Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Science Fiction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Science Fiction Empty
MessageSujet: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:34

¤,...,T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:00

Perso j'ai un petit faible pour les Batman <3<3
aussi bien les anciens que les récents : http://www.allocine.fr/recherche/default.html?motcle=batman&rub=1&page=1

Avec un sacré coup de coeur pour The Dark Knight Heath Ledger donne une dimension très "dark" et psychopathe au Joker comparé à Jack Nicholson qui lui donnait un côté plus humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:04

Je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs il vole limite la vedette a batman interprété par Christian Bale qui joue pourtant très bien(american psycho,the machinist,bad time ---> tres bien en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:08

Oui c'est clair, et pourtant moi aussi j'adore Chrichriiiistiannnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:10

D'ailleurs il va peut être jouer le rôle de Solid Snake au cinosh dans une peut être futur adaptation de metal gear solid... à voir ce que ça donnera...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:13

Aie Aïïïe AAAÏÏÏÏ...
*sort son chapelet et invoque le Seigneur*

Pour les Batman je préférais ceux de Tim burton notamment Le 2.
Après j'ai un peut décroché j'vous avouerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:13

Ah oui il est génial Joker dans The Dark Knight, je ne regrette pas de l'avoir vu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:30

mais ceux de tim burton n'empeche ,t'as raison Niku, etaient tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:40

Oui je les ai trouvé tous géniaux et incomparables. Deux styles complètement différents auxquels j'ai complètement accroché. Pourtant je me disais, quoi encore batman!!! Et finalement on a l'impression de redécouvrir un nouveau visage de ce héros à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:53

j'ai aimé que ceux de tim burton les autres je les ai complètement zappé,il a réussi a vraiment mettre sa touche a lui dedans
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Accro au Web
Accro au Web
Oni


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:28

j'ai beaucoup aimer Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire avec jim carrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:56

oui est l'ambiance est chouette aussi,ce coté un peu gothique et féerique...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:58

Je viens de voir Equilibrium avec Christian Bale, assez particulière l'histoire, mais les combats sont vraiment biens, ils m'ont fait un peu penser à Matrix

En plus il sauve un petit chiot trop kawaiiii <3<3 ce qui fait que j'aime encore plus cet acteur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:31

Mdrrrr et on en revient au débat qu'on s'était tapé à Montpel':
Es ce qu'un gars qui joue de la guitare et qui possède un chiot à plus de chances de brancher une fille ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:36

Oui j'avais vu Equilibrium, il est pas mal, et effectivement il fait vraiment penser à Matrix mais dans un monde à la Orwell.
Pour brancher les filles, tu gagnes +100 en charisme en te promenant dans un parc l'aprèm' avec un bébé dans les bras. Reste à voler un bébé, mais c'est pas un problème, les jeunes mères ne courent pas vite (la faute à la culotte de cheval).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:47

oooh Marco !!! comme t'es pas gentil!! "equilibrium" je suis déçue :je l'ai loupé il passé sur je sais plus qu'elle chaine de la tnt y'a pas longtemps du coup j'espère qu'il sera rediffusé mais c'est vrai que j'avais eu de bon échos sur ce film
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:59

Moi je l'ai trouvé sur film à gogo : http://www.gogo-films.com/video-veoh-equilibrium-341.html Si tu cliques sur la full version sur veoh tu as la possibilité de télécharger le film. Perso le streaming merde à fond je sais pas pourquoi alors je loue Razz

Pour Marco, le mec peut bien se promener avec un gosse dans les bras je m'en fous (surtout s'il ressemble au bébé de la bouteille d'une marque d'eau que je ne pourrai citer!!), mais on ne fera jamais mal à un petit chiot sans défense!!! tazer
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:29

Charlie et la Chocolaterie! Encore avec Johnny Depp (à force on connait mes gouts d'acteurs Razz) Vraiment génial!!! Son interprétation de Willy Wonka est poilante, bien sadique juste ce qu'il faut avec des vilains gosses! Et puis un "happy end", bon bref, ce film vaut le coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:41

j'adôôôôôôôôre Charlie et la chocolaterie, c'est coloré a souhait et on reconnait la touche Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:04

Oui carrément!!!

Aujourd'hui je suis allée voir X men origin : Wolverine!!! et attention en VOSTF!!!! J'ai adoréééééééé, un bon film d'action, c'est pile poil ce qu'il me fallait pour me détendre les méninges! Bref je le recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:15

coool que t'aies aimé! ça veut dire que je vais probablement l'apprécier aussi, apparemment les critiques sont très mitigés pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:40

Oui j'ai pas trop compris pourquoi on le trouvait pas terrible, en même temps ça fait super longtemps que j'ai vu les autres X men donc je serai incapable de comparer! Y'a quand même des bonnes bastons sympatosh. Moi j'ai adoré celui qui se bat avec les katanas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:15

d'un coté les autres ils étaient sympas mais bon pas plus,je les aurais certainement pas en DVD chez moi,c'est distrayant une fois par an genre si ça passe a noël,mais je pense que le wolverine serait plus mon style,je vais aller le louer de ce pas au vidéo club du coin ........
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:28

Vouiiiiiii je l'ai vu aussi X-Men Wolverine, le jour de sa sortie^^ Il est vraiment pas mal, les effets spéciaux sont très réalistes et les combats pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:10

Autre film, à mega suspens!! Avec Hugh Jackman et Christian Bale (ouiiiii encore luiiiii! Razz) et une apparition rapide de Piper Perabo. Il s'appelle Le Prestige
Voici pour le Synopsis :
Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

Vraiment j'ai beaucoup aimé, même si le monde de la magie ne me fascine pas plus que ça. Ce film est plein de rebondissements, on croit avoir compris "qui fait quoi, pourquoi et comment" et en fait non !!! Le suspens est vraiment bien gardé! Le film nous tient en haleine tout le long. <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Science Fiction   Science Fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Science Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: Reporter In Real Life :: Video Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser