Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bouquinage

Aller en bas 
+2
Kiwi
Aza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:25

Seigneuuuur Dieu ( Cartam sort de ce corps) c'est pour ça que j'ai Google et Yahoo connecté 24/24 depuis quelques temps...et qu'un flic fait la campeuse en bas de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:33

Envoie-le chez moi, je lui met un fer à souder dans le trou de bite, jusqu'à que le sang commence à bouillir ce qui fera exploser le gland! Je lui foutrai un coup de tazer sur le reste éclaté de sa verge qui ressemblera plus à un steak tartare!


Dernière édition par Chaos le Mer 14 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:58

Tu oublies le fer à repasser et le sel...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:29

"les dents de l'amour"et "d'amour et de sang frais" de Christopher Moore !j ai decouvert cet ecrivain que tres recemment, on a des situations et des dialogues assez rocambolesques(des employés de supermarché jouent aux quilles avec des dindes surgelées ou bien l'un des personnages principaux qui aime souvent sortir sa biroute et se frotter accroupis cuisses ecartées contre les jambes de son amoureuse),"dejanté" est l'adjectif qui qualifie le mieux le roman que j ai lu de lui(et je crois que cela s'applique a la plupart des romans qu il a fait).l'histoire en gros:

"La rencontre fortuite de Tommy, débarqué à San Francisco de son Midwest natal pour devenir le nouveau Jack Kerouac, et de Jody, une bouillonnante secrétaire de vingt-six ans, aurait pu nourrir une banale histoire d’amour. Seulement voilà, juste avant de faire la connaissance du jeune homme, la belle Jody a été mordue par Élie Ben Sapir, un vampire âgé de huit siècles qui a fait d’elle un nosferatu histoire, ça en a tout l’air en tout cas, de lui pourrir la (non-)vie.
Fort heureusement, Tommy l’écrivain tourmenté, tombé amoureux fou de Jody, veille au grain. Aidé de ses collègues de l’équipe de nuit du supermarché où il travaille et d’un sympathique clochard autoproclamé empereur de San Francisco, il n’aura de cesse de traquer le vieux démon pour défendre sa dulcinée – sans oublier de passer chercher le linge en rentrant, merci."

puis un que j ai commandé mais qui a l'air tout aussi enorme,toujours de Mister Moore:

"Il se passe quelque chose dans la morne station balnéaire de Melancholy Cove. On y trouve, pour un cocktail détonant, un flic qui se console de l'être en tirant sur des joints, une schizophrène ex-actrice de films de série Z postapocalyptiques réfugiée dans une caravane, un joueur de blues poursuivi par un monstre marin dont il a tué le petit quarante années plus tôt, une psy qui ne donne plus à ses malades que des placebos, un pharmacien lubrique ne rêvant que d'accouplements avec des dauphins, une femme qui se pend, des gens qui disparaissent... Une seule certitude, tous ont la libido qui explose. Tous sans le savoir sont sous le signe du lézard... "

je le recommande tres franchement ,vous seriez surpris du contenu de ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:16

Ma foi pourquoi pas, "...tous la libido qui explosent." il ne m'en faut pas plus pour m'intéresser à quelque chose!
On pédale, on pédale, on pédale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquinage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: Reporter In Real Life :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser