Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les communautés sur internet

Aller en bas 
+7
Koneko-Kun
rami
Kiwi
Axellion
Tildermann
Aza
marcolien
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:32

Vous vous demandez sûrement quelle est la communauté la plus présente sur internet ?
Est ce que ce sont les ouech ouech ? Les black ? les islandais ?
Vous avez tout faux. Ce sont les roumains !
Quelques exemples pour illustrer mon propos :
- Sur GW, rendez vous dans un avant poste, ou mieux une ville, et attendez. Il y a de grandes chances pour que vous entendiez "S'il vous plaît je suis manchot cul de jatte sourd-muet, ma femme m'a quitté, j'ai 12 enfants, un poisson rouge et une grand-mère à nourrir, je vis dans des cartons, est ce que vous avez pas 50po pour ouvrir mon stock ?". Et encore, s'il vous parle aussi bien, il y a des chances pour qu'il ne soit pas roumain mais breton (ce qui est à peu près la même chose).

ET POURQUOI CETTE TACHE VA PAS SE CASSER LE CUL EN FARMANT ? C'EST LE PRINCIPE D'UN JEU, ON S'INVESTIT ET ON EST RECOMPENSE, ALORS RETIRE TES DOIGTS DE TON ANUS MAL TORCHE ET ARRETE DE FAIRE CHIER LE MONDE.

- Sur Flyff, vous farmez peinard, lorsque un gars arrive devant vous et vous demande de faire un groupe. Vous avez bien mangé et vos hémorroïdes se tiennent tranquilles, donc vous êtes d'humeur sympa et vous vous empressez de refuser. Normal quoi. Et l'autre insiste. "S'il vous plaît, j'ai besoin de gagner des niveaux parce que je suis tout jeune et que j'ai besoin d'amour et d'affection et que sinon par ta faute je vais faire un suicide en me taillant les veines avec mon couteau en plastique, et puis je suis lvl 22 alors aide moi à buter ces monstres lvl 57."
Réaction banale, vous l'ignorez, mais certains sont des gros lourds et insistent, vous faisant passer auprès des autres pour un sans-coeur.
Mais au risque de me répéter, on a pas besoin de sangsues qui vont nous faire baisser notre productivité en nous pompant une grosse partie de l'xp et des drops, je suis d'accord pour faire un groupe avec des gens qui ont à peu près mon niveau, mais ceux qui cherchent à tout prix des raccourcis pour bosser moins que les autres, ils me font gerber, et c'est pas leur rendre service car généralement quand ils deviennent haut lvl ce sont des merdes.
Un peu comme dans gw, les lvl 10 qui veulent être runnés à droknar, pour moi ça n'a aucun intérêt.

Voila, j'ai déversé ma bile, je me sens mieux, merci docteur, vous prenez les cartes bleues ?
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:16

En ce qui concerne GW j'ai lâché l'affaire quand j'en ai vu qui jouaient de l'accordéon au pied des agents de stockage perdant plus de temps à quémander que de prendre 5 min de son temps à cliquer sur des mobs lv1-2...
Le problème c'est que ces espèces de parasites jouent sur le sentiment de pitié ce qui à l'instar des puces, morpions et autre vermine, me donne des boutons...
Malheureusement il y aura toujours de sombres crétins hypocrites pensant racheter leur âme auprès du "saigneur" en offrant quelque menue monnaie à ces pov' types...
Prenez un cercle, caressez le et il deviendra vicieux...

Pour le cas Flyff il m'est arrivé la même mésaventure que toi, comme d'hab je farm peinard...seul quand ce n'est pas avec vous...
Lorsque soudain:
"és ke tu peu me prandre den ton group ?"
-Non désoled je suis un adepte des groupes de 1
"sil te plé je suis lv 32 à 92% d'xp éde moa"
-Hé bien va farmer sur des mobs de ton niveau...
"sil te plé, sil te plé...etc"
-*monte sur sa planche et s'en va*
"*****" (je suppose que cela voulait dire connard mais j'ai des doutes)
-Haaa okkay', dans ce cas j'ai changé d'avis...
"C vré ? invite moa"
-Non c'était ironique...je m'embarrasse pas de trimards

Et il mourut pouet pouet

Bref je comprend la haine qui te ronge mon bon ami
Les communautés sur internet 65661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:27

Bof je suis overmégasaouled de flyff xD, du moins pour moi, j'avance au ralentie et passer ma journée a tataner des monstres ~~" voilà quoi.En plus un gars lvl 8 m'a fait un scandale car moi, joueur de lvl 18 je m'amusait à tuer les pukpuke là car ils me coursaient -_-" nan mais franchement, après il a appelé tout ses potes là et ils m'ont fait chier, finalement un mage m'a attaqué... mais j'ai riposté que même.
Donc, cette mésaventure m'a dégoûté, comme quoi il y a des gens encore plus cons que dans GW...
A la limite si on pouvait s'organiser des sorties ensemble je reviendrais mais vu votre niveau avancé je risquerais d'être un boulet =/
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Axellion
Apprenti Dactylo
Apprenti Dactylo
Axellion


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:05

Les cassos et les boulets ça existe irl donc forcément ils sont aussi sur le web, et c'est pas le plan numérique 2012 ou je sais pas quoi qui va améliorer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:18

Oui, mais irl j'ai tendance à leur donner plus d'excuses, alors que sur un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:38

Irl je les aie sous la main dans mon cybeuur cofee et si ils font chier je guette sournoisement le moment ou ils vont dropper un mega truc et plop'...hooo l'ordiii s'est reebooté tout seul...c'est balo.
Sinon il m'est arrivé d'avoir des "vrais Roumains" (qui mendient dans la rue..etc) en tant que clients et bhé figurez vous que eux, ils payent ce qu'ils consomment sans rechigner et il ne me font pas le coup de "je te passe 2€ en pièces de 1cts"...

Moralité: parfois on a l'impression qu'on va avoir affaire à un trimard et il s'avère que non... Et d'autres fois on tombe sur des gens qui n'ont aucun amour propre.
Et ceux là on a le droit de leur couper la tête et de leur chier dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:28

Comme ça donne pas envie de remettre les pieds sur un jeu en liiiiiigne! Je suis bien contente d'être désintoxiquée de tout ça, mais je dois avouer que nos petits délirs et sorties me manquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:03

Faudrait un jeu en ligne sur serveur privé....
ou alors vous venez tous chez moi et on se fait une soirée super smash bros melee ou guitar zero.
ou alors l'un de vous se sacrifie pour coucher avec un mj de wow ou flyff pour nous octroyer plus de droits.
ou alors on est dans la merde.
De toute façon on verra bien avec l'arrivée de GW2 si le cycle se répète... j'veux pas être pessimiste donc je dis rien...mais je pense Smile (ouille migraine )

Sinon moi aussi ça me manque les soirée geek attitoude avec toute la bande.
(et de pouvoir fumer dans mon salon >< devant le pc)
Il m'arrive de bien me fendre la gueule en regardant Marco et Li ju galérer contre des mobs de 10lv de plus qu'eux sur flyff (maintenant je comprend la lourde tache qu'est celle d'un moine) ((surtout avec Marco et Li ju ><))
Tu t'occupe de ressusciter l'un et pendant ce temps l'autre se fait courser par un géant...
Mais c'est vrai que ça manque un Chaton qui charge les zones sur un modem de dreamcast.
Une Kiwix qui flingue son mana en heals sur les tristes bourrins que nous sommes.
Les Vulcains qui batifolent dans les champs .
Et des Moines nègres au teint halé
(tiens d'ailleur y'a pas de noirs sur flyff :/ serais ce un mmo waciste ?)
Et j'en passe.

Heureusement qu'il y a le fofo, on est sur qu'aucuns kevins n'y mettra les pieds !
Ou pas longtemps...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
rami
Geek Sauvage
Geek Sauvage
rami


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Exhibitionniste

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:27

Eh mais les copains/copines, c'est une utopies votre vision de jeu, il faut faire abstraction de ces misérables vermines qui polluent le monde de GW ou les autres !
Perso flyff j'ai pas trop accroché, je suis en train de me remettre à GW tout doucement, Boo a toujours sont pc out (1 mois d'inactivité voir + l'explique), malgré que vous les piliers des Zokutos connaissent un coup de souffle, je peux voir tout de même que la guilde est active, notamment avec Axellion et Cris Tale entre autre.

Sachant que demain les décors d'Halloween seront mis en place (même si vous l'avez fait beaucoup de fois) pour moi sa me donne envie de jouer, et surtout vers noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axellion
Apprenti Dactylo
Apprenti Dactylo
Axellion


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:35

En ce qui me concerne c'est vrai que je joue pas mal depuis deux mois... J'ai terminé Factions, suis à la moitié de Prophecies et j'ai fait les 3/4 de GWEN. Mais depuis trois jours c'est Nightfall qui m'occupe vraiment (pseudo: Kalen De Arnisse)...
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:56

Encore sur NF les joueurs normaux sont à peut près épargnés.
Selon des études poussées, les Kevins auraient établis un nid sur Faction.

Je ne sais pas si ça a changé depuis, mais le monastère de shing jea avait du être évacué suite à une explosion du réacteur noobinique contaminant la population dans un rayon de 800 pixels carrés.

Certains cas de mutation très étrange on fait leur apparition.
Des noob's (personnes ne cherchant en aucun cas à s'améliorer dans le jeu) auraient copulé avec des Kevins (Ados n'ayant pas reçu assez de coups de ceinturon dans leur enfance) donnant ainsi des Kevinoob's.
Le Kevinoob dans son milieu naturel se nourrit en parasitant le joueur lambda.
Comment procède t'il ?
C'est une technique vieille comme le monde qui consiste à jouer sur l'effet de pitié.
Mais tout comme les Mogwaï il ne faut surtout pas leur donner à manger après minuit !
Voir ne pas les nourrir tout court...
Au bout d'un moment le kevinoob se verra contraint de se sortir les doigts du cul pour évoluer au stade de kevin, puis de noob, puis de joueur lambda.

Les Guildwarsiens ayant échappé à la contamination se seraient exilés vers Gwen.
Mais ils sont devenu extrêmement méfiants...
Ce qui donna naissance à une nouvelle race de joueurs !
Les "Moi, mon cul, mes dix doigts et ma grosse tête"
Cette espèce qui fuyait un extrême est tombée dans un autre...
Regardant les autres joueurs de très haut, les "Moi, mon cul, mes dix doigts et ma grosse tête" ne supportent pas le joueur moyen, prétextant que, en dessous du rang "Je suis très populaire" une personne n'est qu'un caca mou voir un chien d'infidèle.
Donc oubliez ces personnes pour un éventuel coup de main pour une coop.

Le joueur moyen devra faire preuve d'une grande force spirituelle pour faire abstraction de cette ambiance pour le moins tendu du string.
Heureusement il y a Findus !
Mais aussi la débrouillardise et l'envie d'avancer qui s'avérera plus forte que toute cette connerie dégoulinante.
Cependant, prenez garde à ne pas finir le jeu trop vite... car une fois que vous connaitrez le moindre recoin de la map et que vous aurez fait toutes les coop dix fois...Maxxé vos titres, bref torché le jeu...
Une sorte de sensation aigre douce va vous envahir lentement.
Petit à petit les autres joueurs (autre que vos compagnons d'arme) vont vous sembler bien...Médiocre.
Soit Les kevinoob auront conquis le monde, soit vous serez devenu un "Moi, mon cul, mes dix doigts et ma grosse tête".

Mais de toute façon un Zokuto est immunisé contre ça donc je ne me fais pas de sushis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
rami
Geek Sauvage
Geek Sauvage
rami


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Exhibitionniste

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:15

Ya même un destin dans GW Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Axellion
Apprenti Dactylo
Apprenti Dactylo
Axellion


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:12

Bien résumé Azael.
D'un côté je trouve les boulets qui cherchent même pas à se débrouiller par eux même de temps en temps et les autres, les joueurs-qui-tuent-plus-que-la-mort-elle-même et qui refusent la moindre coop sous prétexte que t'es pas en armure épique HM...
Revenir en haut Aller en bas
rami
Geek Sauvage
Geek Sauvage
rami


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Exhibitionniste

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:29

C'est clair que trouver des joueurs ''normaux'', entre ceux qui se prennent la tete (avec leur armure HM minimum ; titre et autre) et les kevinoobs, eh bien c'est dur à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:43

M'a bien fait marrer ton analyse Az' Very Happy "Heureusement il y a Findus" mdr putain mais d'où tu sors ces réflèxes de conneries? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:59

Payez vos no-lifes !
couple de cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:03

Je me demande ce que font ces gens dans la vraie vie...
Ca doit leur faire tout drôle le fait qu'ici on doit pisser, alors que dans leur jeu ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:31

Dans Duke nukem time to kill on pouvait pisser smile
Dans les Sims aussi remarque... mais bon ce sont des jeux off line.
Ce qui craint dans Second life c'est que les graphismes sont encore plus horrible que ceux de virtua fighter sur saturne !!!!!!
(la qualité d'animation en moins)
Bref j'encule des mouches là...
Ce qui me révulse le plus dans cette sombre histoire c'est qu'ils passent à la télé et dans les journaux pour étaler leur vie (virtuelle) privée !
-Oui, bongour je suis Corinne 43 ans ...blabla... et mon époux surf sur des sites zoophiles tout en faisant xp son paladin !
Alors pour la peine je l'ai fait cocu sur Dofus avec un gosse de 12 ans et je lui ai même fait une pipe virtuelle par la web cam...
Ensuite mon époux m'a pk pour l'avoir trompé.
Depuis chacun joue sur son propre serveur comme ça on se croise plus.
Notre fils Hugo est raide mort dans le salon depuis 47 jours... j'ai oublié de le nourrir.
J'aurais du entrer le "God Mod" pour qu'il ait la vie infini...
Bref...
Je ne peux pas aller l'enterrer je suis dans une coop trop prenante là... si je leave ma team le grand Rangdor des Carpates et Le Supair Gayriez de la meque ne me le pardonneront jamais.



Rhaaaaa mais faut qu'ils se buttent ces gens >____<


Dernière édition par Niku le Lun 17 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:33

...

No comment pour des... bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:52

MDR y'a vraiment des fous sur terre!!! enfin dans la cybervie!! Incroyable qu'ils n'arrivent pas à faire la différence entre le virtuel et le réel. Ce que je ne pige pas c'est comment ces no life arrivent à se payer le net, des jeux... sans bosser!!!
En parlant de ça, jpense à Dizeuuur, y'a un certain Duxnaman qui m'a rajouté si c'est quelqu'un de la guild qu'il me fasse signe pour que j'accepte sinon je refuserai *repense à son tordu de voisin sur facebook -_-* Sérieux les gens sont fouuuus, tout est bon pour faire des rencontres virtuelles, jcrois que certains s'imaginent que dès qu'on s'inscrit quelque part c'est pour se faire des potes et plus si affinités, ils s'imaginent un peu trop sur meetic!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:02

A...mais alors...tu t'es inscrite sur not' fofo sans vouloir te marier avec Marco ou moi ????
Errrrf c'est duuuuuuuuuuur çaaaaa !
Sinon sur Diseur j'ai viré l'autre Gus que je ne connaissais pas en fait...
Ach non che te connais pas !
Donc comme Kiwix envoyez moi un ptit mot pour me dire qui vous êtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:12

Abusé... après y'en a qui disent c'est pas bien de juger gnagnagna t'es homme comme d'autres, nan mais là... ce sont des limaces écervelées -____- ça craint de voir ça au XXI ème siècle quand même...

ps: en même temps second life au XIème ça risquait pas d'arriver Les communautés sur internet 345988
Revenir en haut Aller en bas
Axellion
Apprenti Dactylo
Apprenti Dactylo
Axellion


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:00

Pour répondre à Kiwi qui se pose la question du comment font les cassos pour se payer internet. Réponse: les aides gouvernementales, pour la simple et bonne raison que des cassos comme eux n'ont AUCUN autre intérêt dans la vie que le virtuel. Quand tu n'as aucune passion ou centre d'intérêt, internet est finalement un loisir très abordable financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:44

Oui les aides gouvernementales mais ça me semble léger, voire dérisoire parfois, sauf bien sûr ceux qui détournent le système mais là on tombe dans la fraude et c'est un autre sujet! Imaginons qu'ils soient RMISTE, imaginons même que ces gens aient des enfants donc ALLOC et Cie (et qui ne sont pas morts de faim dans la salon Razz), je n'arrive pas à comprendre comment ils font pour se payer un appart', de la bouffe, l'électricité, internet et tout ce qui va avec. A moins d'habiter dans un 3m² histoire de pouvoir au moins mettre l'écran, d'uriner par la fenêtre (s'il y en a une) et de faire une croix sur la douche!!! Il va falloir que jfasse un ptit contrôle chez des cas comme eux pour voir comment ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:29

Bwah y'en a qui doivent bosser en tant que caissier à Carrouf' et qui languissent de rentrer pour se scotcher sur leur pc afin de se vider la tête.
Exemple...
Remarque je parle mais j'arrive bien à me caler sur mon pc après le boulal alors que je bouffe des bugs et des plantages toute la soirée.
ça me laisse dubitatif'
Mais à coté si on a pas d'autres passions qu'un mmo ou que de chater avec des inconnus/ues c'est un peut tristounet.
Après ça vire dans l'excès et c'est mal.
Un peut comme le gars qui boit son verre de pinard a chaque repas tranquillous et qui finit par carburer comme un bois sans soif en tétant le goulot d'une bouteille de vin de table .
Moralité:
y'a pas que le pinard dans la vie ...
Y'a aussi le Pastis ! Et le wishky et la vodka

ou l' Evian quand on a des gosses suspect

...






Mais je dis de la merde là !!!






...


Ha oui, les no life !
Bref pour répondre à Kiwiz'
Certains/nes Bossent pour avoir assez de fric pour jouer...
plus ils bossent comme des niqués plus ils ont besoin de s'amuser.
Mais ceux qui branlent rien.... bhen ils ont plus de temps pour surfer ou jouer.
Rhaaaaa on va tous finir no-life cocu virtuellement !!!!
Les communautés sur internet 34421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Contenu sponsorisé





Les communautés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les communautés sur internet   Les communautés sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les communautés sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internet de merde!
» Argot Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser