Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs

Aller en bas 
2 participants

Vous devez annoncer une mauvaise nouvelle à quelqu'un...
Je déteste faire ça, si je peux je demande à un autre de le faire.
La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Red10%La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Red3
 0% [ 0 ]
C'est chiant, mais on ne peut pas toujours y échapper.
La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Red150%La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Red3
 50% [ 4 ]
C'est sûr que c'est pas agréable, mais c'est juste un mauvais moment à passer.
La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Red150%La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Red3
 50% [ 4 ]
Moi j'aime bien, ça me met de bonne humeur de voir les autres dans la merde.
La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Red10%La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Empty
MessageSujet: La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs   La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:35

Ca nous arrive forcément un jour ou l'autre, c'est jamais très agréable mais faut bien le faire. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs   La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:36

mais!!! selon les gens ça ne me dérange pas d'annoncer une mauvaise nouvelle(mouhahahahahaa!),après tout dépend la mauvaise nouvelle,il y en a qui sont affreuses et que l'on ne souhaite pas dire même si on apprécie pas trop la personne.Genre l'annonce d'un décès....c'est bof et j'ai déjà du le faire °_°
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs   La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:00

Écoute Robert, ta femme n'est autre que ta sœur cachée.... bon c'est toujours ok pour le mac do dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs   La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:22

ça c'est un excellent moyen de faire diversion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs   La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre doit être comprise entre 0 et 60 caracs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: L'avis du peuple.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser