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 Eyes Of The North

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MessageSujet: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:27

Des héros se sont dressés pour affronter les forces des ténèbres et faire face aux plus grands défis de la Tyrie. Les Titans ont été renvoyés dans les royaumes des démons, Shiro a été démasqué et Abaddon terrassé.

Mais une nouvelle menace plane désormais sur le continent. De grands tremblements de terre ont fissuré le sol donnant naissance à d’immenses galeries souterraines. Du tréfonds de la terre, un ennemi antique est prêt à tout pour mettre fin à l’Ere des Hommes...
Eye of the North

Les joueurs de Guild Wars pourront bientôt s’aventurer avec leurs personnages existants dans les dangereuses étendues septentrionales des Cimefroides. Ils devront s’unir à leurs amis et ennemis du passé, recruter de nouveaux alliés et héros et arpenter de dangereux donjons pour faire face à ce mal antique. Le devenir du monde demeure incertain, mais une chose est sûre: à l’issue de ce combat, rien ne sera plus comme avant



Expansion du monde

Guild Wars: Eye of the North se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies

Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées n’y auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront s’enrôler.
Nouvelles races, anciens ennemis

Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus confrontés à l’ennemi le plus abhorré de l’humanité: les Charrs


Pénétrez dans les profondeurs

Guild Wars: Eye of the North apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars: des donjons de plusieurs niveaux!

Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit immenses donjons dans lesquels ils devront affronter d’innombrables ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le monde et trouver de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser lors du combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de découvrir des défis inédits dans Guild Wars


Entrez dans la légende

Les héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du combat. Leurs exploits marquent l’histoire et remplissent d’espoir le coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à venir. Les légendes de Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2

Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions et Nightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2 pourra “hériter”, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons (Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures exclusifs. Ces objets sont uniques: il n’existe aucun autre moyen de les acquérir dans Guild Wars 2


Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North Features

- Du nouveau contenu exclusivement conçu pour vos personnages de Guild Wars existants
- 18 immenses donjons de plusieurs niveaux à explorer
- Des monuments immortalisant vos exploits dans Guild Wars qui vous donneront accès à des objets et titres spéciaux dans Guild Wars 2
- 150 nouvelles compétences (dont 50 compétences réservées au jeu de rôle) pour combattre les ennemis
- 10 nouveaux Héros qui vous accompagneront dans vos aventures
- 40 nouveaux ensembles d’armure spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre
- Un premier coup d’oeil à trois des incroyables races jouables dans Guild Wars 2
- De nombreux objets, armes et titres exclusifs à acquérir
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:28

Tout d'abord, comme tout le monde le sait, le nouvel épisode va plus s'axer CORPG que pseudo RPG online, ceci dans le but de laisser au joueur une impression durable avant l'arrivée de GuildWars 2. En toute logique, et comme tout RPG qui se respecte, les developpeurs ont donc décidés d'instaurer le systeme de donjons, lieux particulièrement exigus contrairement aux vastes terrains a ciels ouverts. C'est dans ces donjons que les joueurs vont revivre les tensions qui secouent des civilisations souteraines. Ce seront aussi des lieux qui pourront accroitre considérablement vos stocks.

https://2img.net/r/ihimizer/img383/8369/donjon4zz0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img386/9782/donjon2az3.jpg

Beaucoup de choses rendent ce nouvel épisode plus passionnant que les précédents : les donjons seront richements décorés et ne ressembleront en rien a des cavernes. On y trouvera aussi des créatures majestueuses. Chaque donjon sera unique : les développeurs ont voulu créer une atmosphère différente pour chaque lieu. Ces donjons seront réellement des donjons : les pieces seront étroites et les équipes ne pourront pas se mouvoir comme bon leur semble. De plus, les ennemis se déplaceront en nombres conséquents, il n'y aura que peu de répit. Certains donjons se révèleront tout simplement gigantesques. Votre groupe pourra se trouver un instant dans des couloirs étroits et a d'autres moment dans des salles gigantesques.

Chaque partie de la conception des donjons a été commencé en parallèle des autres : très rapidement des prototypes de donjons ont été mis en places, et les mécaniques de pièges ont été implémentées. Les concepteurs ont rédigés les quetes et les histoires pour ratacher ces endroits dans le monde, avec leurs propres caractères et ont travaillé de pair avec les auteurs pour améliorer les dialogues et pour faire que les NPC vivent et respirent. Le processus entier a été commencé simultanément.

https://2img.net/r/ihimizer/img383/7168/donjon3oy3.jpg

Chaque donjon est relié par une technologie magique : le Portail d'Asura (nom a définir en français) Ces portails, ont été développés par une race inconnue jusqu'alors dans le monde de Guild Wars, les Asuras. Avant que les joueurs aient l'oportunité de les incarner dans Guild Wars 2, les concepteurs ont dû penser a leur design : Quelle serait leur taille? A quoi ressembleraient-elles? Comment parleraient-ils? Comment s'organisent-ils en société? Quel nouveau gameplay apporteraient-ils auxjoueurs voulant plus tard les incarner?
Après plusieurs mois de discussions, de plannification, de dessins et d'écritures, l'Asura se matérialisait lentement. Ils seraient intelligents, astucieux, inventifs et adeptes de la magie. Ils sont un élément indissociable de Guild Wars Eyes Of The North.

Les Asuras ont mis en relations beaucoup de races et de cultures, plus ou moins distantes par le biais des Portails d'Asuras. A la différence des portails standards qui relient des masses contigues, le Portail d'Asura est utilisé pour voyager sur de grandes distances, qu'aucun objet ou sort ne peut égaler.

https://2img.net/r/ihimizer/img363/5646/portailasurazw3.jpg

Les joueurs tomberont très tot dans le jeu sur ce systeme de transport pour assister à la débacle de ses créateurs face a l'arriver des Destroyer (ou Destructeurs). Ce sont des incarnations laides, angulaires, ardentes, resistantes a la chaleur et sans-peur. Leur but est de vider le monde souterrain de ses habitants pour préparer la venue de Grand Destroyer, une bête effrayante, mentionnée dans les légendes des Nains. Beaucoup de batailles se dérouleront sous terre, certaines pour la gloire personnelle, d'autres a la demande des nouveaux alliés.

https://2img.net/r/ihimizer/img374/7458/destroyerng9.jpg

Il y aura en tout 18 donjons, s'élevant sur plusieurs étages, chacun avec ses propres monstres, dangers et butins. Les boss sont plus intelligents, plus rapides, plus durs a battre, et possèdent de nouvelles et uniques compétences et et une IA développés spécifiquement pour cette expansion. Par exemple, une selle pourrait être gardée par une araignée colossale. Avant que vous puissiez l'attaquer vous devez d'abord l'attirer. Un balayage rapide du secteur vous permet de voir plusieurs oeuf qui sont sa progéniture. Utilisant un lance-flammes magique cédé par un allié d'Asura, vous mettez le feu à sa couvée. Enragée, elle se laisse tomber dans un sentiment de vengeance et lance un assaut équipe. Les attaques conventionnelles sont lentes et encombrantes contre la bête. En utilisant une compétence apprise par un Norn shaman, vous appelez l'esprit de l'Ours, qui suralimente vos attaques et augmente vos reserves de santé.
C'est juste un exemple théorique de ce qui est possible dans Guild Wars Eyes of The North. Vous rencontrerez beaucoup situations similaires tout en explorant les donjons. Puisque vous formerez des alliances avec différents groupes et personnages, vous apprendrez une pléthore de qualifications de PvE qui, quand combiné avec vos capacités normales, donneront les outils pour surpasser les diverses situations. Il ne sera pas indispensable de se servir de ces compétences mais elles donneront certainement le dessus dans des situations difficiles.

https://2img.net/r/ihimizer/img358/8954/donjon1sb8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img385/5199/blaaajj4.jpg

Maintenant, quand un joueur mord la poussière, il ne sera pas ramené a la vie en changeant de zone. Les actions sont permanentes, ainsi si votre guide est écrasé par un rocher, mangé par un monstre, ou brulé par la lave, vous vous retrouvez seuls. Vous devrez les ressuciter par vous meme, sortir completement du donjon et faire un nouvel essai : la permanence de l'état du personnage s'applique dans les donjons. Dans votre visite du donjon, si vous tomber sur une prison qui renferme des captifs, vous pourrez les libérer, ce qui vous fera de nouveaux alliés pour mener a bien votre tache.

C'est juste un échantillon des dispositifs passionnants inclus dans Guild Wars Eyes of The North. De nouvelles informations seront communiquées quand lejeu s'approchera de son stade final.
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:29

Et hop' Une petite vidéo pour vous montrer ce que ça donne -->

http://www.gamerz-online.info/commentaires.php?id_news=47
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

Il était une fois une petite fille du nom de Gwen qui avait une flute et qui se la métait dans le.. Euuuh non je m'égare Oo"

Hum hum *toussote* Aloooooors quelque petites infos de derniere minutes sous forme de petites histoires àlacon sur la sortie de Eyes Of The North:




La fournaise est passée sur Ascalon depuis six ans et l'histoire que vous écrirez dans Eye Of The North démarre dans un contexte, ma foi, bien particulier. Les rapports de force ont changé, les peuples se sont restructurés (enfin ça dépend pour qui)


Pour les Ascaloniens:
La crise s'est fortement installée après la victoire du roi et de ses fidèles sur les dieux Titans de Charrs. La puissance des armées n'a pas su se maintenir et les Charrs, qui ont repris leurs invasions barbares ont recommencé à manger le royaume par le Nord. L'espoir réside désormais sur les épaules d'un groupe d'aventuriers qui a réussi à s'infiltrer derrière les lignes ennemies, et parasite désormais les Charrs de l'intérieur (héhé on est fortiche hein ^^ )



Pour les Charrs:
Ils ont dû faire face à un véritable problème de foi avant de reprendre du poil de la bête
Pendant des années, les légions de Charrs furent commandées par la caste des Chamans qui revendiquait le pouvoir au nom des Titans vénérés par leur peuple.. Lorsque les héros humains, aux côtés du roi Adelbern (Rurik s'étant fait poutrer comme un pain de figue..) démontrèrent que ces êtres étaient mortels, la révélation provoqua un véritable bouleversement au sein de la haute hiérarchie des Charrs

Comment leurs Dieux Titans ont-ils pu périr par la main de simples mortels humains?

Des individus et même des groupes entiers renièrent leurs dieux. Cependant, toutes les insurrections hérétiques furent piétinées dans le sang et la marche en avant de ce peuple guerrier pu reprendre. Mais la méfiance règne encore dans les rangs des armées, et l'ancienne confiance irrépressible est définitivement partie (c'est balo)



Pour La Kryte:
Le pays a entièrement sombré dans une guerre civile (tu m'étonne..) qui oppose le Blanc-Manteau et la Lame Brillante (ces derniers tentant de ramener l'ancienne famille royale au pouvoir) La supercherie des anciens dieux a provoqué cette tragédie, et, désormais, chaque camp pense pouvoir ramener la paix sur ces terres. Mais même décimé, l'inflexible Blanc-Manteau demeure un ennemi redoutable. N'étant pas à la hauteur de la puissance militaire adverse, la Lame Brillante a envoyé des agents dans toute la Tyrie à la recherche de nouveaux alliés et armes pour changer le cours de la bataille. Chaque camp s'est juré de ramener la paix en Kryte, quelles qu'en soient les conséquences.. (Faut tout raser moi j'dis! *sors*)



Pour les Nains de Deldrimor:
C'est plutôt l'inverse. Réuni sous la bannière du roi Jaris Martelfer, le peuple s'est remis à son rêve: explorer les fameuses profondeurs, ces catacombes mythiques de Tyrie (ils restent d'ailleurs très évasifs au sujet des mystères qu'ils ont découverts dans le tréfonds de la terre) A terme, cette épopée devrait mener à une grande bataille entre le Grand Nain et le Grand Destructeur, une créature maléfique du sous-sol de ce monde (un peu comme Morgoth.. Euuh c'est pas la même histoire je sais -_-") De nouvelles races vont apparaître, notamment les Norns sur la route des nains au nord



Les Norns (parlons en!):
Considérés comme des demi-géants, ils agissent comme des chasseurs indépendants pour le compte d'autres clans. Leur influence sur la destinée du monde pourrait être considérable. Ce futur, beaucoup le voient en rouge et noir (en rouge et noiiiir..) dans une immense bataille qui devrait mener les nains, les humains ou les Charrs à une domination complète. Le grand final de Guild Wars est proche



Pour les Asuras (comme le mini-pet oui):
Les Profondeurs sont connectées par une série de portails magiques qui permettent de voyager rapidement à travers des kilomètres de terre et de pierre (La Porte des Etoiles ^^) Ces portails furent créés par des créatures appelées Asuras. Cette espèce est peu connue car ses membres n'ont pas été aperçus au grand jour depuis bien longtemps, mais la légende raconte que ce sont de minuscules créatures aux grands yeux et aux longues oreilles (comme Dobby dans Harry Potter) Les Nains attribuent également un immense pouvoir magique et une intelligence exceptionnelle à ces êtres mystérieux
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:39

Voila un pitit FAQ sur le prochain voley' de notre cheeeer jeu àlacon


FAQ sur Guild Wars: Eye of the North



Qu’est-ce que Guild Wars: Eye of the North?

Guild Wars: Eye of the North, également appelé GW:EN, est la première extension de Guild Wars. C’est la suite de la campagne originale Guild Wars et des campagnes Guild Wars Factions et Guild Wars Nightfall . GW:EN prend place dans les terres de Tyrie jusqu’ici inexplorées ; les Lointaines Cimefroides, le territoire des Charrs, le littoral de la Côte ternie et les donjons qui sillonnent les profondeurs



Que proposera GW:EN?

- Du nouveau contenu exclusivement conçu pour vos personnages de Guild Wars existants
- 18 immenses donjons de plusieurs niveaux à explorer
- Des monuments commémorant vos exploits dans Guild Wars qui vous donneront accès à des objets et titres spéciaux dans Guild Wars 2
- 150 nouvelles compétences (dont 50 compétences réservées au jeu de rôle) pour combattre les ennemis
- 10 nouveaux Héros qui vous accompagneront dans vos aventures
- 40 nouveaux ensembles d’armures spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre
- Un premier aperçu des incroyables races jouables dans Guild Wars 2
- De nombreux objets, armes et titres exclusifs



Quelle est la date de sortie de GW:EN?

Guild Wars: Eye of the North sortira le 31 août 2007



Un abonnement ou d’autres frais seront-ils introduits avec GW:EN?

Non ('cor heureux) Tout comme les précédents chapitres de Guild Wars, GW:EN ne requiert pas d’abonnement mensuel



Y aura-t-il une sortie mondiale simultanée pour GW:EN?

Oui. Il y aura une sortie mondiale simultanée pour GW:EN



Des démos de GW:EN sont-elles disponibles?

Actuellement, aucune démo de GW:EN n’est prévue (radin!)



Existe-t-il une édition de précommande ?

Oui, il y aura une boîte de précommande pour GW:EN. La date de sortie et le contenu de ce produit n’ont pas encore été révélés, mais nous aurons bientôt plus d’informations à ce sujet



Dois-je posséder une des campagnes précédentes de Guild Wars pour pouvoir jouer à Guild Wars: Eye of the North?

Oui, car Eye of the North est une extension, pas une nouvelle campagne, mais aussi parce qu’elle est destinée aux personnages de haut niveau. Pour pouvoir jouer à Guild Wars: Eye of the North, vous devrez posséder au moins une des campagnes Guild Wars : Guild Wars (la campagne originale), Guild Wars Factions ou Guild Wars Nightfall. Cependant, vous n’avez pas besoin de terminer une des précédentes campagnes pour jouer à GW:EN



Pourrai-je emmener mes personnages existants dans les nouvelles zones de GW:EN ? Conservent-ils leurs objets, leurs niveaux, etc?

Absolument. GW:EN est une extension, vous devrez donc jouer à GW:EN avec vos personnages de n’importe quelle campagne précédente : la campagne originale Guild Wars, Factions et Nightfall. Les objets de votre inventaire, vos compétences, vos rangs, vos titres et vos autres biens et acquisitions des campagnes précédentes sont toujours à votre disposition et sont utilisables dans GW:EN



Les personnes qui possèdent GW:EN peuvent-elles jouer avec celles qui ne l’ont pas?

Oui. Chaque campagne (la campagne originale Guild Wars, Factions et Nightfall) donne accès à un continent ou une zone spécifiques. La même chose s’applique à Guild Wars: Eye of the North. Vos amis et vous pouvez jouer ensemble dans les Iles Antagonistes et sur tous les continents auxquels tous les membres de votre groupe ont accès ; ceci est déterminé par la(les) campagne(s) que chacun de vous possède



Le plafond de 20 niveaux pour le personnage sera-t-il élevé avec GW:EN?

Non, le niveau maximum du personnage restera à 20 pour GW:EN



Puis-je acheter GW:EN à partir de la boutique NCsoft ou la boutique en jeu?

Oui, GW:EN sera disponible via la Boutique officielle (en ligne) de Guild Wars et le site Internet PlayNC le jour de la sortie du jeu



Quelles sont les langues dans lesquelles il est possible de jouer à GW:EN?

A la sortie de GW:EN, vous pourrez jouer en chinois traditionnel, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, polonais, russe et espagnol


What a Face What a Face What a Face
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:42

*respire*
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:29

C'est bien joli tout ça, mais je sens venir (en tout cas pour moi) un probleme gros comme une maison : va falloir une config plus élevée pour y jouer que pour les add-on précédents ?
Je parle même pas de GW2...
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:31

Quelles sont les configurations minimale et recommandée pour jouer à Guild Wars: Eye of the North?



Configuration minimale:

- Windows XP/2000/ME/98/Vista
- Intel Pentium III 1 GHz ou équivalent
- 512 Mo de RAM
- Lecteur DVD-ROM
- 3 Go d’espace libre sur le disque dur
- Carte graphique de type ATI Radeon 8500 ou NVIDIA GeForce 3 avec 64 Mo de RAM
- Carte son 16 bits
- Connexion à Internet
- Clavier et souris
- DirectX 8


Configuration recommandée:

- Windows XP/2000/Vista
- Intel Pentium 4 2.0 GHz ou équivalent
- 1 Go de RAM
- Lecteur DVD-ROM
- 4 Go d’espace libre sur le disque dur
- Carte graphique de type ATI Radeon 9600 ou NVIDIA GeForce FX 5700 et supérieur
- Carte son 16 bits
- Connexion à Internet
- Clavier et souris
- DirectX 9
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:22

Ah merde, il faut une connexion a internet, j'suis foutuuuuu !!!!
Nan serieux, j'crois que cet add-on (j'parle même pas du 2), ça sera pas pour moi...
Sauf si soudain je gagne un max de thune. Un héritage par exemple...
Mamie, tu as pris tes médicaments ?
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:33

Erf -_-

T'a meme pas Faction pour nous suivre dans nos aventures rocambolesques Sad
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:49

Et ouiiii, on appelle ça la louze.
Ma compagne depuis tant d'années, elle est pas près de me lâcher cette garce.
La seule dont je souhaiterais qu'elle me fasse des infidélités, et ben non.
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:26

Ok en gros pour que je puisse jouer à GWEN faut que je jette mon ordi...
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:32

Héhéhéhéhéhé ça y'esttttt la Maj spécial Gwen est lààààààààààààà!!!!

Allez voir!! C'est superbissime =^^=
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:34

merci du renseignement j irait voir sa dans la journée
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:11

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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:10

Wouuuuuaaiiiih' 50€ pour 3 comp par prof'z
hahem ...
pourritures de communistes !
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:56

et tu na pas vu les armures je m atend au pire ^^"
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:18

des trucs tout cacateux a 75k sans compter les matos' xxxrubis xxxectos ....
des armes déssinées par des aveugles manchots et surtout "RIEN" pour les assassins parceque faction ils s'en tapent...
Merki A.net ...
Bref je ne pense pas acheter Gwen dans l'imédiat...
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:31

et surtout des sorts de non violant pour guerrier meme pas de veritable rage de berserker ><

les g sont devenu des grosses limaces vomito
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:33

New comp' pour G: "lancé de fleurs", "bisoux sur la joue", "lire un livre", "tricoter" ...etc
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:59

J'ai choppé ct'e video... ça a l'air assez beau quand même...
je me tatte...je me tatte... on verra si j'arrive a le voler a une vielle!

http://www.jeuxvideo.tv/guild-wars-eye-of-the-north-video-41357.html
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:37

Ouuuuuuuuuh je me tatte aussi! On ressent bien l'ambiance de la Tyrie ça donne presque envie d'y jouer Razz

Les asura et charrs ne sont pas jouables c'est bien des héros apparement.

En revanche ils parlent sans cèsse de donjons alors qu'on voit plus de video à l'extérieur...

PS : j'aime bien l'armure du premier assassin quand ils filment la liste des perso, mais sinon les autres...
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:57

Ouai faut voir les armures ....sinon les pieges (boules de feu...etc ça va en faire rager plus d'un xD)
j'aimerais voir si le jeu en vaut la chandelle, si vraiment ça va redonner un coup de pep's a gw ou si c'est juste un cache misère...
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:08

ouais c'est jolie si je le trouve gratuit petètre que j jouré mais jaimais je l'acheteré ^^
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MessageSujet: Re: Eyes Of The North   Eyes Of The North Icon_minitime

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