Gw277gr0.th

je n'ai jamais vu de créatures aussi chaleureuses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:52

Très enrichissante l'expérience fut. Effectivement, notre parcours fut épique : libération d'une tour, mort d'un pretre renégat (et de ses 2 dragons de compagnie), prise d'une forge dont le marchand arnaqueur avait des armures hors de prix, extermination d'une petite centaine d'araignées dans des égouts putrides, écartelement d'un mechant esprit et de ses sales guivres... Malheureusement, la fatigue due a de trop nombreux lancements de pluies de météores m'obligea à renoncer à poursuivre. Mais comme le dirait mon amie Cynn, on s'est fait des couilles en or. Et il faisait une chaleur a griller mes tongs.

https://2img.net/r/ihimizer/img139/7588/gw012bp0.png
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:20

Et une nouvelle alliance , une !
Les pirates du Black Pearl ont rejoint norte juste cause ! Surprised
Nous sommes passés à 3 alliances ! Je pense qu'avec ça nous aurons moyen de bien se fendre la tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:36

huuu 3 alliances , plein de players hmmm je me lancerai bien pour du GvG
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:17

Aujourd'hui j'ai biien trimé pour le recrutage et un gars c'est barré ... Neutral
la soirée était mal barrée lorsque je vois deux jeunes padawans cherchant de l'aide ,mais leurs appels restaient sans réponces ... Crying or Very sad
Ni une ni deux ni trois !!! je fis la connaissance avec :
Loyd (tales of symphonia ^^)
et
Terra ( ff6 ou pas ...)
j'espere que vous vous fendrez bien la tronche a nos cotés ^^
sur ce Respect et robustesse aux Zokutiens houraaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeSam 19 Aoû - 5:11

Salutà tous cheers

Citation :
Terra ( ff6 ou pas ...)
En fait je n'y avait pas pensé mais ca aurais très bien put etre ca Wink

Citation :
j'espere que vous vous fendrez bien la tronche a nos cotés ^^

Et moi de meme

Nous cherchions une guilde pour s'amuser, je pense qu'on l'a trouvé Smile

PS: Encore merci pour la quete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:34

Nikula a eut l'immense privilege de voir mon streap tease Wink .
Il a bien sur dut payer les 20 POs ( il m'en a meme donné 2 de plus ) . Very Happy

Encore Merci pour l'arc et pour la teinture argenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:51

Nikula a osé !
Il m'a trompé !
Il avait pourtant juré de ne plus fréquenter d'autres femmes !
Nikula, comment as tu pu me faire une chose pareille ?
Mon petit canard en sucre Sad .
Plus jamais tu ne toucheras mes petits seins blancs No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:01

nan mais, il a pas touché : il a juste regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:26

Salut a vous tous, je suis le meilleur ami de Dame Terra j'esper bien m'éclater avec vous et en aprendre plus sur Guild Wars.

Et pour Lloyd ca vient bien de Tales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans fin de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin de la Guilde   L'Histoire sans fin de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans fin de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde
» L'avenir de la guilde
» Anniv' de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: Zokuto :: Jeux Vidéo :: Guild Wars :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser