Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drame

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Drame Empty
MessageSujet: Drame   Drame Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:32

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:06

Je viens de voir l'effet papillon... je ne saurai décrire mon état. Putain j'en suis renversée, en pleure! Au début, il ne se passait pas 3 minutes sans qu'il y ait un truc qui foute un peu les boules, comme dans des thrillers, puis petit à petit l'histoire se met en place et là... je n'arrêtais pas de me dire "mais il est ouf ce film". Bref énorme, je suis vraiment fan, c'est exactement le genre de film que j'aime. Et pourtant j'étais pas partie pour regarder quoi que ce soit ce soir, mais il m'a vraiment captivé un truc de fou.

Spoiler:

Un grand merci Li-Ju!!!! Drame 322588
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:59

y'a que 3 films au monde qui ont réussi à me faire bramer comme un âne.
Powder, Edouard aux mains d'argent et le tombeau des Lucioles.
Des fois ça fait du bien de se dégourdir le conduit lacrymal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:56

Un film que j'ai adoré et qui compte parmi mes préférés : Babel avec Cate Blanchett, Brad Pitt, Gael Garcia Bernal... Le rythme est assez lent, ce qui peu en rebuté certains, mais vu que j'ai horreur d'être pressé, c'est tout à fait mon genre de film. Personnellement je l'ai trouvé magnifique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:54

de rien Kiwi c'est avec plaisir!!je suis contente que ça t'aies plu!par contre ne regarde surtout pas le 2!j'aime pas déconseiller les films mais la je m'y oppose franchement!

"le tombeau des lucioles"je refuse de le revoir,c'est une torture cette anime

il y a aussi "le labyrinthe de pan"(classable dans plusieurs catégories mais comme le contenu est loin d'être une comédie je le met ici) du réalisateur Guillermo del Toro qui a egalement réalisé " l'échine du diable"et "l'orphelinat "(entre autres mais ceux la ont vraiment le même style et l'on reconnait facilement sa touche).Il arrive avec brio a mélanger les genres,je ne peux pas vous en dire plus il faudrait que vous les regardiez je vous balance les lien

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33420.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57689.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128364.html
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:25

Quand je pense que le premier film qui m'avait fait chialer c'est King Kong (celui en noir et blanc), mais j'étais tout minot...
Bon, alors un qui m'a pas mal ému c'est "Big Fish" de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:52

idem il est magnifique ,les décors sont magnifiques,les musiques,les personnages c'est une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:18

Je viens de voir Lord of War, en fait j'avais déjà commencé à le regarder mais je l'avais jamais visionné en entier. J'ai vraiment bien aimé la façon dont Nicolas Cage explique son métier. J'ai bien aimé Jared Leto aussi, d'ailleurs il a plus de moral que son grand frère, mais il a toujours le don de se retrouver dans des rôles de moitié de kamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:04

oui puis il il me semble qu'il admet lui même faire un métier assez pourri aussi- si je me goure pas- même si son envie d'être riche est plus forte que tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:29

loooooooool Marco qui pleure, tout petit, devant King Kong c'est-trop-mi-gnon! Razz *nan pas tapeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:36

Oui il avoue dès le début qu'il fait un métier de pourri et qu'il n'est pas là pour qu'on lui pardonne. Mais par contre il explique qu'il ne fait pas ça pour l'argent
Spoiler:

J'ai regardé 21 grammes, avec toujours les incroyables Sean Penn et Naomi Watts, c'est assez particulier la façon dont s'est réalisé, entrecoupement de scènes du passé, du présent; changement de protagonistes qui à la base ne se connaissent pas mais qui ont au final quelque chose en commun.
Sans rentrer dans le topclassementkiwit' de mes films préférés, je trouve qu'il a sa place parmis les bons films. Mais il faut être patient parce que la vitesse du film est relativement lente et l'on ne sait pas vraiment ce que les protagonistes cherchent; pour le coup le suspens est entretenu.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47795.html

Dans le même genre il y a Loin de la terre brûlée avec Kim Basinger. Malheureusement, je trouve que le suspens tombe vite, on a tendance à découvrir assez rapidement le comment du pourquoi avec un peu de jugeote.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130053.html
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:48

Nan, moi pas taper, moi gentil, moi fort, MOI T'EXPLOSER COMME FUFU A ONI ! (blague)
A part ça j'ai vu vers 2003-2004 "Les lois de l'attraction", l'adaptation du roman de Brett Easton Ellis, j'avais trouvé ça pas mal, même si le roman est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:15

ah c'est marrant que tu l'aies vu "21 grammes" ,jme le suis justement maté au début de la semaine,le sushi c'est qu'il faudrait que je le revois en évitant de faire du step avec une machine qui couine( ce que j'ai fais en le matant!) mais ce que j'en ai saisi m'a bien plu,si t'as aimé 21 grammes tu devrais ,peut être (et je dis bien peut être!),aimé "7vies" avec Will Smith(qu'est-ce qu'on l'aime cet acteur avec mon chéri !!)c'est dans ce goût la .

et les lois de l'attraction faudrait que je le vois aussi

note pour plus tard : penser a faire une liste
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:43

*note les 7 vies*

C'est marrant les lois de l'attraction ça me dit quelque chose... scratch Et d'ailleurs il me semble que le titre ne collait pas du tout au film ou alors je me trompe. Mais y'a pas plein de scènes de cul?!
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:05

Heu nan y a pas vraiment de scènes de cul dans le film, autant que je me souvienne (le bouquins en avait quelques unes mais pas des masses).
Mais c'est possible qu'ils aient gardé le titre original, "The rules of attraction".
C'est l'histoire de quelques étudiants ricains friqués qui passent leur temps à faire la fête, baiser,... bref qui sont très superficiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:08

oh c'est pas avec la grognace qui joue dans la serie catho "7 a la maison"???
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:31

Aucune idée, j'ai jamais regardé cette série (et vu comment t'en parles, je regrette pas ^^).
J'ai retrouvé la fiche du film, pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:58

bin oui c'est avec elle!!
cette série rien que de tomber dessus par hasard ça m'énervait!! rien que la ganache des acteurs ...*bloodies* une série à vomir,bien aseptisée a l'americaine avec des enfants intelligents et parfais,je crois que c'était mieux Corky!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:15

Oui y'a plein de gens connus dans ce film dont la "rebelle de 7 à la maison" qui d'ailleurs n'était plus 7 mais 9 on comptant les jumeaux (comme quoi être pasteur au lieu de prêtre ça a certains avantages) voire 10 si on compte le chien, et oula beaucoup trop si on compte les petit(e)s/ ami(e)s des gosses!! Bref, je confirme cette série était à chier!!!!
Y'a aussi l'acteur qui a joué dans Dawson dans ce film. Et un autre qui a joué dans young american
A force de voir des films et séries j'ai l'impression d'avoir vu déjà tous les acteurs possibles et imaginables, c'est horrible!! Mettez des nouvelles têtes!!! EMBAUCHEZ LES ZOKUTOOOOO >_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:03

ouais tous les zokutos en acteurs...de "7 à la maison" !!!avec Lemad en pasteur ,Niku sa femme et tout le reste de la bande en momes .
En tous cas ils sont déjà dans le calendrier des dieux du stades ,certains des zokutos.......
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:51

Ouais, et encore tu m'as pas vu dans celui des pieux du stade...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:15

Sur ces vantardises de Marco, j'enchaine avec un autre film que je viens de voir Chapitre 27 il relate l'assassinat de John Lennon. Le rôle du meurtrier est joué par Jared Leto <3<3 Et oui encore!!! C'est assez dingue comme il incarne ses personnages, aussi bien psychologiquement que physiquement. Dans Requiem for a dream il avait perdu je ne sais combien de kilo pour se mettre dans la peau d'un toxico, dans Lord of War il est bien!! et dans chapitre 27 il a pris pas mal de kilo!!
Bref, incroyable acteur je trouve, plus ça va, plus je suis fan de lui!
Le film est vraiment sympa, il est basé sur la psychologie du tueur, ses démons qui le hantent.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109209.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:42

j'en suis a la moitié de "les lois de l'attraction" donc a peu prés 1h de film,je vais le finir parce que c'est dommage de s'arrêter a la la moitié du chemin surtout que je ne sais pas ce que me réserve la suite mais pour le moment c'est pas mon style de film.Dans le style "sexualité-débridée-des-jeunes-et-mes-parents-sont-vraiment-des-connard-ils-arrêtent-pas-de-m'imposer-de-mettre-la-table-tous-les-soirs-et-j'ai-pas-le-droit-d'écouter-mon-"ipod"-en mangeant" vous avez de Larry Clark "kids" et "ken park" attention(mais alors vraiment: attention!)c'est du glauque!ça concerne les dérives du monde adolescent donc drogues,sexe sont ...les maitres mot de ces deux films ,et c' est choquant de réalisme,et cela laisse un gout amer dans la bouche (Marco tu penses a quoi?).c'est bouleversif comme dirait Niku(pas forcément dans le sens positif,je précise qu'ils ne figurent pas ,mais vraiment pas, dans mes favoris mais c'est une expérience a faire (comme déféquer la tête en bas),sinon du même réalisateur mais plus du tout dans ce registre vous avez "BULLY" qui est vraiment bien

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36725.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47472.html
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:56

Ah bah justement j'ai téléchargé Ken Park, moi aussi c'est pas mon style de film, mais ce soir je suis tellement over souled que je sais pas quoi me matter! J'ai commencé 36000 films et au bout de 5mns je les arrête, j'ai pas la patience!

Ah d'ailleurs dans les films que j'ai bien aimé il y a gran torino (oui ça n'a rien à voir Razz), qui est passé récemment au ciné http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135063.html
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:56

Kiwiiiiiiii le mec qui a fait 21 grammes, c'est celui qui a fait Babel! en fait c'est une trilogie, il y a 21 grammes, amours chiennes et Babel. C'est chouette que t'aies aimé alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame Empty
MessageSujet: Re: Drame   Drame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: Reporter In Real Life :: Video Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser