Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blah blah' essentiel !

Aller en bas 
+14
hitachi san
rami
Laeliwo
Lemad
Tildermann
Koneko-Kun
Kiwi
Kaya la domptrice
ferio
Oni
Moutchoupatamou
Linoa Konstantinou
marcolien
Aza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:32

Graaah" que de finesse...j'en suis tout ému.
(ça c'était un post pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:46

Mdr gg! faudra que je fasser lire ça à un pote XD, déjà à la première lecture je sentais bien que y'avait un truc de louche o_O
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:40

une journée banale au cyber...
Blah blah' essentiel ! - Page 9 Arghaq0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:52

MDRRRR, pov pitchoune, c'est des vraies brutes tes gonzes !
T'as besoin de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:35

Excellent celui la ^^ Il m a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:50

Pauvre Niku, à ta place j'aurais sortit le maillet ou la batte de baseball et tatané tout le monde, le type qui fait la manche m'a bien fait rire, mais le must c'est l'autre avec ses 5cents...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:39

Le must se serait La Bonne Vieille Panne de Courant... *imagine déjà la tête de Niku avec yeux injectés de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:54

ça me l'a fais une fois...non deux ...
La première fois c'était à cause des travaux dans le quartier les gars on fais cour juter toute la rue "le cyber" y compris...
(j'ai cru que j'allais me faire défoncer... ce qui m'a foutu dans une rage noire et j'ai expliqué aux gens que si des gars sont pas foutu de faire leur taff de chantier convenablement, si le temps et mauvais, si on oublis l'anniversaire de mariage de sa femme, si y'a la guerre dans le monde, si les africains meurent de faim, si on a une petite bite ou si Sarko est président...C'EST PAS MA PUTAIN DE FAUTE !!!!!)
La seconde c'est un charmant gamin (évidement pas surveillé par sa pondeuse)
((deux catégorie de Maman... "les mamans" et les "pondeuses"))
qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de tirer sur les prises des pc... ET PAF" 10pc HS...
La "pondeuse" et le gamin ont été priés de trouver un autre cyber...pour....toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:59

Il devrait vous proposer des cours de Tai-Shi pour décompresser...ou du Airsoft avec les clients *bloodies*
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:32

Dans le même genre t'as la pause clope...
Blah blah' essentiel ! - Page 9 Pauseclopehp8
J'en profite pour saluer toutes les personnes qui travaillent dans la vente et qui "essayent" de s'accorder des pauses clopes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:40

On dirait que tu a encore eu une mauvaise journée Laughing
Par contre la bonne femme elle fait peur, on dirait une vieille sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:26

Mdr, ça me fait penser que quand j'étais à Stras, j'allais dans un cyber pour poster sur le fofo, et les gérants étaient vachement sympas, mais c'est clair ils avaient pas une minute à eux...
Allez tiens bon boss, et au pire, crache dans leur café, ça détend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:30

Mdrrr, fout leur les merdes de chien à la face, mais les gens sont handicapés ou quoi? Franchement pour des impressions ~~"...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:44

Hé bien j'ai eu le malheur de laisser quelque fois les gens se démerder avec la machine...
Le problème (hé bhé ouai, sinon ça serait pas drôle)
C'est qu'un "gens" ça à le QI situé entre celui d'un caniche royal et celui d'un gosse d'environ 4ans...
(on peut leur faire faire des trucs avec des ballons ou emboiter des formes géométriques entre elles)
Reprenons...
Le "gens" va appuyer frénétiquement sur tout les boutons excepté "le gros,vert" et par conséquent:
1) sortir une centaine de copies foireuses
2) Flinguer la machine (si on a pas de chance)
3) M'énerver ( et donc me rendre terriblement cassant et vilain avec le ou la malheureuse)

Dooooooooonc, Moralité:
"il est moins énervant de balancer sa clope que de se faire engueuler par son boss parcequ'un connard a flingué la photocopieuse..."

Mais pas d'inquiétude je vous pondrais une ptite BD d'une page sur le sujet... j'en ai beauuuuuucoup à traiter en plus....
Puis qui sait, peut être que ça vous permettra d'appréhender le contact avec la masse populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:44

*Entre dans le cyber un dimache pluvieux*
Bonjour, un massage aux huiles essentielles, et un café bio bounce
*Jette un regard au dessin représentant un couple a moitié nu posé sur le comptoir*
Ah je savais pas que vous faisiez aussi des portrait ici. Je reviendrai poser pour vous dés que j'aurai vu mon esthéticienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Hé beh... quelle bande de glandus franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:46

marcolien a écrit:

Mdr, ça me fait penser que quand j'étais à Stras,
Heeeuuu, Stras, rien à voir avec ce produit toxique utilisé dans des attentats, ou alors c'est le truc qu'on (pas moi ^^) envoyait dans des lettres ou colis piégés pour que les gens soient malades des poumons...enfin bon voilà, excusez le peu de véracité de mes affirmations mais j'ai la flemme d'aller sur grogle.

Sinon pour la lettre où il fallait lire une ligne sur 2, c'est d'la balle ! Et en cherchant dans ma mémoire (100 téraoctets en Raid 0+1, ça fait rire que moi je sais^^), je me suis souvenu qu'un pote m'avait fait lire ça au lycée (ya 135 ans environ) et il s'agirait d'une lettre de Georges Sand à Alfred de Musset. D'ailleurs, je ne me rappelle pas de la réponse exacte de ce dernier, mais il fallait lire le premier mot de chaque ligne et ça donnait un truc du genre : "Où tu veux, quand tu veux ma poulette".

Quant aux "histoires naturelles" (franchement, ça passerai à 2h du mat sur TF1 ça ferait illusion) que nous relatent Niku sur sa vie professionnelle, bein c'est vraiment pas éloigné de la réalité, les originaux sont presque aussi poellant (ça s'écrit comme ça? saleté de PC du cyber, pas de correcteur d'orthographe...) que les BD.
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:55

Stras, c'était en référence à Strasbourg.
Oui, je lui donne un surnom car on a été intimes. Oui, j'ai été en elle pendant 6 ans ^^. Et pourtant il faisait pas chaud, avec de temps en temps des vents froids, brrrr.
Comme quoi, parfois on est mieux dehors que dedans Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:57

Lemad a écrit:

Heeeuuu, Stras, rien à voir avec ce produit toxique utilisé dans des attentats, ou alors c'est le truc qu'on (pas moi ^^) envoyait dans des lettres ou colis piégés pour que les gens soient malades des poumons...enfin bon voilà, excusez le peu de véracité de mes affirmations mais j'ai la flemme d'aller sur grogle..

Non c'est l antrax ca ^^ (ca prend peut etre un H je sais pas)

"poellant" = poilant , parce que poelle c'est pour faire cuir tes oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:53

En fait mon Ami Lemad pensait surement au mot "Sras"
...oui entre nous on a juste besoin de penser pour se comprendre...

Pneumonie atypique
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

La pneumonie atypique (aussi appelée pneumopathie atypique), est une maladie hautement infectieuse provenant du virus SARS-CoV de la famille des coronavirus. Elle se caractérise par un syndrome respiratoire aigu sévère
(SRAS, en anglais, pour Severe acute respiratory syndrome).
Coronavirus, Agent causal du SRAS

Elle est apparue pour la première fois en Chine en novembre 2002, et a provoqué une épidémie mondiale en mai 2003.


Bref une sacrée saloperie made in china ^^

Et pour le mot "poellant", il semblerais tout a fais correcte si j'en juge ma recherche Grogle:

#
1.
Bandits : Critiques Spectateurs
Plus de 60 000 fiches films, 21 000 Bandes-annonces, Séances et billets, ... accessible, les acteurs jouent divinement bien et les dialogues sont poellant. ...
www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=28596.html - 153k - En cache
#
2.
Quand Chuck rencontre Larry : Critiques Spectateurs
Plus de 60 000 fiches films, 21 000 Bandes-annonces, Séances ... C'est relativement marrant mais bon c'est pas non plus poellant. Toutes les critiques de elvic ...
www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=110195&note=2.html - 109k - En cache

En tout cas tout ceci m'auras permis de me cultiver un peut plus.
M'eeeeeeenfin les joies de la langue française...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:32

Pour "poellant" ca doit encore etre une connerie du genre "autant pour moi" qui etait a l'origine "au temps pour moi", enfin je pense, comme je l ai toujours vu ecrit poilant.

Et pour strasbourg j ai toujours pas compris pourquoi ca a devié dans ce sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:06

Los gitanos"(Musicos)
Blah blah' essentiel ! - Page 9 Gitanosjy6
Je tiens à souligner que parfois ils sont souples et que jusqu'à présent "absolument rien n'a été volé dans le cyber en ma présence"
(merde...je l'ai mis ou mon zippo?......................)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:17

Tes dessins sont géniauux j'adore !!! Very Happy Tu dois en voir de toutes les couleurs par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:25

Oui, mais en tout cas c'est un moyen de se défouler.
Excellente thérapie !
En plus ça nous permet d'admirer de nouveau ton coup de crayon, ça nous a manqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:28

Oui en effet c'est foutrement défoulatoire ^^
Puis ça dérouille le poignet accessoirement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Contenu sponsorisé





Blah blah' essentiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah' essentiel !   Blah blah' essentiel ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blah blah' essentiel !
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: La Table des Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser