Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...

Aller en bas 
+2
Koneko-Kun
marcolien
6 participants

Vous préférez avoir...
Un sexe d'éléphant.
Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Red183%Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Red3
 83% [ 5 ]
Des oreilles d'éléphant.
Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Red117%Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Red3
 17% [ 1 ]
Une trompe d'éléphant.
Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Red10%Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Red3
 0% [ 0 ]
Un anus d'éléphant (comme ça vous êtes sûr de pas être constipé).
Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Red10%Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:27

Mmmmm mais c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:23

Mais qu'est-ce que c'est que ce sondage?!
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:25

Attention pour ceux qui veulent un sexe d'éléphant, prévoyez des sous-vêtements pas trop serrés. Par exemple vous aurez du mal à mettre un string, sauf si vous le piquez à Maïté.
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:47

Bon bein j'crois que ya qu'une seule réponse possible... quoique j'en suis déjà pas loin.

edit: bein ouai j'ai une petite bosse sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:11

ahhh bin jsuis la seule a avoir dit des oreilles, bon ...bin voila c'est fait, je vois la mentalité de la guilde.... mais bande de gros trou de bal si vous avez une bite d'éléphant mais que en face il y a aucune gonzesse avec une chatte d'éléphant vous allez faire comment pour niquer??????!!!!!!!!!!! puis avoir le sbob ne veut pas dire avoir aussi le rectum donc vous pourrez même pas faire ça entre vous ,mouahahahahahahahahahaha!!!!
enfin je suppose que vous trouverez surement un autre moyen, pour ma part je pensais que en ayant les oreilles de cet animal je pourrait peut être m'en servir de couverture en cas de grosse crise(bin oui a ce qu'il parait c'est la crise et a ce qu'il parait aussi c'est que le début!),ou je pourrais peut être m'entrainer a voler avec,ou alors il faut que j'arrête de mater les walt disney
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:54

Oui, avec une bite d'éléphant on peut pas baiser grand chose (je crois que même les canards ont une limite au niveau de la dilatation du trou de balle), mais faut dire que les autres sont tellement pourries...
Et puis avec 5 réponses pour le sexe, je suppose que Kiwi a répondu ça, donc c'est pas un problème, en cas de grosse envie on se pointera à Lyon...
Par contre une chatte d'éléphant dans un corps de femme, c'est vrai que ça doit être particulier...

EDIT : hmmm, c'est un peu gore quand même...
Regardez moi dans les yeux... Shocked oui, voila, comme ça... vous vous appelez Roger Dugland et vous avez oublié ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:04

Non j'ai pas voté et je peux le prouver!!!!! jvais vous envoyer le screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:11

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Mini_090510021331714493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:16

LOOOOOOOOLL comment foutre la merde en 2 secondes
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:14

Quoi, tu utilises internet explorer !!!
En tout cas y a pas à dire, ce genre d'image révèle plein de trucs : tu es très intéressée par FF XIII, tu utilises le dico Hachette, tu parles avec fania (c'est qui ?),...
Bref tu fais plein de trucs en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:36

XD ,faut toujours faire gaffe a nos screen avec Marco dans les parages............
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:40

LOL clair ça m'étonne pas qu'il ait tout scruté!! espèce de scrotum Razz Oui j'utilise IE mais aussi Mozilla, ça dépend de mon humeur!!! Et oui j'écoute les musiques de FFXIII que j'ai pu chopper grace aux méthodes frauduleuses d'Oni! Le dico je sais plus pourquoi je l'utilisais mais surement parce que jfaisais un truc intelligent. Et puis Fania c'est une fille de ma promo, voilà voilà tu sais tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:42

Aujourd'hui dans Confessions Intimes, les journées de Diane Pa****** et ses multiples usages de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

au début on parlait juste du zizi de l'éléphant puis ppfffuuuiitt d'un coup ça a dégénéré
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:30

Comme dans Confessions Intimes... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:37

LOOOOOOOOOOL ouais ou comme dans "sans aucun doute aussi" et encore je n'ai pas cité le jerry springer show( ah si je viens de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:51

Elles me font trop délirer ces émissions, je suis tout émoustillé lorsque je les vois tellement ça me faire rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:19

puis t'as la version luxembourgeoise aussi(ou belge je sais plus) c'est :"il n'y a que la vérité qui compte" c'est énorme aussi,le présentateur par dans de gros monologue mais le pire c'est qu'il est serieux
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:37

AH puré je kiffe ces émissions à la con où on voit des tonnes de cas sociaux!!! Razz D'ailleurs je suis en manque de grosses conneries alors je vais voir si y'a pas des épisodes que j'ai loupé qui trainent sur le net. Y'a aussi Pascal le grand frère qui n'est pas mal dans son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:10

uuuéé le "grand frere" c'est bien aussi,mais je l'ai loupé plein de fois donc je crois que je vais zieuter aussi sur le net pour voir si je chopper des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:33

hééé Kiwi,j'ai regardé un épisode du "grand frère" du coup hier,tiens mate ça

http://www.wat.tv/video/pascal-grand-frere-1partie-gyrs_fnlv_.html

,je n'ai pas trouvé la deuxième partie mais déjà les 20 premières minutes m'ont laissé.....°_°
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:49

Ah ouiiiii je l'avais vu y'a un moment, je crois que c'est vraiment la pire de toute!!! Razz
C'est trop chiant, tous les reportages de M6 et TF1 sont censurés depuis quelques mois sur youtube et compagnie, ça devient de plus en plus dur de les voir! A moins de passer par les M6replay ou les conneries comme ça, mais les video ne restent pas longtemps sur les sites officiels...!!!
En tout cas merci Li Ju ça va bien fait marrer de revoir cette connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
Mini Geek
Mini Geek
Neldoreth


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
seconde prof": Pommé du web

Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:39

" se sent perdue"
oui...
j'ai p la télé...
heureusement y avait un lien qui trainait...
je vais me coucher moins bête!!
mdr

pour ce qui est de l'éléphant...
c'est vraiment une grosse bête/...
il n'y a ps grand chose de pratique!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nargoth-origines.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...   Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éléphant ça n'a pas que des grandes oreilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes joies du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: L'avis du peuple.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser