Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 decouverte musique et artiste

Aller en bas 
+6
Kiwi
marcolien
Mitsushige
Aza
hitachi san
Oni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:58

Ya pas de honte, ya pas si longtemps j'utilisais encore un Pentium III 1Ghz avec 512mo de Ram SDR Wink D'ailleurs il m'en reste quelques pièces cachées dans des tiroirs pour un jour le faire renaitre de ses cendres tel le phénix flamboyant !!...oula, je m'emballe...

Plus sérieusement, ce qu'il y a de bien avec les vieilles machines c'est qu'on a pas de problèmes de compatibilité pour installer d'anciens systèmes d'exploitation pour jouer aux jeux de notre jeunesse !!

Mais bon, maintenant ya les machines virtuelles pour installer de vieux prog. Virtual PC a changé ma vie ! J'ai pu rejouer (ou jouer) à Need for Speed II, The Elder Scrolls I et II, Ultimate Race Pro, Doom, Tomb Raider, Rayman... et yen a encore plein qui m'attendent !!!

Voilà pour la séquence "nooos-taaaal-giiiiiiiie!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:17

Ce booon Lemad tu mériterais que je te dédie une section "Old school" spéciale jeux vidéos de notre enfance.
En wéwité je wous le dis mes fwèwes !
Alléluia le seigneuw est pawmi nous !
Lemad c'est l'encarta des vieilles consoles.
Il serait capable de vous dire avec exactitude le nombre de picots situés à l'embranchement d'une manette de Jaguar, de vous faire une moyenne en secondes des temps de chargements sur une Saturne et certains disent même qu'il à réussit a faire planter Rigar sur Nintendooo !!!
D'ailleurs si vous cherchez des emulateurs de jeux hentai sur super ness...
hahum... bref de quoi je parlais déjà ?
ha je sais plus bon je vais mettre ma nuisette en satin et aller me coucher moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
ferio
No Life Lv4
No Life Lv4
ferio


Nombre de messages : 530
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Exhibitionniste

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:43

Ouaaaaaah fallout 3 je l' aime tellement ce jeu que j' ai pris les musiques et je les écoutes avec itune decouverte musique et artiste - Page 3 90580

qu' est ce qui' il est bon et en plus il tourne nikel sur mon portable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr/
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:48

Bon voilà, alors je savais pas trop où met' ça en fait, mais finalement j'ai trouvé alors j'espère que le lien va ché-mar :

http://www.deezer.com/track/2615512

En fait je pouvais pas le sauvegarder dans une playlist sur deezer donc j'le mets là histoire d'en garder une trace.

edit cresson : bon bein ça marche aps... ça fait déféquer le jagon bordel à cul No le morceau c'était "Got to Be more Careful" de Jon Cleary The Absolute Monster Gentleman

edit piaf : on pouvait notamment l'entendre dans l'épisode 16 de la saison 1 de Dr House.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:57

Mdrrr la référence xD
Sinon elle est trippante c'te zik' !
J'aime bien comme son, c'est planant et joyeusement oldschool.
megarave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:01

Wouai, ça pourrait p'tètre avoir ça place sur la radio International Funk 99 dans GTA IV.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:28

Ha tiens je l'ai trouvé sur Jiwa:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:48

Mon dieu, si même les japs se mettent à faire de la musique funky, mais dans quel monde on vit !
En plus c'est pas mal... ils sont trop forts ces tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:57

C'est vrai que c'est pas mal ! Ca me fait penser à Funky Cops!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:16

Funky Cops c'est trop bien ! J'ai vu que ça repassait sur Game one.
Et leur caisse, la "crevette" est bien sympa aussi, mais elle ressemble plus à une Ford GT 40 avec un avant de Chevrolet Camaro plutôt qu'à une Corvette dont elle tire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:19

Je sais pas si vous connaissez Burning Heads, c'est un groupe de rock français mais avec une bonne influence reggae sur l'album Opposite, et le mélange est assez sympa :

Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:40

Ça se laisse très bien écouter! En fait c'est même vachement bien j'trouve.
Le mélange des genres est plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:59

Après le reggae, on passe à un tout autre genre : le rock celtique !
Le premier qui me dit The Corrs il se prend un caillou dans la face...
Le groupe s'appelle les Dropkick Murphys, et j'ai flashé dessus ce matin, voici quelques uns des morceaux que j'ai adorés :





Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:28

Ro bah quoi j'aime bien les Corrs moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:53

GooOoOoOOoOOONE! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE! Tala! Let me breathless!

(je ne sais pas si ce sont les bonnes paroles, mais je crois que c'est du Corrs xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:15

j'arrive un poil après la bataille, mais je voulais retrouver le nom de ce groupe irlandais un peu dans le genre des Dropkick Murphys (enfin selon mes souvenirs^^) style rock celtique:
ça s'appelle Flogging Molly.
Voila voila, malheureusement j'ai pas de lien sous la main donc si qqun en trouve un... merki!

Edit: Bon bin apparemment ya du Flogging Molly sur Deezer, mais impossible de charger plus de 30 secondes de musique chez wam... faudra que je refasse un essai au milieu de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:38

Tu dois avoir tout l'immeuble qui lui tchoure ça bande passante au pauvre gus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:14

Y'a pas plus tard qu'avant hier, je regardais un reportage sur les gothiques (super bien foutu le reportage d'ailleurs) et à un moment le présentateur fait connaissance avec un groupe local de sombres ténébreux suceur de sang: Rosa Crux
Voici une de leur musique:
(j'vous l'aurais bien mise sur deezer mais ce connard ne veut pas la jouer, même avec la technique de la feinte mortelle de l'ombre)
(Donc cadô téléchargeable !)

Rosa Crux_Hel Hel

(perso ça me fait dresser tous les poils du corps)
(à l'heure ou je vous parle j'ai pris 10cm de volume)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:33

Des gothiques qui font des concerts dans des églises, c'est assez surprenant a priori. Mais en même temps vu qu'ils font pas dans le death metal, je trouve ça assez plaisant.
A mon tour. Je suppose que vous connaissez le Maximum Kouette, un groupe de filles qui devrait plaire à Kiwi.
Quelques extraits sympas :





Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:36

Yopla boum, petite incursion pour parler d'une jeune chanteuse américaine (elle a 26 ans) dont je pensais qu'elle était beaucoup plus agée en l'entendant pour la 1ere fois, il s'agit de Alela Diane (petite kace-dédi à notre amie kiwi Razz ).

C'est assez folk, ça plaira pas à tout l'monde mais ça s'éccoute assez bien en fin de soirée avec un bon verre de whisky à peine plus jeune qu'elle. (oui je sais, encore du whisky, mais chui pas alcoolique!! *_* quoiqu'avec un bon magnum...
Spoiler:
)

Bon en fait j'ai flashé que sur 'White as Diamonds' pour l'instant que je vous invite à découvrir sur ma playlist Divers sur Deezer si vous zavé la flemme de chercher.

Si vous n'êtes pas conquis, essayez de ne pas écouter son album 'The Pirate's Gospel'! C'est un peu chelou comme conseil, mais il s'adresse à celles et ceux qui trouveront sa seule voix accompagnée d'une guitare un peu... ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:08

Voila le blog d'un dessinateur assez doué, je vous laisse le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:52

Et bien y'a beaucoup de choses à écouter!!!
Marco, c'est "Kouette" qui te fait penser à Kiwi? Razz Ou alors son langage de camionneuse par moment!
Je trouve ça sympa comme zic, mais je pense pas que je pourrai écouter en boucle!

Pour ta chanson Lemad je la trouve cool, très reposante, c'est vrai qu'en fin de soirée avec un bon magnum ça serait parfait! Very Happy

Lol la bd c'est vrai que le foot ça commence à saouler à force! Y'a tellement d'autres sports qui méritent d'être un peu plus médiatiser. Mais quand je dis ça à des fans de foot, ils me sortent ben t'as qu'à regarder eurosport! Chouette faut payer une fortune pour voir 5 mns d'autre chose que du foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:59

Ca c'est sûr qu'il est loin le temps de la petite Kiwi pure et innocente...
Conseil à Chaton et Tild : n'achetez surtout pas L4D, parce que si vous l'entendiez hurler des horreurs quand elle se fait zigouiller... depuis je suis en psychanalyse intensive...
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

decouverte musique et artiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte musique et artiste   decouverte musique et artiste - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:08

J'ai écouté Stupeflip, et je me suis jamais autant marré depuis que j'ai découvert Didier Super. C'est assez spécial, mélange de hip hop, de rock, de nimp, avec des textes de barrés et des albums bien organisés, avec une trame qui part en trip mystico-timbré. Bref du grand art.
Quelques morceaux que j'ai pu trouver (Deezer les connaît pas, j'ai du me rabattre sur les clips pourris).