Zokuto Aku
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 Eye Of The North

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MessageSujet: Eye Of The North   Eye Of The North Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:32

Des héros se sont dressés pour affronter les forces des ténèbres et faire face aux plus grands défis de la Tyrie. Les Titans ont été renvoyés dans les royaumes des démons, Shiro a été démasqué et Abaddon terrassé.

Mais une nouvelle menace plane désormais sur le continent. De grands tremblements de terre ont fissuré le sol donnant naissance à d’immenses galeries souterraines. Du tréfonds de la terre, un ennemi antique est prêt à tout pour mettre fin à l’Ere des Hommes...
Eye of the North

Les joueurs de Guild Wars pourront bientôt s’aventurer avec leurs personnages existants dans les dangereuses étendues septentrionales des Cimefroides. Ils devront s’unir à leurs amis et ennemis du passé, recruter de nouveaux alliés et héros et arpenter de dangereux donjons pour faire face à ce mal antique. Le devenir du monde demeure incertain, mais une chose est sûre: à l’issue de ce combat, rien ne sera plus comme avant



Expansion du monde

Guild Wars: Eye of the North se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies

Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées n’y auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront s’enrôler.
Nouvelles races, anciens ennemis

Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus confrontés à l’ennemi le plus abhorré de l’humanité: les Charrs


Pénétrez dans les profondeurs

Guild Wars: Eye of the North apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars: des donjons de plusieurs niveaux!

Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit immenses donjons dans lesquels ils devront affronter d’innombrables ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le monde et trouver de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser lors du combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de découvrir des défis inédits dans Guild Wars


Entrez dans la légende

Les héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du combat. Leurs exploits marquent l’histoire et remplissent d’espoir le coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à venir. Les légendes de Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2

Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions et Nightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2 pourra “hériter”, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons (Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures exclusifs. Ces objets sont uniques: il n’existe aucun autre moyen de les acquérir dans Guild Wars 2


Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North Features

- Du nouveau contenu exclusivement conçu pour vos personnages de Guild Wars existants
- 18 immenses donjons de plusieurs niveaux à explorer
- Des monuments immortalisant vos exploits dans Guild Wars qui vous donneront accès à des objets et titres spéciaux dans Guild Wars 2
- 150 nouvelles compétences (dont 50 compétences réservées au jeu de rôle) pour combattre les ennemis
- 10 nouveaux Héros qui vous accompagneront dans vos aventures
- 40 nouveaux ensembles d’armure spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre
- Un premier coup d’oeil à trois des incroyables races jouables dans Guild Wars 2
- De nombreux objets, armes et titres exclusifs à acquérir
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MessageSujet: Re: Eye Of The North   Eye Of The North Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

Tout d'abord, comme tout le monde le sait, le nouvel épisode va plus s'axer CORPG que pseudo RPG online, ceci dans le but de laisser au joueur une impression durable avant l'arrivée de GuildWars 2. En toute logique, et comme tout RPG qui se respecte, les developpeurs ont donc décidés d'instaurer le systeme de donjons, lieux particulièrement exigus contrairement aux vastes terrains a ciels ouverts. C'est dans ces donjons que les joueurs vont revivre les tensions qui secouent des civilisations souteraines. Ce seront aussi des lieux qui pourront accroitre considérablement vos stocks.

https://2img.net/r/ihimizer/img383/8369/donjon4zz0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img386/9782/donjon2az3.jpg

Beaucoup de choses rendent ce nouvel épisode plus passionnant que les précédents : les donjons seront richements décorés et ne ressembleront en rien a des cavernes. On y trouvera aussi des créatures majestueuses. Chaque donjon sera unique : les développeurs ont voulu créer une atmosphère différente pour chaque lieu. Ces donjons seront réellement des donjons : les pieces seront étroites et les équipes ne pourront pas se mouvoir comme bon leur semble. De plus, les ennemis se déplaceront en nombres conséquents, il n'y aura que peu de répit. Certains donjons se révèleront tout simplement gigantesques. Votre groupe pourra se trouver un instant dans des couloirs étroits et a d'autres moment dans des salles gigantesques.

Chaque partie de la conception des donjons a été commencé en parallèle des autres : très rapidement des prototypes de donjons ont été mis en places, et les mécaniques de pièges ont été implémentées. Les concepteurs ont rédigés les quetes et les histoires pour ratacher ces endroits dans le monde, avec leurs propres caractères et ont travaillé de pair avec les auteurs pour améliorer les dialogues et pour faire que les NPC vivent et respirent. Le processus entier a été commencé simultanément.

https://2img.net/r/ihimizer/img383/7168/donjon3oy3.jpg

Chaque donjon est relié par une technologie magique : le Portail d'Asura (nom a définir en français) Ces portails, ont été développés par une race inconnue jusqu'alors dans le monde de Guild Wars, les Asuras. Avant que les joueurs aient l'oportunité de les incarner dans Guild Wars 2, les concepteurs ont dû penser a leur design : Quelle serait leur taille? A quoi ressembleraient-elles? Comment parleraient-ils? Comment s'organisent-ils en société? Quel nouveau gameplay apporteraient-ils auxjoueurs voulant plus tard les incarner?
Après plusieurs mois de discussions, de plannification, de dessins et d'écritures, l'Asura se matérialisait lentement. Ils seraient intelligents, astucieux, inventifs et adeptes de la magie. Ils sont un élément indissociable de Guild Wars Eyes Of The North.

Les Asuras ont mis en relations beaucoup de races et de cultures, plus ou moins distantes par le biais des Portails d'Asuras. A la différence des portails standards qui relient des masses contigues, le Portail d'Asura est utilisé pour voyager sur de grandes distances, qu'aucun objet ou sort ne peut égaler.

https://2img.net/r/ihimizer/img363/5646/portailasurazw3.jpg

Les joueurs tomberont très tot dans le jeu sur ce systeme de transport pour assister à la débacle de ses créateurs face a l'arriver des Destroyer (ou Destructeurs). Ce sont des incarnations laides, angulaires, ardentes, resistantes a la chaleur et sans-peur. Leur but est de vider le monde souterrain de ses habitants pour préparer la venue de Grand Destroyer, une bête effrayante, mentionnée dans les légendes des Nains. Beaucoup de batailles se dérouleront sous terre, certaines pour la gloire personnelle, d'autres a la demande des nouveaux alliés.

https://2img.net/r/ihimizer/img374/7458/destroyerng9.jpg

Il y aura en tout 18 donjons, s'élevant sur plusieurs étages, chacun avec ses propres monstres, dangers et butins. Les boss sont plus intelligents, plus rapides, plus durs a battre, et possèdent de nouvelles et uniques compétences et et une IA développés spécifiquement pour cette expansion. Par exemple, une selle pourrait être gardée par une araignée colossale. Avant que vous puissiez l'attaquer vous devez d'abord l'attirer. Un balayage rapide du secteur vous permet de voir plusieurs oeuf qui sont sa progéniture. Utilisant un lance-flammes magique cédé par un allié d'Asura, vous mettez le feu à sa couvée. Enragée, elle se laisse tomber dans un sentiment de vengeance et lance un assaut équipe. Les attaques conventionnelles sont lentes et encombrantes contre la bête. En utilisant une compétence apprise par un Norn shaman, vous appelez l'esprit de l'Ours, qui suralimente vos attaques et augmente vos reserves de santé.
C'est juste un exemple théorique de ce qui est possible dans Guild Wars Eyes of The North. Vous rencontrerez beaucoup situations similaires tout en explorant les donjons. Puisque vous formerez des alliances avec différents groupes et personnages, vous apprendrez une pléthore de qualifications de PvE qui, quand combiné avec vos capacités normales, donneront les outils pour surpasser les diverses situations. Il ne sera pas indispensable de se servir de ces compétences mais elles donneront certainement le dessus dans des situations difficiles.

https://2img.net/r/ihimizer/img358/8954/donjon1sb8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img385/5199/blaaajj4.jpg

Maintenant, quand un joueur mord la poussière, il ne sera pas ramené a la vie en changeant de zone. Les actions sont permanentes, ainsi si votre guide est écrasé par un rocher, mangé par un monstre, ou brulé par la lave, vous vous retrouvez seuls. Vous devrez les ressuciter par vous meme, sortir completement du donjon et faire un nouvel essai : la permanence de l'état du personnage s'applique dans les donjons. Dans votre visite du donjon, si vous tomber sur une prison qui renferme des captifs, vous pourrez les libérer, ce qui vous fera de nouveaux alliés pour mener a bien votre tache.

C'est juste un échantillon des dispositifs passionnants inclus dans Guild Wars Eyes of The North. De nouvelles informations seront communiquées quand lejeu s'approchera de son stade final.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:22, édité 1 fois
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Aza
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MessageSujet: Re: Eye Of The North   Eye Of The North Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:37

huuuum voila qui pourait me reconcillier avec ce jeu ^^ merci pour ces info pour le moins interessantes !
huhuhuuuu parceque franchement en e moment gw me fais surtout penser a e-bay ou msn mais pas a un mmorpg....
m'enfin heureusement que vous y etes sinon je vois pas ce qui me pousserais à y refoutre un pied (virtuel)
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MessageSujet: Re: Eye Of The North   Eye Of The North Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:32

Et hop' Une petite vidéo pour vous montrer ce que ça donne -->

http://www.gamerz-online.info/commentaires.php?id_news=47
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ferio
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MessageSujet: Re: Eye Of The North   Eye Of The North Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:45

Merci ciara pour ces informations et c est petites photos et video fort bien prometeuse Razz
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Koneko-Kun
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MessageSujet: Re: Eye Of The North   Eye Of The North Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:32

*Chaton bondit partout partout! blabla blabla blabla blabla *

Il me le faut, IL ME LE FAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Bénéééééééééé pour ce superbe extrait =)
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Koneko-Kun
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MessageSujet: Re: Eye Of The North   Eye Of The North Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:33

Ah au fait y'a rien sr Gwen? Ouin spa drole!

PS: Dommage qu'on puisse pas poutrer les Asuras, ils ont des têtes à claques XD.
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Kiwi
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MessageSujet: Re: Eye Of The North   Eye Of The North Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:47

Je veux faire joujou avec le lance flamme magique!!! Y'a pas un titre de pyromane fou?! Razz

PS : Aaah les asuras sont trop kawai !!!! mais ça fait un peu star gate leur porte là nan Shocked on va peut être croiser le colonel O'Neill Suspect
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MessageSujet: Re: Eye Of The North   Eye Of The North Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:15

Mdr excelennnnt! Je vais pouvoir draguer Daniel Jackson!

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marcolien
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MessageSujet: Re: Eye Of The North   Eye Of The North Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:41

gn'est qui lui ? un des Jackson 5 ? Avec la touffe champignon sur le crâne ?
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MessageSujet: Re: Eye Of The North   Eye Of The North Icon_minitime

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