Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le grand test : êtes vous timide 3

Aller en bas 
3 participants

Que faites vous ?
Vous vous en sortez très mal, vous aimez vraiment pas ce genre de situations.
Le grand test : êtes vous timide 3 Red125%Le grand test : êtes vous timide 3 Red3
 25% [ 2 ]
Vous essayez de le réconforter comme vous pouvez.
Le grand test : êtes vous timide 3 Red125%Le grand test : êtes vous timide 3 Red3
 25% [ 2 ]
Vous le prenez dans vos bras, vous le consolez.
Le grand test : êtes vous timide 3 Red150%Le grand test : êtes vous timide 3 Red3
 50% [ 4 ]
Vous essayez de lui changer les idées.
Le grand test : êtes vous timide 3 Red10%Le grand test : êtes vous timide 3 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Le grand test : êtes vous timide 3 Empty
MessageSujet: Le grand test : êtes vous timide 3   Le grand test : êtes vous timide 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:57

Vous êtes avec un pote, en train de bavarder de tout et de rien, quand soudain son portable sonne.
Il reste une minute au téléphone sans rien dire, vous voyez juste son visage qui devient livide, il coupe la communication et vous dit que son père est mort...
Répondez sincèrement, pas ce que dans l'idéal vous feriez, mais votre réaction concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand test : êtes vous timide 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 3   Le grand test : êtes vous timide 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:04

t'es d'humeur sombre Marco?!
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Le grand test : êtes vous timide 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 3   Le grand test : êtes vous timide 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:08

Lol nan, c'est juste des situations extrêmes où se révèle souvent notre personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Le grand test : êtes vous timide 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 3   Le grand test : êtes vous timide 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:22

Ben je pense que je serai sous le choc, et que les premières secondes je serai incapable de faire quoi que ce soit à part me taire. Mais par la suite, je songerai plutot à réconforter mon ami. Mais bon malheureusement les mots ne changent rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Le grand test : êtes vous timide 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 3   Le grand test : êtes vous timide 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:54

Moi je pense que ça dépend vraiment de la personne, genre si c'est une de mes meilleures amies ou mon meilleur pote - remarquez la proportion de meilleures amiEs - je la/le prendrai dans mes bras. Mais après si c'est une personne avec qui je ne suis pas extrêmement proche, je pense que j'essaierai de la/le réconforter tant bien que mal. Mais dans ce cas précis ce que je dis est surtout théorique, en pratique je ne sais si ce serait réellement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand test : êtes vous timide 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand test : êtes vous timide 3   Le grand test : êtes vous timide 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand test : êtes vous timide 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: L'avis du peuple.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser