Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca fait plaisir... ou pas

Aller en bas 
+2
Kiwi
marcolien
6 participants
AuteurMessage
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:17

Voilà un article qui devrait vous donner quelques infos sur un célèbre ovni...
Cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:28

Je sais pas vous, mais moi quand j'ai vu la vidéo j'ai bavé.
Par contre, pas de dates de sortie, donc vous attendez pas à y mettre les pattes avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:18

Coooooooool!!!!!! ça donne envie!!! Il fait beaucoup plus futuriste que le premier. Ca serait cool que ce soit un monde totalement persistant... Vivement qu'il sorte.. un peu de neuf ça ferait sacrément du bien. Pi y'a mes chouchous asuraaaaas yeah trop kawaiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:11

bin même si j ai jamais joué a Gw et que je connais pas du tout,celui ci semble super joli dommage qu' il n y ait pas de date précise sur sa sortie ,en tout cas on pourra tous jouer ensemble( s il passe sur mon pc.... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:15

^^ Futuriste? j'avoue ^^, je l'ai vu cash le jour de sa sortie j'étais très content, le coup des artworks est très bien pensé.
J'adore les environnements, les asuras sont bien mieux faits que les précédents (ils ont bronzés d'ailleurs), ils ont un air poupon mais déterminé, quant aux charrs... j'ai hâte de tester le lance-flamme charr What a Face.
J'espère qu'ils mettront les classes de GW Utopia (campagne abandonnée), comme le chronomancer (mage qui peut contrôler le temps et qui se bat avec des boucliers =D ), en plus comme on changera d'ordi d'ici la fin de l'année on risquera pas de lager Danny et moi =).
Ça ne vous dirais pas de repasser sur GW =D?
PS: Franchement il est bien chiadé! En plus on pourra se faire des sessions sous-marines.
Le fait que les graphismes n'ait pas trop évolués me plaît aussi, on restera dans l'univers GW comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:12

Je reviens de Gw premier du nom (pour y régler quelques détails de l'histoire) ... j'ai jamais vu un mmo aussi mort.
Remarque c'est super calme maintenant.
Plus personne te demande quoi que se soit, les vieux de la vieille sont tous attroupés avec leurs sets d'armures fow, les gants brillants, le bandeau sur les yeux et les titres assortis pour faire de la danse synchronisée de 6h du mat à 21h.
De temps en temps quelques amerlocs se pointent voir si il n'y a pas un peu d'action de par chez nous...mais...en vain, ils retournent enculer les mouches d'outre atlantique.
je ne suis pas allé voir en pvp,gvg et autre. (déjà que c'était emmerdant à souhait, avec le temps... j'imagine même pas) et en ce qui concerne le farm en HM, j'ai testé vite fais avec Az et au bout d'une vingtaine de monstres j'ai droppé 3 pièces d'or et une crotte de nez de squelette .

A part ça pour parler de GW2, il est beau (ça y'a pas photo) et il doit regorger de plein de bonnes nouveautés qui donnent envie.
J'espère juste (sans trop demander la lune) que ça va pas s'orienter 90% pvp et 10% pve "bridé" comme son successeur et que quelques modos ou un suivit client fera son apparition, sinon c'est comme sortir avec une gonzesse hyper canon et bonne au plumard mais conne comme un clavier sans touches....c'est amusant un temps mais on a vite fait de se faire chier.
M'enfin 60€ amortis sur 3 ans c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:22

Bah en fait il pourrait y avoir du PvP de masse (un peu comme Linéage), une méga bastringue =D
Pour GW1, j'avoue que ça meurt petit à petit, il n'y a plus personne dans le Tourment, NF se vide assez vite je trouve (c'est la nouvelle mode, WoW se vide encore plus vite apparemment), m'enfin comme j'ai rien d'autre je continue histoire de m'occuper ^^
Et puis pour le farm, il ne reste que quelques perles rares, voire plus aucune... à part le farm des vaettirs, je suis d'accord avec toi, ça droppe des pinuts...
PS: m'enfin je commence à réduire la dose de GW, de plus je suis dans une guilde où les gens ne savent pas écrire et qui n'arrêtent pas de s'engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:27

A part les guildes RP la majeur partie s'exprime dans un français msnesque et les autres en Anglais.
En fait c'est devenu une sorte de facewarsbook avec des "tu veux être mon ami pour compléter ma liste" ...il manque juste les photos.
Sinon pour le farm j'ai jamais suivis les bons spots ou alors j'avais 6 mois de retard sur l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:28

xD j'adore l'expression msnesque! Nan mais tu as tout à fait raison, c'est vraiment ça, c'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:35

Le ptit point positif c'est que l'ambiance est moins crispante. (juste soporifique)
Ah et j'ai testé porte de kryte en normal j'ai gagné 700 po !!!
(que j'ai cramé aussitôt dans de l'alcool)
j'y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:13

Désolée j'en reviens à gw 2 Razz Mais j'espère un peu comme Pitchounet, qu'il y ait des grandes batailles épiques! Un vrai mmo, en serveur pvp ça pourrait être super sympa! Au moins pour avancer on serait obligé de se serrer les couil...des!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:36

Kiwi tu peux me les serrer quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:55

Heeeuuu... Bah ça aurait été avec plaisir pour moi aussi, mais il fait tellement froid ici en Angleterre que j'ai pas besoin d'aide! (pour les avoir serrées j'veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:39

vas y Kiwi taz le dedans la glotte!!!!!!ça le calmera!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:42

Oui Tim avait essayé de me tirer d'une sieste pour me faire zieuter le trailer de Guildwars 2 - en vain... Bref j'ai vu et l'avis qui en ressort : oui il est vraiment beau - dire que certains osent avancer qu'Aion a de meilleurs graphismes, ils ont de la merde dans les yeux; Aion c'est cubique à côté de Guildwars - l'histoire est sympatoche - même si j'avoue avoir peur qu'on puisse réellement tuer un dragon... Ce serait vraiment du n'importe quoi... - mais c'est pas pour autant que je vais me jeter dessus à sa sortie. Certes ça pourrait être amusant de jouer une Asura chronomancer, un guerrier Charr et une rodeuse Sylvari mais bon, en ce moment je suis tellement dégouté de Guildwars 1 que j'ai bien envie de changer d'air.
D'ailleurs sur Guildwars 1 j'y vais toujours de temps en temps, histoire de monter le titre de Survivant Légendaire de mon assassin - j'ai déjà passé le rang 2 - en fracassant des nains à coup de cestus ; mais après je m'y fais chier, de plus, les joueurs sont toujours analphabètes, pressés et pour une grande majorité, tout simplement abrutis.
Heureusement que y a la vraie vie! puis de toute façon j'ai plus le temps de me consacrer à Guildwars 1 alors m'investir dans Guildwars 2 même s'il doit sortir dans un ou deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:45

*Mode sauveur [ON]*

Qui dit qu'il parlait de ses bijoux de famille =D?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Ca fait plaisir... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir... ou pas   Ca fait plaisir... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait plaisir... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: La Table des Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser