Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Films à voir!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:30

Looooool ça a l'air joyeux les mattages de film en famille par chez vous Razz
Bon bah jsuis bien contente je suis en train de faire le plein de video, Mr Vengeance vient de terminer, et puis les autres avancent petitement!
La vie de David Gale (je sais pas pour l'instant si le fichier est un fake ou pas mais en tout cas ça loue pas mal, je l'ai trouvé sur ce lien : http://www.mininova.org/tor/642229 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:31

EXDR XD heu ouais bin c'est les risques du métier,ou alors il me spoile mes films aussi ce saloupiaud,il a tendance a deviné la fin bien avant le commun des mortels et comme il aime bien faire partager ses découvertes .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:34

ouais mininova est un bon loueur de film j'ai rarement eu de mauvaises surprises sinon tu peux taper "torrent finder" c'est un espèce d' hébergeur de site de location( dont mininova) c'est la que j'emprunte en général
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:20

Ah oui un film que j'ai vu récemment au cinosh : Slumdog Millionnaire

Tout le monde me disait, il est super ce film. J'ai voulu partir sans a priori, même si en général je ne suis pas fan du tout des films de bollywood. Et franchement je l'ai trouvé bien, les acteurs étaient très bons et l'histoire prenante, le suspens est pas mal entretenu! Faut aimer les histoires d'amour...! Razz

Spoiler:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129924.html
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:26

C'est vraiment le bordel ce post Razz Et si on créé des catégories pour chaque genre de film ? : Action, Animation, Aventure, Comédie, Drame, Historique, Horreur, Science Fiction, Thriller ?
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:27

Service client bongouuuur !
C'est comme si c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:42

Yeahhhhhh trop bien merciiiiii !!!! Films à voir! - Page 2 90580
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:45

voilaaaah ♪

Bon ça fera 20€ ttc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:40

poh ça fait cher le service quand même puis ça m'a valu de me ruiner les yeux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:31

Il existe une ptite feinte sur mozilla kitsune de feu ainsi que sur interné exploreur c'est le:
Ctrl + ou ctrl -
pour zoomer, dézoomer.
ça peut aussi se faire avec ctrl+ molette de la souris.
vala c'etait le truc & astuce du jour qui vous a été facturé 0.50€ par lettres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:43

MDRRRRRR Razz Tu sais que tu pourrais travailler pour les compagnies de téléphone!!! Un vrai voleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:52

Very Happy mais j'ai pas bien imprégner le truc donc c'est pas encore une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:59

Bon alors vous allez me dire que j'ai plusieurs mois/années de retard hein, mais sur la première page de ce topic, Nico cite "sacré Graal" ben bizarrement je suis fan des monthy python, mais celui-ci est celui que j'ai le moins apprécié, "le sens de la vie" est génialissime par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:03

ah j ai accroché plus que je ne le croyais sur" sacré graal","le sens de la vie" est un peu particulier bien que trippant aussi,faudrait que je me les rematte
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:55

Commence par le sens de la vie^^ lol pas le gars qui prêche pour sa paroisse! dans le genre humour absurde je trouve que c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:25

FILM A NE PAS VOIR : NINE !!!!
Ce film, malgré son potentiel et la hâte que j'avais de le voir, j'ai été super déçue!!! L'histoire est à chier!!! Le personnage central est un scénariste torturé, qui ne pense qu'à tirer son coup, il ne sait plus où donner de la bite... C'est super cliché sur l'Italie macho et les bonnes femmes soumises!
Seuls points positifs, certaines musiques (sauf quand ça part digne d'un disney et que ça s'arrête plus de chanter... même Hannah Montana ça doit être moins lourd xD), Pénélope Cruz et Marion Cotillard qui relèvent le niveau, par contre Nicole Kidman avait un rôle de figurante ou quoi?! Sinon certains décors sont pas mal. Mais bon voilà c'est tout!!! Par contre si vous voulez voir de la bonnasses, c'est le bon film ! Razz

En revanche, A VOIR : Sherlock Holmes et the Shutter Island!!! J'ai adoré les deux <3<3
Et sinon I love you Philippe Morris, je l'ai trouvé pas mal et assez drôle. Jim Carrey sait super bien jouer le gayzou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir!   Films à voir! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à voir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Films d'Action
» Films qu'on aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: Reporter In Real Life :: Video Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser