Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le grand test : êtes vous timide 10

Aller en bas 
+2
Kiwi
marcolien
6 participants

Quelle est votre réaction ?
Vous quittez précipitamment la cérémonie en vous jurant de ne plus jamais sortir de chez vous.
Le grand test : êtes vous timide 10 Red10%Le grand test : êtes vous timide 10 Red3
 0% [ 0 ]
Vous tentez de mettre du scotch pour cacher le mieux possible votre intimité.
Le grand test : êtes vous timide 10 Red10%Le grand test : êtes vous timide 10 Red3
 0% [ 0 ]
Vous passez le reste de la journée dos au mur.
Le grand test : êtes vous timide 10 Red125%Le grand test : êtes vous timide 10 Red3
 25% [ 2 ]
Vous plaisantez avec tout le monde en montrant le trou.
Le grand test : êtes vous timide 10 Red175%Le grand test : êtes vous timide 10 Red3
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:56

C'est le mariage d'un(e) de vos meilleur(e)s ami(e)s, et vous êtes son témoin.
La cérémonie à la mairie vient de se terminer, et un de vos amis vient alors vous voir discrètement en vous avouant que, depuis le début, vous avez un trou dans votre pantalon (ou votre robe) qui dévoile une bonne partie de votre fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:09

MDR Razz

Obligé je ferai "quoiiii?" affraid Je regarderai la taille du trou (dans le vêtement) et puis je pense que je rigolerai! J'essayerai de me changer, surtout que pour ce genre de cérémonies pompeuses j'ai tendance à prendre des trucs de rechanges (basket, jeans...!)

Ca me fait penser à ce qu'il m'est arrivé une fois à la piscine... J'étais avec des amies, et on faisait des tobogans. Mon maillot c'était déchiré un peu sur la fesse droite aussi!!! J'ai tiré une de ces têtes quand elles me l'ont dit, mais bon après ça m'a fait marrer et ça m'a pas empêché de continuer, (j'essayais quand même d'éviter de sortir trop de l'eau Razz) En plus c'était mon seul maillot, et il était quasi tout neuf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:12

ça troue l'cul les mariages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:48

J'pense que tu m'le diras Niko si ça arrive ? Hein ? Alleeeer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:20

xD Je ferais comme Kiwi, après autant blaguer sur le lot, puis discrètement je tâcherai de me changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:23

je suis allée faire mes course a la superette a coté de chez moi comme ça et j'avais un trou énorme on aurait pu y passer un membre(merci de ne pas prêter attention au double sens de ce que je viens de dire)et c'était un joli pantalon en lin,le trou était tout pitit au début mais comme petit trou de viendra grand ,voila!alors le lin ça respire c'est cool mais c'est quand j'ai senti qu'il y avait carrément des courant d'air dedans que je me suis dis que c'était pas normal donc on voyait les trois quart de mon cul ma culotte et tout et évidemment personne ne m'a rien dit(plus j'y pense plus je me dis que ce message j'aurai du le mettre dans la section de nos grosses hontes)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:24

MDR Razz Ouh puré le bon fou rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:20

Au début je vais faire genre "AHAH! le con!" ensuite :"hinhinhin looooooooooool mdr t'as vu?" mais en vérité j'aurais grand honte... je serais capable de rougir - ce qui ne m'arrive quasi jamais soit dit en passant =/

ps : le pire c'est que c'est le genre de connerie qu'on te ressortira toute ta vie, même devant ta tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:07

Chaton jme doute que tu dois pas trop avoir les joues rosesvu comme ta peau est mate,tu attrapes des coups de soleil?et quand t'as un bouton il est de quelle couleur?et ton caca il est comment???

pardon Chaton,c'etait plus fort que moi,sortez de moi les clichés!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:05

Ah non ma peau est pas trop mate en fait, c'est surtout mon frère, moi ça passe encore... bon au moins je deviens pas rose comme un cochon en été Very Happy *je ne vise personne hein*
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:09

Et voila, c'était la dernière question de notre grand test !
C'est l'heure de passer au décompte des points.
Chaque fois que vous avez validé la première réponse, vous marquez 1 point.
Chaque fois que vous avez validé la deuxième réponse, vous marquez 10 points.
Chaque fois que vous avez validé la troisième réponse, vous perdez 20 points.
Chaque fois que vous avez validé la quatrième réponse, vous marquez 50 points.

Si votre total est inférieur à 0 : Ouaouh, vous êtes vachement timide, du genre à vous excuser quand vous marchez sur votre ombre.
Si votre total est compris entre 1 et 50 : Vous êtes timide, mais heureusement vous savez vous extérioriser, comme le jour où vous avez pris votre abonnement fidélité au sex-shop. Persévérez !
Si votre total est compris entre 51 et 100 : Vous n'êtes pas très timide, mais ça vous arrive parfois, comme la fois où vous accusé votre voisin pour avoir mis la main aux fesses de la fille en minijupe dans le bus, alors que c'était vous. Rien de grave.
Si votre total est supérieur à 101 : Vous n'avez aucun complexe, vous pétez aux enterrements, vous vous grattez les couilles (ou les ovaires) devant votre belle-mère, enfin bref vous êtes épanoui. Bravo !

Si vous trouvez que vous n'êtes pas du tout comme ça, c'est que 1: vous n'êtes pas très lucide, heureusement que je suis là, et 2: vous êtes peut être nul en maths : recomptez.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:19

Yepeeeh' je suis une grosse dévergondée !
(mais assez faux cul pour pas trop le montrer...tout de suite...)
lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:30

Je me souviens pluuuuuuuus, de ce que j'ai voté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:08

tin mais jsuis a -20 je comprend pas !!! alors que je m'excuse pas a tout bout de chant! c'est quoi ce decompte de point de mes couilles ,c'est encore un sondage de chez cosmopolitain a la mange moi le fion!ça y est c'est pire que les horoscopes je suis de mauvaises humeur la!


Laughing


heu sinon je voulais pas jeter un froid ,ces tests sont vraiment très bien ,on en apprend beaucoup plus sur soit en y réfléchissant bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand test : êtes vous timide 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 10   Le grand test : êtes vous timide 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand test : êtes vous timide 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: L'avis du peuple.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser