Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:33

A la demande de Niku, je vais vous "copier/coller" un texte que j'ai écris un soir, il y à de celà trois jours, soir où j'étais dans un état "second" avec seulement des substances légale! (c'est vrai en plus.) Vous allez voir, rien que le titre en dit long...

Fracas inaudible de la méditation du poulpe.

30 ans de cultivations pour les poissons rouge du far west. tant viens l'eau à la pluie, qu'à la fin, c'est mouillé.
quand il est arrivé, l'ours à parlé. et c'était comme si Jefferson comprenait.
Le velu, l'ours, racontait comment il en était venu à être là.
Dans une vie anterieur, dit-il, j'étais un homme. sans griffe, sans crocs,
mais aussi dangereux qu'un loup. car j'avais l'argent et le pouvoir.
Mon espece m'a rejeté car les dragons leur font peur, et que j'aime les dragons-chats
ils miaulent rouge et ca brûle le tapis. Ils salivent de l'essence enflamée, mais ronronne paisiblement
du coup me voici.
La fenêtre est fausse. Elle est tombée lourdement sur le lino et c'est lourd a porter. Elle était trop lourde pour etre aussi molle qu'elle avait l'air. Pourtant, elle avait quand même l'air dure en fait. Mais lourdement.
Et pointue. je sais pas moi. genre 200Kg? Au moins oui.

C'est dans la recherche de logique qu'on perd le plus important d'un message. Son but, tout du moins son point d'origine
Comment a t elle été pensée? a quel point son auteur (au message) a-t-il mis ses tripe dans ce message?
Et pourquoi CE message? Un même message qui a la même signification dans le sens, mais avec des mots différend
aurait-il eû le même impact sur moi???


Voilà voilà!! A la prochaine pour de nouvelles aventures intérieure hautes en couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:15

J'ai pas arrêté de pleurer de rire du début à la fin x'D
tout bonnement énormissime.
J'ai adoré le passage "ils miaulent rouge et ca brûle le tapis"
ainsi que " La fenêtre est fausse. Elle est tombée lourdement sur le lino et c'est lourd a porter. Elle était trop lourde pour etre aussi molle qu'elle avait l'air. Pourtant, elle avait quand même l'air dure en fait. Mais lourdement.
Et pointue. je sais pas moi. genre 200Kg? Au moins oui.
"
rho putain rien que le relire je me retape une crise de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:29

Y a pas à dire, c'est très drôle, bien trouvé, bref j'adhère (comme le drome).
Par contre t'as pas précisé dans quel pays ces substances étaient légales, et surtout pas en quelle quantité tu les a consommées.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:59

Alors, substances légales en gros partout (sinon je ne me permettrais pas d'en parler içi Wink ) il s'agit en l'occurrence de la "Salvia Divinorium" littéralement la sauge des dieux. Utilisé depuis très longtemps pour la méditations des chamans, et l'accès que ca leur donne à d'autres sphères... lol! Et donc oui c'est légal, bien qu'acheté chez nos amis Hollandais. Quand aux quantités... eh bien vu qu'il en existe de plusieurs dosage, et que je n'ai que les "moins dosés" j'en ai pris... disons... la quantité nécessaire pour arriver à cet état là!! et encore, là j'étais reconnecté au monde extérieur! Vu qu'il s'agit d'une substance hallucinogène et que je m'étais bien préparé (musique dans les oreilles là c'était les doors ce qui conviens de manière géniale! et un fauteuil dans le quel je savais que je pouvais m'avachir, tomber d'un coup sans me faire mal etc...) j'ai pu en profiter pleinement.
Ya la Salvia de base, la 5x (c'est les deux que j'ai) mais il existe aussi la 10x, 20x, jusqu'à 80x à savoir que il n'y a aucune dépendance liée à cette substance, et qu'il faut utiliser de manière "responsable". Jveu dire ne pas conduire (toute façon pas possible d'en avoir envie lol) et savoir que c'est pas vraiment une drogue de fête. D'où l'idée de "voyage intérieur" !!
C'est bon à savoir en tout cas qu'il existe pas mal de substance légale qui permettent de voir son sub-conscient car c'est vraiment ca que j'ai ressenti, un rêve éveillé. Le mélange des sens de la vue et de l'ouïe, je "voyais" la musique et "entendais" des couleurs! mais vraiment! enfin... A ne pas faire tout les jours en tout cas! faut préserver le côté "expérience unique".
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:07

à savoir juste que les effets ne durent en moyenne que de 20minutes à 1h. Ca dépend de la sensibilité des gens au truc, pour certains ca durera pas plus de 10minutes, d'autre plus. Mieux vaut prévoir large pour être confortable. Genre là je savais que je bossais pas le lendemain etc...

J'ai un autre truc que je leur ai commandé, légal aussi, mais j'attends un peu avant d'essayer car l'effet peut durer entre 6 et 12h O_O' c'est des graines de fleur (la "morning glory" allez voir sur google image c'est très beau comme fleur!) qui contient une substance qui se nomme la "LSA" et qui est un cousin du LSD en moins puissant ^^ d' où le fait que je veuille attendre d'être près et d'avoir un week-end entier de libre au cas où j'aurais besoin du dimanche pour comater lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:08

J'ai un ancien collègue qui s'y connaît beaucoup en "herbes et substances", quoique pas toujours légales, qui m'a parlé d'une herbe dans le même genre qui te permettait de "voir ton totem".
Je sais pas si t'en as déjà entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:38

Tu sais, c'est du tout impossible que ce soit la même chose, dans la mesure où c'est à la base un truc utilisé par les chaman (au pluriel on peux pas dire "les chamen"? lol), la référence au totem.. Mais dans cette logique et si on suis mon texte, ce serait quoi mon totem? un poisson rouge d'élevage du far-west? un ours qui parle? un dragon-chat? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:25

Bah oui mais vu que des chamans y en a un peu partout autour du monde, je pense que la variété d'herbes hallucinogènes doit être assez grande. Après pour savoir laquelle a tel effet, j'en ai aucune idée.
Pour ton totem, je pencherai plutôt pour la fausse fenêtre : lourde qu'elle soit molle ou dure (ce qui doit arriver assez souvent). Et pointue pour une meilleure pénétration.
Et puis la fenêtre ça symbolise l'ouverture...
Bref plein de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:19

Attention, ça peut être dangereux les fenêtres, demandez à Mike Brant...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:54

La Fenêtre... intéressant, à approfondir!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:11

Voilà, on est dimanche, il est 16h, et j'ai bouffé vers 12h des graine de "morning glory" acheté sur le fameux site de nos amis hollandais azarius.com . Ces graines contiennent une substance appelée LSA, voisine du LSD. Et est totalement légale à part en suisse et en Finlande. Mais c'est des pédés toute façons. Le fait est que je recommande à Personne ce qui m'arrive en ce moment! diable. J'avais été prévenu de la sensation de nausée qui pouvait durer "un peu plus d'une heure" eh ben j'en suis environ à 2h30 de nausée, plus l'impression que les ganglions lymphatiques de l'aine vont exploser, et des douleurs musculaires dans les mollet et cuisses, mais ça c'est les mouches. yen a pleins qui marchent sur moi, c'est hallucinant. Quand je pense que le trip est censé durer de 6 à 12h ca promet... heureusement que j'en ai pris que la moitié d'une dose normale pour commencer.
Celà dis je viens de voir passer deux chenilles devant ma fenêtre. Je crois qu'elles jouaient à chat. Sauf que du coup c'est moi qui suis perché. Font chier ces mouches n'empêche, si tôt que t'en vire d'un endroit, t'en à 50 autre qui viennent. C'est quoi déjà un "attribut du sujet" au fait? fichues nausées... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:47

Ho mon dieu loool, que le carnage commence xD
bon courage.
J'attends tes prochaines descriptions avec impatience.

Tiens pour la peine:

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité 643399
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:02

Chaos ?
T'es redescendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:27

Houlà pardon du temps que j'ai mis à répondre! oui je suis redescendu! Non sans mal! Bah voilà quoi, ca m'a juste filé des nausées et par contre j'ai dormi genre toute l'aprèm pour passer outre ces nausées sans les "subir" lol!
Que dire de plus sinon que bon, ben j'ai essayé quoi. Epic Fail lol!, je planterai ces graines ca fera de jolies fleur!
(en plus c'est vrai : http://flowergardeningideas.com/wp-content/uploads/2010/05/morning-glory.jpg )

Voilà, je vous tiens au jus pour un éventuel prochain voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:27

clair c'est joli en fleur faute d'être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Oni
Accro au Web
Accro au Web
Oni


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:30

lol j'en et plein a la maison de ces plante la tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:36

Alors un conseil: NE BOUFFE PAS LES GRAINES!!! (oui je sais: à qui viendrait cette idée saugrenue de bouffer des graines de plantes... Faut vraiment être hollandais hein!! )
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:37

Ou blond... Pas de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité   Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage aux limites de la perception traditionnelle de nos sens limité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Gallerie :: Gros délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser