Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le grand test : êtes vous timide 2

Aller en bas 
+2
Koneko-Kun
marcolien
6 participants

Que faites vous ?
Je sors des toilettes illico, rouge des pieds à la tête.
Le grand test : êtes vous timide 2 Red113%Le grand test : êtes vous timide 2 Red3
 13% [ 1 ]
Je fais comme si de rien n'était mais je tends bien l'oreille pour écouter un max.
Le grand test : êtes vous timide 2 Red175%Le grand test : êtes vous timide 2 Red3
 75% [ 6 ]
J'essaie de regarder par le trou de la serrure ce qui se passe à l'intérieur.
Le grand test : êtes vous timide 2 Red10%Le grand test : êtes vous timide 2 Red3
 0% [ 0 ]
Je toque à la porte en demandant si on a besoin de moi.
Le grand test : êtes vous timide 2 Red112%Le grand test : êtes vous timide 2 Red3
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Le grand test : êtes vous timide 2 Empty
MessageSujet: Le grand test : êtes vous timide 2   Le grand test : êtes vous timide 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:27

Vous êtes dans les toilettes d'un restau, en train de vous laver les mains, et vous entendez derrière la porte des wc des gémissements de... plaisir, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Le grand test : êtes vous timide 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 2   Le grand test : êtes vous timide 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:00

Moi perso, je fais comme si de rien n'était et je sors de là en éclatant de rire Very Happy *si j'étais vilain je balancerai un rouleau de PQ mouillé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand test : êtes vous timide 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 2   Le grand test : êtes vous timide 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:11

boarf m'en fout un peu je dirai je fais comme si de rien n'etait pis je sors ou je leurs demande si tout se passe bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Le grand test : êtes vous timide 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 2   Le grand test : êtes vous timide 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:34

Bein si c'est au resto avec des potes, je l'ai appelle histoire de leur faire une haie d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Le grand test : êtes vous timide 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 2   Le grand test : êtes vous timide 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:10

Oh bah moi je crois que je me marre!!
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
Mini Geek
Mini Geek
Neldoreth


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
seconde prof": Pommé du web

Le grand test : êtes vous timide 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 2   Le grand test : êtes vous timide 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:59

heu je crois que je serais resortit illico ...
pour...
éviter de partir dans une gros fou rire!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nargoth-origines.skyrock.com
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Le grand test : êtes vous timide 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 2   Le grand test : êtes vous timide 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:05

Bah je pars du principe que quitte à faire ca en publique, pourquoi ne pas faire ca AVEC le public mouahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Le grand test : êtes vous timide 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 2   Le grand test : êtes vous timide 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:14

Avec le public, ou avec le pubis... oula, j'ai encore des problèmes de sémantique moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Le grand test : êtes vous timide 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 2   Le grand test : êtes vous timide 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:10

Les problèmes de sémantiques ca viens des saucisses lentilles de la marque William Saurin, tout le monde sais ça*.
Je pense que ton véritable problème Lemad, c'est que tu es addict aux saucisses lentilles. Tu as un véritable problème avec ça. Tu sais ça fait quelques temps qu'on le sait et qu'on en parle entre nous pendant que tu n'est pas là "Lemad, il a un réel problème avec les saucisses lentilles, il n'est plus le même".
Mais tu sais quoi? On t'aime comme tu es! Même avec tes sémantiques lentilles qui te donnent des problème de saucisses... euh... non... En tout cas laisse-moi te dire que ta saucisse c'est m'antique et ca m'titille la trique dans tes lentilles. Mais c'est uniquement à cause de Bernard Menez que je dis tout ça. Il est fautif, je suis sûr qu'il est du genre à manger des petits pois carottes "Bonduelle" (car si c'est bon, c'est bonduelle). Je peux pas blairer ceux qui font ca... c'est d'une perversion innommable de manger ça. (tiens, 2 "n" à innommable... qui l'eût cru? )**

* Si si, des études vont être en cours pour le démontrer, quand j'aurai pris le pouvoir
** Absurde? Vous avez dit absurde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand test : êtes vous timide 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 2   Le grand test : êtes vous timide 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand test : êtes vous timide 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: L'avis du peuple.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser