Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Empty
MessageSujet: Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF*   Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:25

Bon j'ai une petite histoire (drôle) à vous raconter, qui vient de m'arriver.

La semaine dernière je commande un billet, pour rentrer le week end du 19 à Paris, étant donné que je m'y étais prise en avance, je me suis dit, je vais pas le retirer au guichet, autant le recevoir par courrier gratos chez moi.
Et puis les jours passent, je regarde ma boite aux lettres, toujours pas les billets. Je me dis merde, j'ai l'impression que ça fait un bail que je les ai commandés et je les ai toujours pas comment se fesse.
Je retourne sur le net consulter mon accusé réception, pour vérifier quand est ce que je les avais pris. Et là je vois que ça faisait une semaine. Or, la SNCF met en moyenne 3 jours à expédier le courrier. Je continue à lire avec attention l'accusé, et là je vois.... que j'ai envoyé le courrier à une mauvaise adresse! Au 1er au lieu du 25. C'était samedi dernier que je m'étais rendue compte de ça, bien évidemment à l'heure qu'il était la poste était fermée. Alors je décide d'appeler la SNCF. Qui me dit d'appeler la poste mardi (ah ouiiiii lundi s'est ferié, heureusement que mon billet n'est que pour vendredi...) et si jamais il n'y a pas de courrier ou quoi, d'aller à la gare et ils m'en feront un autre.
Mardi (donc ce matin!!!) je me lève aux aurores, je vais à la poste. Comme d'hab, ils sont toujours super aimables; le mec du guichet me reçoit comme de la merde, il me dit "ici c'est un guichet, on reçoit pas de courrier, pour le courrier faut aller à blabla", bref il décide quand même de me filer un numéro de tél parce que "vous ne pouvez pas vous rendre sur place, s'est fermé, vous ne pouvez qu'appeler".
Sortie de la poste, j'appelle; heureusement je tombe sur un gars un peu plus sympathique, qui me dit que pour l'instant il ne peut pas savoir si mon courrier est là, il doit attendre que les facteurs qui sont partis en tournée reviennent, donc j'aurais pas de réponse avant 13h.
Là je me dis, bon bah sait on jamais, on va tenter d'aller au 1er, voir si le facteur a quand même mis le courrier alors que le nom et adresse ne correspondent pas... Je me dirige vers le 1er, qui est à l'autre bout de la rue (d'ailleurs ce n'était pas 1er qui était marqué mais 3, le numéro 1er était indiqué à l'intérieur de l'établissement bref!) et en fait là je m'apperçois qu'il s'agit d'une maison de retraite!!! D'un côté j'ai eu envie de rire, de l'autre j'étais plus ou moins rassurée, je me suis dit qu'il y avait une chance que le facteur ait laissé mon courrier vu qu'il n'est pas sensé connaitre les noms des vieux.
Et là je vais à l'accueil.... HALLELOUIA mon courrier venait d'arriver ce matin! Du coup j'ai pu repartir avec mes petits billets.
Lorsque je vais pour sortir de la maison, je me retrouve face à un digicode scratch , par chance un employé trainait dans le coin, je vais pour lui demander comment sortir. Et là il me dit "vous connaissez la révolution française?" et moi je me dis putain qu'est ce que c'est que ce délir, il me dit "c'est en quelle année?" Moi "en 1789" (ouf merci les cours d'histoire) il me fait "ben voilà vous avez le code"!!!!!!!!!!! ET LA OUUUUUUUUF je me retrouve chez moi à vous écrire mes aventures matinales, mais j'ai mes billets youhouuuuuuuuu!!!!!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Accro au Web
Accro au Web
Oni


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Empty
MessageSujet: Re: Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF*   Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:44

mdr excellent je serai rester comme un con devant le digicode gg kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Empty
MessageSujet: Re: Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF*   Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:57

WhoOooooo paye ta triiiiiiime loool !
Tout comme Oni je serais resté comme un connard devant la porte, jusqu'à ce que j'essaye de guillotiner le gus pour qu'il m'ouvre....
La morale de cette histoire:
-Travaillez bien à l'école et ne commandez jamais de billet à la sncf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Empty
MessageSujet: Re: Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF*   Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:09

Et comment ils font les vieux de la maison de retraite qui ont alzheimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Empty
MessageSujet: Re: Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF*   Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:23

Ils restent bloqués pour l'éternité mouhahah!!!
Bon en tout cas oui, ne plus commander quoi que ce soit à la SNCF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Empty
MessageSujet: Re: Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF*   Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:01

Lol Kiwi raconte sa vie! c'est génial XD bon ça va tout est bien qui finit bien!
On dirait un roman de formation, après ton passage au pays des vieux, les multiples épreuves que tu as subies, tu as gagné en sagesse, tu ne commanderas plus sur le site de la SNCF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Empty
MessageSujet: Re: Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF*   Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:12

énorme cette histoire!!puis tu l'as pris avec sagesse ,quand je suis en contact avec la poste (ou même ne serait -ce qu'avec les clients qui font la queue a la poste)je suis tres tendue ça passe rarement bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Empty
MessageSujet: Re: Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF*   Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:26

Voilà pourquoi je suis moine Razz
Non mais c'est vrai que la poste ils vont grave chier!!!! Sur le coup je garde mon calme mais après, une fois chez moi, je me défoule en les traitant de tous les noms Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Empty
MessageSujet: Re: Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF*   Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:24

Lol chez elle, Kiwi a le syndrome de Gilles La Tourette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Empty
MessageSujet: Re: Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF*   Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poum pam pam paaaaaaam ! *musique SNCF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte musique et artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser