Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La fin du moooooonde !!!

Aller en bas 
+4
Tildermann
Aza
Kiwi
marcolien
8 participants
AuteurMessage
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

La fin du moooooonde !!! Empty
MessageSujet: La fin du moooooonde !!!   La fin du moooooonde !!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:17

Elle est ICI, et ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

La fin du moooooonde !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du moooooonde !!!   La fin du moooooonde !!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:13

Il me stress avec son poil sur la langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

La fin du moooooonde !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du moooooonde !!!   La fin du moooooonde !!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:18

Psychose de boulets ><
en 2012 on sera toujours aussi con !
wooooow mon dieu quel chamboulement !!!! j'en frémis d'angoisse. *saute dans son abris 101*
En tout cas j'ai qu'une hâte c'est de voir les gens devenir complètement barge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

La fin du moooooonde !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du moooooonde !!!   La fin du moooooonde !!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:03

Je hais les alarmistes, franchement qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons... en plus ils parlent de fin du monde mais en 2012 d'après le calendrier maya c'est plus une révélation à l'humanité qu'une fin du monde qui devrait arriver (dans les deux cas, pour moi il ne s'agit que de pures forfanteries).

Niku a écrit:
Psychose de boulets ><
en 2012 on sera toujours aussi con !
wooooow mon dieu quel chamboulement !!!! j'en frémis d'angoisse. *saute dans son abris 101*
En tout cas j'ai qu'une hâte c'est de voir les gens devenir complètement barge Very Happy

J'aurais pas dis mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

La fin du moooooonde !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du moooooonde !!!   La fin du moooooonde !!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:39

*voix off de Secret Story* "Après l'an Mil et le bug de l'an 2000 voici en exclusivité dans ta maison : 2012!"

Alala les cons, l'homme aime jouer à se faire peur. La pire qui pourrait nous arriver en 2012, c'est une seconde victoire de Nicolas Sarkozy aux présidentielles...

En attendant qu'on les laisse les tarés du New Age s'agiter, tant qu"ils viennent pas me faire chier à 9h00 du mat' pour me vendre des calendriers.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Accro au Web
Accro au Web
Oni


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

La fin du moooooonde !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du moooooonde !!!   La fin du moooooonde !!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:15

la seul chose pour la qu'elle il faut ( peux être ) s'inquiéter c'est un mouvement de panique a la con qui va foutre un gros bordel sinon ba zob l'humain interprète les chausse comme il veux et c'est souvent mal

ps: la fin du monde selon les geek La fin du moooooonde !!! Firefox_nebula_1920
AAaaAAaaaaaaaaaa mon dieu un renard enflamme la terre mozilla l'a prévu
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

La fin du moooooonde !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du moooooonde !!!   La fin du moooooonde !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:17

Moi je dis, si c'est vrai, c'est juste un con d'en parler. J'aimerai tant que la fin de l'Humain soit rapide, efficace. Je hais profondément la race humaine, j'aimerai que cette théorie à la con soit vraie, je suis impatient de voir les foules paniquer, l'égoïsme profond ressortir profondément de tout les prêcheurs de bonne paroles qui sont prêt à ouvrir leur bras long et maigre au moindre pecnot prêt à donner un peu de fric pour accéder à la rédemption éternelle... on verra si les musulmans auront leurs 1000 vierges... on verra si les mormons et leur générosité légendaire nous cèderons leurs bunkers que le gouvernement leur aura offert... on verra si les AA se boiront pas un dernier petit coup! on verra si niku nous pondra pas un dernier petit post d'adieu ^^

Mais je rêve... je divague.... (vague!) le vrai enfer, la vraie damnation est bien celle qui va se passer, supporter la connerie humaine bien des années encore, tuant un peu plus chaque jour, anéantissant son propre milieu naturel, à un point que la pire erreur génétique naturelle, le plus arriéré des cloportes, le plus débile des Elephants, serait capable de le faire! ya que les virus pour agir ainsi! se multiplié, épuiser les ressources et polluer le milieu naturel jusqu'à extinction... (oui bon je sais l'agent smith dans matrix1 dis exactement la même chose, et alors!!)

Bon sur ce, salut, j'ai des gazs de cassoulet à éliminer^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

La fin du moooooonde !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du moooooonde !!!   La fin du moooooonde !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:18

Merde qu'est-ce que je cause! faut m'arrêter les gars quand c'est comme ca hein!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

La fin du moooooonde !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du moooooonde !!!   La fin du moooooonde !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:26

*lui fait un plaquage digne du 11 de France avant de lui mettre un pouce dans l'cul ce qui va encore plus l'énerver*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

La fin du moooooonde !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du moooooonde !!!   La fin du moooooonde !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:07

Pourquoi?! J'ai rien vu de déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

La fin du moooooonde !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du moooooonde !!!   La fin du moooooonde !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:23

comme dirait Desproges ou bien Woody Hallen " c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du moooooonde !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du moooooonde !!!   La fin du moooooonde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du moooooonde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: La Table des Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser