Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le grand test : êtes vous timide 7

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre réaction ?
Vous le laissez passer en vous excusant pour l'avoir gêné.
Le grand test : êtes vous timide 7 Red10%Le grand test : êtes vous timide 7 Red3
 0% [ 0 ]
Vous le laissez passer mais intérieurement vous vous vengez en imaginant que vous le torturez.
Le grand test : êtes vous timide 7 Red114%Le grand test : êtes vous timide 7 Red3
 14% [ 1 ]
Vous protestez poliment.
Le grand test : êtes vous timide 7 Red171%Le grand test : êtes vous timide 7 Red3
 71% [ 5 ]
Vous l'attrapez par le bras en lui montrant fermement qu'il ferait mieux de faire la queue comme tout le monde.
Le grand test : êtes vous timide 7 Red114%Le grand test : êtes vous timide 7 Red3
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Le grand test : êtes vous timide 7 Empty
MessageSujet: Le grand test : êtes vous timide 7   Le grand test : êtes vous timide 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:03

Vous faites la queue à la Poste, il y a pas mal de monde devant vous, lorsque un jeune qui a une tronche de repris de justice remonte la file et passe devant vous, n'hésitant pas à vous bousculer sans s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Le grand test : êtes vous timide 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 7   Le grand test : êtes vous timide 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:12

Avec ce genre d'individus, protester poliment (mon choix) amène souvent à un peu plus de violence. C'est ça qu'est bon, on peut leur péter la gueule parce qu'on en a envie, mais c'est eux qui auront commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Le grand test : êtes vous timide 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 7   Le grand test : êtes vous timide 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:16

pfff bhen dans le genre hier en rentrant du taff je vais pour sortir du tramm à mon arrêt habituel, donc j'enclenche mon bras en direction du poussoir d'ouverture de la porte lorsque un jeune branleur débarque comme une fleur et me passe devant genre j'tai pas vu tu es l'homme invisible...
(whoooo putaiiiin le cowboooy là....faut pas me faire ça surtout quand je sors du boulal....)
il a eu droit à l'un de mes pires regards noirs.
Et sentant le malaise dans l'air, il s'est excusé mais il n'a pas mis l'intonation souhaitée.
Alors gentiment je lui ai dis qu'on était pas dans le film speed...et le tram n'allait pas exploser tout de suite donc be cool.
...
il s'en est allé tout péteux, ronchonnant quelques insultes à mon égard je suppute...
bha encore un de mes futurs fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Le grand test : êtes vous timide 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 7   Le grand test : êtes vous timide 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:53

bin je proteste toujours poliment dans cette situation,mais ça m'est déjà arrivé avec un espèce de mac et sa pute a la gueule d'arraché(je crois qu'il etait drogué ou alcoolo,je suis sérieusement sérieuse!) ,et le type s'est emballé et du coup j'ai du calmé le jeu parce que,il etait pas fautif pour lui il comprenait rien il se prenait pour le roi, le gars il était trop chaud en fait(je me suis sentie très seule ce jour la) sinon je pense qu'il m'aurait ravagé la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Le grand test : êtes vous timide 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 7   Le grand test : êtes vous timide 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:14

Baah, si il t'avait touché, on l'aurait retrouvé et on lui aurait péter la gueule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand test : êtes vous timide 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 7   Le grand test : êtes vous timide 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:42

lol merci Tran-Ber t'es vraiment un pote xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand test : êtes vous timide 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 7   Le grand test : êtes vous timide 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand test : êtes vous timide 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: L'avis du peuple.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser