Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 on se voit tous le...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour la rencontre vous préférez que ce soit...
vendredi 1er dans la journée.
on se voit tous le... Red117%on se voit tous le... Red3
 17% [ 1 ]
vendredi 1er le soir.
on se voit tous le... Red117%on se voit tous le... Red3
 17% [ 1 ]
samedi 2 dans la journée.
on se voit tous le... Red10%on se voit tous le... Red3
 0% [ 0 ]
samedi 2 le soir.
on se voit tous le... Red10%on se voit tous le... Red3
 0% [ 0 ]
dimanche 3 dans la journée.
on se voit tous le... Red10%on se voit tous le... Red3
 0% [ 0 ]
dimanche 3 le soir.
on se voit tous le... Red10%on se voit tous le... Red3
 0% [ 0 ]
aucune préférence, je suis dispo pour tout.
on se voit tous le... Red166%on se voit tous le... Red3
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:22

Maintenant qu'on est à peu près tous tombés d'accord pour le week-end du 1er mai, faut un peu affiner, et tomber d'accord sur un jour en particulier.
IMPORTANT : plusieurs réponses possibles et modifiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:05

m'est égale suis dispo a partir du jeudi soir(si mon connard de chef accepte toujours d'ici la de me mettre le samedi en repos)jusqu'au lundi inclus,heu ça se fait ou par contre on l'a décidé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Accro au Web
Accro au Web
Oni


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:49

ba trouve un peu con de se voir qu'un jours pour se qui vienne a mtp ca fait un aller retour dans la journée c'est con pourquoi ne pas choper des sac de couchage ou des matelas gonflable pour profiter plus ( ma chambre et grande ) ou sinon moi je suis dispo pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:54

idem une journée ça fait un peu court je trouve,on aura a peine le temps de se renifler le cul
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:56

Alors dans ce cas on dit une journée entière ? C'est à dire aprèm, soirée et départ le lendemain ?
Mais bon pour ça faut avoir l'accord des parents bien sur.
Et si jamais on a pas le temps de se renifler le cul, on aura qu'à passer direct au niveau supérieur : pisser partout pour marquer son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:15

bah ui c'est quand même mieux je trouve surtout que Oni a demandé chez lui et c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:10

ça fait chier la bite, je pourrai pô être là... Ou alors par webcam interposées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

On va dire qu'on se voit tous le samedi nan ?
Comme ça pile au milieu des jours fériés, me semble qu'y aura moins de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:35

mais pas qu'une journée quand même sinon c'est trop moche,Tran-Ber , y'a vraiment pas moyen que tu sois la????
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:45

Arf, je pense pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:48

pppffffuuuou c'est trop nul , nous sommes fichuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:54

Bonjour fichuuuuuuuus, c'est pas un nom facile à porter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:42

Bon alors voilà normalement c'est good pour moi. Mais comme avec cette école de merde je saurai pas trop si j'aurai du taf ou quoi et qu'il faut que je m'y prenne un minimum en avance pour les billets de train (en relisant je vois pas le rapport mais sur le coup je me suis comprise), je propose de descendre le vendredi, mais par contre je devrai remonter pour le samedi soir dernier kara(mazof, aucun lien)(avant que les transports lyonnais fassent leur dernier itinéraire ><) Comme ça il me reste le dimanche pour taffer si j'ai des trucs. En espérant qu'ils vont pas vouloir nous faire cours le jour du seigneuuur on se voit tous le... 322588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:07

bin déjà tu restes minimum 24h donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:28

Ok, moi aussi ça me va.
En descendant Kiwi, faudra que tu fasses un détour par Nice pour kidnapper Chaton. Enfin, "kidnapper"... disons plutôt l'arrêter pour exhibitionnisme (il se balade à poils sur la voie publique !).
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:21

Bon bein ce weekend Oni & Niku (avec la participation exceptionnelle de Li-Ju bien sûr Razz ) m'ont invité chez eux et ils ont quasiment réussi à me convaincre de venir. Donc si mon 1er mois de stage se passe bien, et qu'il n'y a pas de contre indication ou d'obligation à la con d'ici là, je descendrai surement à Montpel' pour cette rencontre. C'est vrai que ça m'ferait vraiment chier de pas venir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:28

youhoooouuuuu j'ai bien fait d'insister!!!merci Tran-Ber!!!! il faut que tu sois la j'insiste toujours très fortement au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:29

J'ai mis vendredi soir 1er, sous entendu à partir de vendredi dans la journée jusqu'à samedi dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:47

Parfait!

De mon côté je vais réserver les billets de train mais voilouu j'aimerai savoir comment je me rends chez vous, ou si un ame charitable voudra bien venir me chercher à la gare? Et quitte à faire, faire en sorte que Marco et moi arrivons en même temps ou alors à 1h d'intervalle juste pour vous faire chiiiiiier Razz

Dites moi tout ! Et je prendrai en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:07

moi ça me gène pas de venir vous chercher mais j'ai pas de caisse( a moins que je puisse m'en acheter une d'ici la mais ça m'étonnerait) alors ça sera le tram et le bus et j'engagerai un gentil petit roumain pour faire office de valet comme ça il vous portera vos bagages(enfin s'il se barre pas avec)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Accro au Web
Accro au Web
Oni


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:17

Moi je fou rien en se moment donc je peu récupéré n'importe qui n'importe quand et si vous êtes pas trop charger vous aurez droit a un tour sur mon magnifique que dit-je SUPER BRELON mouahahaha ou bien en vélo ^^

si je me souviens bien j'avais choper Marco avec mon ancienne brèle 2 géants sur un truc de la taille d'un pw , sans cale pied arrière et pas homologué pour 2 sinon c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:25

Euh, si je me rappelle bien Oni, j'avais fait l'aller sur le scooter d'un de tes potes, et le retour à pied (option que je préfère après avoir vu tes accélérations de taré ^^).
Sinon Kiwi, a priori tu auras droit à une correspondance à Marseille, donc ça serait cool qu'on prenne le même train.
Prend ton billet, et dis moi à quelle heure il fera Marseille-Montpel, je prendrai mon billet sur le même train (comme ça tu pourras admirer mon corps d'athlète pendant tout le trajet ; et puis si le train à du retard, je te montrerai ma collec' de caleçons, veinarde).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34

Ben apparement j'ai des directs ou alors certains s'arrêtent par Valence mais pas par Marseille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:41

HAaaHAaaa ! *rire du sale gosse des simpson*
Laisse Marco c'est pas grave.... On attendra qu'elle fasse le tour du proprio avec Jojo'z et Li ju pour aller fouiller son sac...
Et on poussera le vice et se connectant sur Msn en webcam avec Chaton pour le faire râler.
Mouha Mouhahaha Mouhahahahaha !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Oni
Accro au Web
Accro au Web
Oni


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:50

a oui c'est vrais putain quelle mémoire de merde mais bon heureusement pour toi il y avez mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se voit tous le... Empty
MessageSujet: Re: on se voit tous le...   on se voit tous le... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se voit tous le...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les 1ers du mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: L'avis du peuple.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser