Sujet: Re: Reporter sans frontière Sam 9 Fév - 2:53
Oui, on peut dire que ça a été ma fête... Mais ce que Kiwi ne dit pas, c'est qu'elle a aussi participé un peu plus tard ! Et elle aussi ça a été sa fête ^^.
Kiwi Officier
Sujet: Re: Reporter sans frontière Lun 11 Fév - 14:04
Le pauvre chat, espérons que ça ne soit pas un ami de Ferio ou de Marco avec lui dans la cabine... ah oui j'ai d'autres screens de la soirée (j'ai eu du mal à capter le truc de poulet whiskas XD)
Là on voit que Hitachi est aux anges
Kiwi Officier
Sujet: Re: Reporter sans frontière Lun 11 Fév - 15:09
MDR même les deux bauges s'y mettent
Invité Invité
Sujet: Re: Reporter sans frontière Lun 5 Mai - 4:13
A la demande d'Aza.. un flamant rose immortel
Invité Invité
Sujet: Re: Reporter sans frontière Jeu 8 Mai - 2:54
Ce soir je me suis invitée comme une malpropre dans le panthéon d'un "dieu parmi les hommes" et je rapporte deux ti screen. Avec le rayon de lumiere qui traverse le plafond c'est exquis.
marcolien Main droite du Master
Sujet: Re: Reporter sans frontière Mar 12 Aoû - 16:11
Déterrage de Topic! Reporter sans frontières dans la vie réelle! Voici quelques photos adressées à certains d'entre vous et que j'ai prise pendant mon séjour en Bourgogne (la dernière c'est à Antibes).
Sujet: Re: Reporter sans frontière Sam 21 Fév - 23:32
Bon alors je savais pas où le fouuuutre alors je mets ça ici! Voilà j'ai un nouvel appareil photoOoz' je l'ai testé aujourd'hui et voilà un des tous premiers cliché! Bien sûr il est bien merdique mais en fait, c'est plus pour le contenu que je le mets parce que la tête de mon lapin m'a fait penser au "regard dramatique"!! Je l'ai prise de travers et de coté c'est tellement plus marrant! Enfin dites moi ce que vous en pensez
Aza N° 12
Sujet: Re: Reporter sans frontière Dim 22 Fév - 0:14
Kiwix qui se lance dans la photo artistique ^^ ça fait très nature morte (pour peut qu'elle est tété vivante) On peut ressentir un bouleversement sur le moi profond à travers le regard de l'objectif ! (mais bordel j'ai l'impression d'avoir vu ce panier garnit chez mes parents...) et sinon, à quand des photo de toi (pas à contre jour ni de dos) Genre en maillot ou en culotte ou en tangua ou...*se fait tazer*
Kiwi Officier
Sujet: Re: Reporter sans frontière Dim 22 Fév - 2:10
Ahahaaaaaaa bon faudrait que jcréé un post à part si je commence à photographier la moindre poussière chez moi !!!! J'en remets une tite, c'est ma trollette!!!
Et maintenant de profil !!!!! Une photo qui "trou l'cul"
Aza N° 12