Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Infiltrés "à l extreme droite du père"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Empty
MessageSujet: Les Infiltrés "à l extreme droite du père"   Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés "à l extreme droite du père"   Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:29

J'ai vu le reportage avant-hier. En plus d'être ignorants, ils sont dangereux. Personnellement, ça m'attriste et en même temps, ça me révolte parce que je sais que pour ce genre de personnes, c'est généralement trop tard, tu ne peux plus leur faire voir le monde autrement.
Je me demande si après la diffusion de ce reportage, l'Etat va intervenir, parce que la liberté d'expression je veux bien, mais pas quand il s'agit de l'utiliser pour détruire les valeurs républicaines. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés "à l extreme droite du père"   Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:07

C'est clair ils sont cuits ceux là...
à les entendre parler (exemple l'ex militaire) on dirait qu'ils ont fait le Vietnam genre... alors que si ça se trouve c'est juste un déserteur de merde aigrit qui a pas voulu faire sa journée "d'appel à la défense" tellement il avait peur de ramasser dans les douches.
Et dire que l'église cautionne...
on aurait presque du mal à croire que ça se passe en France tellement ils sont arriérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés "à l extreme droite du père"   Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:07

Oui mais attention, il n'y a qu'une part, officiellement, de l'Eglise traditionaliste qui cautionne, l'Eglise catholique, quant à elle, est à l'opposé de leur message - et l'Eglise catholique en France est représentée par son corps ecclésiastique et non pas le Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés "à l extreme droite du père"   Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:40

C'est con qu'il n'y aie pas le débats à la fin, c'eût pu être intéressant. (utilisation du conditionnel passé, la classe non? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés "à l extreme droite du père"   Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:10

c'est effrayant de voir a quel point ils sont rageux mais on savait déjà que ça existait malheureusement .La ou j'ai été limite choquée c'est de savoir qu'il y a une école pour "former" les enfants, et que cette descendance est encore plus raciste que ses ainés,et qu'ils hésitent pas à s'attaquer verbalement au journaliste.

Par contre ils sont rigolos les types mais ils s'entrainent au Krav Maga mais c'est un moyen d'autodéfense israélien

Le pauvre journaliste en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés "à l extreme droite du père"   Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:37

Je suis d'accord avec vous! Et avec LiJu pour le Krav Maga! Ils prennent ce qui les intéresse des cultures étrangères.
De toute façon les extrêmes sont toujours mal sains, maintenant ce qui est extrême pour l'un peut ne pas s'avérer l'être pour l'autre... La religion est l'un des pires thèmes qui puissent dériver (à mon goût), tout dépend de l'interprétation donnée aux textes. Pour moi il n'y a pas une religion meilleure ou plus bienfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés "à l extreme droite du père"   Les Infiltrés "à l extreme droite du père" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Infiltrés "à l extreme droite du père"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "BIEN" recruter.
» Pere Fouettard
» Les "Moi Je"
» When i was a Child"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser