"Tout ceci n'a aucun sens !" (à prononcer avec un accent africain)
On peut vraiment dire qu'ils sont ha bités par la foi ; c'est tripant, ils me font penser à la famille d'accueil chez qui j'étais l'été dernier à Londres, dont les filles chantaient du gospel à la messe. Des gens très cool de l'Afrique de l'est.
Aza N° 12
Mon dieu quelle bande d'enfoirés... ça me rappelle ma tante bourgeoise qui nous avait offert des chaussettes Garfield et Droopy à Jojo et moi. A la limite je préfère un bout de chocolat et une orange ou un morceau de charbon, que ce genre de truc !
marcolien Main droite du Master
Et après on s'étonne qu'y a des parents qui se font buter par leur gosse à coups de haches... Ce genre de trucs ça me ferait bien marrer si ça m'arrivait maintenant, mais si c'était quand j'étais gamin je serai devenu Hannibal Lecter, mais en méchant.
Kiwi Officier
Ouai carrément!! le gosse a trop des envies de meurtre ça se sent looooool et je le comprends! Et genre, ils lui demandent :"Ahaha!! tu pensais que c'était quoi?" *se marre tous comme des porcs*
Mais où ont ils trouvé la boite? pour peu ils n'avaient d'argent que pour acheter le carton MDR AHAHAHAAAA *se marre comme eux* Comme dirait Niku "t'as qu'à jouer avec l'emballage" xDDDD
Koneko-Kun Officier
Pfff sont vraiment trop cons, pauvre gamin, c'est même plus drôle, c'est sadique au sens propre du terme; faire chialer un gosse à Noël, y'a vraiment de gros enculés... Le plus pourri c'est de mettre ça sur internet - mais ça se relativise très vite quand on sait qu'un mec s'est suicidé en direct avec sa webcam... Mais bon s'ils ont la boîte c'est qu'ils ont certainement installé sa console quelque part. Sauf s'ils n'ont acheté que la boîte, alors ce gosse sera malgré lui un fils de p*t*s ><
Oni Accro au Web
Dommage on voit pas à combien il fait ses pointes!! C'est moi ou parfois j'ai l'impression qu'il prend ses virages beaucoup sur l'extérieur?! En tout cas ça donne envie de conduire !!!
Oni Accro au Web
pour les pointe je peu pas trop te dire mais a mon avis très vite ^^ genre il doit taper des coup a prés de 150 ,160 .
pour les virages il les prend a fond a l'extérieur pour pouvoir bien plonger au point de corde (intérieur ) qui se situe loin dans le virage c'est des virage asses long donc ça donne cette impression que ces trajectoires son mauvaise mais elle son nickel juste que les virage de montagne son souvent des double ex double gauche virage a gauche qui se resserre d'un coup c'est donc pour ça qui part a fond sur l'exter pour bien rentré sur le deuxième (a l’intérieur ) et ressortir plus fort trajectoire : exter ,inter ,exter . voila je c’est pas si j’ai bien expliquer ^^
Aza N° 12
tien nico c'est pour toi cette aprem j'étais chez pat ( le tatouer) et ya cette musique qui passe et sur le moment je me suis dit tien il écoute wild arms et ba non c'était pour une poigne de dollar un vieux western de 1964 avec Clint Eastwood.
Aza N° 12