voila quelque screen du nouveau jeux que nico ma choper :
je posterais de nouveaux screens et si je peux des vidéos car c'est vraiment un jeux magnifique bercer par une ambiance madmax des décors magnifique et une map immense
Lemad Accro au Web
Alors, c'est d'la merde ou c'est d'la merde? Enfin selon les critiques... Moi j'cautionne pas tant que j'ai pas la bête entre les mains. C'est vrai que les screens donnent envie, et aussi la carte de plus de 14000km2 si je ne m'abaise.
Oni Accro au Web
C'est vrai que les paysages sont magnifiques, c'est hallucinant la vitesse à laquelle évoluent les graphismes des jeux vidéos! un bémol, le type le dit lui-même : les accidents; ils auraient pu mettre des explosions à la Burnout, et t'es obligé de conduire avec ta bagnole toute fracassée ^^ . A part ça il a l'air bien plaisant!
Oni Accro au Web
Et le con qui parle en fond pour déconcentrer Oni, c'est moi. Nan mais Chaton, quand même ! Faudrait que Sherlockiwi Holmes te donne quelques leçons de fliconite, elle est capable de te dire comment va finir 24h chrono après avoir vu le premier épisode...
Tildermann Accro au Web
MDRRRR, j'adore le: Marco ta gueule! Et surtout: Le climat est parti en couille!
C'est vrai que les graphismes sont géants =), il a l'air chouette ce jeu, dans le même genre tu as PURE qui est pas mal aussi. La map est gigantesque par contre o_o
Lemad Accro au Web
entre les vidéals daylimotionesques et le jeu en direct live y'a queue même une sacré nuance. l'immersion est vraiment rapide. La profiondeur troue le cul et les effets de lumière sont saisissants . breuf moi qui n'aime pas du tout les jeux de course en général, celui ci me donne vraiment envie. on est libre (ce qui n'est point négligeable par ces temps de crise) . la videal made in oni style est trippante. Comme mon brotheur le dis lui même "donc" "bienfur" ce jeu à été salement critiqué par des comment dirais je ... des bleu bitte frustré du gland... ou encore de jeunes adolescents n'ayant jamais connu l'orgasme que par leur propre main droite ...et encore pauvre main droite... si j'avais une phrase à leur écrire " si c'est pas assez bien pour toi programme ton jeu si t'es si assez doué pour ça figure de chibre !" "je te giflerais à coups de glands mal rincé face de chatte mal rasée"... merde je lâche mon verre de pinard ! bref c'est un jeu qu'il est bien !
Koneko-Kun Officier