| Cosplay mauvais & bon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oni Accro au Web
Feuille de personnage seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles
| Sujet: Cosplay mauvais & bon Ven 18 Déc - 2:04 | |
| on commence par les mauvais et marrent mouahahahah ca va faire mal au yeux : sailor moon pikatchu boomer et witch: robin et je sais pas quoi : spécial nico son hero d'enfance sonic : yuna ffx : par le pouvoir du crane ancestrale ouaaaaa: freezer: akuma: Rei Ayanami (evangelion): super goku : team rocket ( pokemon) : left compil : tetris: honda: onizuka style: helo kitty: okami: -------------------------------------------------------------------------------------------- maintenant les bien et très bien fait : ichigo: hitachi: sasuke: kankuro: sakura : guts ( berserk): ichida ( bleach ): tobi ou .... pour pas spoiler (naruto) : naruto: zelda: rei (réussi cette fois): pakun ( naruto) : azuma ( naruto): auron (ffx): gin (bleach): cloud: ban ( get backers) : kenshin et tomoe: iori ( fatal fury ): dhalsim (street fighter): Samus Aran: midna zelda: neji: tifa ( ff7): vincent valentine(ff7): orochimaru: sasori ( naruto): gundam: ulquiorra (bleach) : rukia (bleach): jouet : voila pour le moment poster vous aussi des pire et des bien tchuss | |
|
| |
Kiwi Officier
Feuille de personnage seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes
| Sujet: Re: Cosplay mauvais & bon Ven 18 Déc - 2:21 | |
| Pfoulala y'en a un paquet! Pour les bons, je vois pas quoi rajouter à part qu'ils déchirent vraiment!!! J'ai un petit spécial coup de coeur pour pakuuuuuun! trop kawaii je veux le même!! J'adore ces chiens en plus Pour les moins bons (on va dire ça comme ça ) je trouve que le petit hello kitty est rigolo, il se défend pas trop mal! Pour la catégorie des gros gros loosers, je dirai sonic! >< Moi aussi c'était mon héro quand j'étais gamine quel sacrilège de le voir comme ça! Sinon ceux qui m'ont bien fait marrer : Pika, robin! Et ceux qui m'ont fait virer devant l'écran: le boomer (puré quel tas de merde!), yuna et ses cuisses... légèrement enveloppés (elle aurait pas pu prendre une autre pose LOL), Rei Ayanami, team rocket OMG, et honda à croire que c'était un concours d'obèses! va falloir que j'en trouve aussi! | |
|
| |
Aza N° 12
Feuille de personnage seconde prof": Chancre mou
| Sujet: Re: Cosplay mauvais & bon Ven 18 Déc - 12:16 | |
| Putaiiin Iori et compagnie dans les réussis on a l'impression d'avoir les vrais vivant en face de sois . Orochimaru aussi il est trop teuuurrible. bref ça rattrape les gros fails d'avant. | |
|
| |
marcolien Main droite du Master
Feuille de personnage seconde prof": Ami des Canards
| Sujet: Re: Cosplay mauvais & bon Ven 18 Déc - 20:36 | |
| C'est clair parmi les réussis y en a plus vrais que nature (orochimaru, auron,...). Par contre c'est clair et définitif : les gros devraient arrêter le cosplay. Ou alors non, ils devraient continuer, mais juste pour nous faire rire. | |
|
| |
Kiwi Officier
Feuille de personnage seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes
| Sujet: Re: Cosplay mauvais & bon Ven 18 Déc - 23:56 | |
| Bon voilà quelques cosplay moches que j'ai trouvé sur deviant : Star wars, super jediii babacool : De quoi retourner Heath dans sa tombe, le joker : Et oui vous l'avez reconnu!!! Niko Bellic : Emet Brown, et Einstein (qui a rétréci!) Le beau orlando! Legolas: Linoa de ffVIII .....!!!!!!!! : et pour finir mon chouchouuuu, christian bale dans le rôle de batman : | |
|
| |
Aza N° 12
| Sujet: Re: Cosplay mauvais & bon Sam 19 Déc - 1:20 | |
| ho putain et vive deviant et le ridicule ! j'adore les charentaises du dernier... Linoa on dirait un travelar du bois de Boulogne. Star war faut qu'il arrête le bédo ou alors qu'il fasse tourner parce qu'avec sa tête d'andolfi...niveau crédibilité y'a mieux. Niko bellik....hmmm heureusement que tu m'avais mis la puce à l'oreille...sinon je sais pas.. il me faisait penser à un clodal de la gare de Montpellier. Comme quoi le cosplay faudrait que ça soit réservé qu'aux japonais beaux. | |
|
| |
Oni Accro au Web
Feuille de personnage seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles
| Sujet: Re: Cosplay mauvais & bon Sam 19 Déc - 2:39 | |
| aller j'en balance d'autre : les mauvais : celas victoria ( hellsing): alucard ( hellsing): kankuro (naruto): les bon : zangief (street fighter ): un autre orochimaru pas mal fait : c'est rare que les cosplay de dbz soit réussit alors en voila 3: le must sans le vouloir sanji ( one piece) qui reprend la tête du son affiche de prime foiré : pour comparé | |
|
| |
Aza N° 12
| Sujet: Re: Cosplay mauvais & bon Sam 19 Déc - 11:14 | |
| PTDRRRR! Entre Mr Satan et Sanji xD ils sont trop énormes tous les deux. | |
|
| |
Chaos No Life King
Feuille de personnage seconde prof": Barde
| Sujet: Re: Cosplay mauvais & bon Sam 19 Déc - 19:26 | |
| C'est clair! surtout Mr Satan, j'avoue que parmie toutes les photos c'est surement la plus connue, mais ca fait toujours du bien par où qu'ca passe!! | |
|
| |
Tildermann Accro au Web
Feuille de personnage seconde prof": Collectionneur de poils de Chars
| Sujet: Re: Cosplay mauvais & bon Lun 21 Déc - 15:02 | |
| Looooooooooooool punaise la jedi ma fait mourir de rire!!! Ils devraient avoir honte les gens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay mauvais & bon | |
| |
|
| |
| Cosplay mauvais & bon | |
|