Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !

Aller en bas 
+4
Chaos
Aza
Lemad
marcolien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !   Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:56

Gloire à Tilder notre Gourou!
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !   Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:34

Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !   Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:59

T'inquiète Chaos, j'adore courir Wink Non, ça ne m'énerve pas, ça m'agace, et pourquoi ça m'agace? parce qu'encore une fois ce sont des personnes qui ne réfléchissent pas et qui dégueulent leur opinion sur la place publique et tout le monde fait :"Wouuuuaaaah!".
Alors oui, je ponds des pavés à chaque fois, mais j'ai appris à réfléchir comme ça, à démonter mécaniquement chaque "argument" vaseux, quitte à le faire avec longueur et passion - et puis nous sommes dans un débat non? qu'est-ce qu'un débat sinon une joute verbale?

Je te l'accorde, la bêtise me dégoute, et puis je sais que t'adores ça quand je m'excite Razz

ps : dire que quelque chose est inexplicable, ce n'est pas valider l'action du hasard, c'est juste réaliser qu'on ne sait pas et qu'on ne peut pas l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !   Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:48

Pour ton PS, nuance intéressante, je serai même assez d'accord avec toi (pour une fois^^).
Sinon, oui, j'adore ca quand tu t'excite!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !   Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:32

Je viens de relire ces deux pages, c'était super intéressant... Koneko tu me manque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !   Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !   Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:12

Moi je suis d'accord avec la plupart des trucs qu'il dit, il est révolté, et si ça pouvait révolter un max de gens ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !   Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:38

Et oui, la soif de gros profits à court terme d'un petit nombre de connards risque de tous nous envoyer au casse pipe (fallait quand même que je mette un mot licencieux dans cette phrase^^). Et ce postulat est valable pour tant de domaines: la finance, la santé, l'agroalimentaire, etc... n'importe quelle industrie ou fabricant de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !   Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:41

Ça oui, et surtout au niveau du commerce international et des gros sous que ça sous-entend. Tout est lié au fric. Et ce, même au détriment de la santé publique, non, mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !   Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:13

Votez Mélenchon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !   Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contre ! Ou pour ! En tout cas je suis pas d'accord avec toi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» t'auras qu'a jouer avec l'emballage !
» Un canard tout neuf !
» Pourquoi Toxine reste t'elle tout le temps dans le hall ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser