Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le guide de l'explorateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:05

C'est ici que l'on poura poster toutes les astuces pour devenir un Grand Maître Cartographe.
Autant dire que je vé me farcire tout le sale boulot et vous vous n'aurez plus qu'à contempler. Enfin bon cé nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:29

Kyyyya ! Laughing
Hahahaha !!!! ^.^ j'adorrre l'explooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:45

Voici la 1ère et la 3 ème coop pur commencer.
Le guide de l'explorateur 1legrandrampartnord3lesruinesdesurmiazy8.th
* Pour la 1ère coop il faut le faire en trois fois pour les trois zones. Pour la zone du haut il est préférable d'avoir préalablement obtenu le titre de boucher ou de savoir courir vite (les charr jouent trés bien au troud'ball). Il faut a chaque fois passer par la cinématique, c'est chiant mais c'est comme ça.

* Pour la 3ème coop il est nécéssaire de débloquer le bonus pour l'ouvrture des portes.

* Aprés il suffit d'appliquer la technique apprise dans le guide du parfait petit explorateur c'est à dire razer les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:59

Passons a Fort Ranik
Le guide de l'explorateur 2fortranikmk7.th
* Avant de massacré gaiment le boss et ses 2 sbires qui mettent un terme a la coop il faut s'aventurer dans une zone reculée indiquée par un marquage au sol (s'il a disparu ne vous laissez pas avoir se sont les charr qui veulent vous berner mais vous n'êtent pas si bête... je m'avance peut être un peu trop la).

* N'oubliez pas de razer les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:15

Maintenant l'Académie de Nolanie.
Le guide de l'explorateur Acadmiedenolaniewp4.th
* Pour bien faire il faut fouiller le cimetiere et ses alentours.

* Il faut aussi, aprés avoir éscorter Rurik jusqu'au rempart, le laissé se démerder et prendre l'éscalier de droite tout en razant les murs.

* Avant de tuer le boss (sans sbires pour cette fois) qui met un terme au règne des charrs, il faut s'introduire derrière lui. Deux passages sont possibles.

* Encore une fois mais c'est la dernière razer les murs putin de bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:11

Ensuite aux cimes froides du nord.
Le guide de l'explorateur 5passagedeborolisag2.thLe guide de l'explorateur 6portedegivreqc3.th
* Pour la première pas de gande difficultés a part pour ceux qui ne savent pas ce que razer les murs veut dire.

* La sa se complique : en bleu les mécanisme, en jaune la porte sud et en violet la porte nord. On peu commencer par empreinter le chemin qui passe devant la porte sud. Ensuite placer le levier sur un seul des mécanismes la porte sud s'ouvre. Allez explorer puis revenez au centre et placer le levier dans le deuxième mécanisme la porte nord s'ouvre. Allez explorer. Continuez a raz... SBAF !!

Zehir : "Putain té con fa fé fuper mal."
Revenir en haut Aller en bas
Moutchoupatamou
Mini Geek
Mini Geek
Moutchoupatamou


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:02

Et beh je serai curieux de taper /age sur ton ordi Laughing
a part ca bravo
c genialement bien fait
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:47

Si tu tape /age tu verra que j'ai joué 406h 27min sur une periode de 4 mois soit 100h par mois ou encore 3h par jours (chui encore en vacances jusqu'au 20).
Revenir en haut Aller en bas
Moutchoupatamou
Mini Geek
Mini Geek
Moutchoupatamou


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:02

Jusquau 20 !!! et beh yen a qui s'emmerdent pas
et jaurai imaginé un peu plus pour tes heures de jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:47

pourkoi fo raser les murs ???
ils sont trop barbus ? dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:56

Kes ta contre les brabu ? C pa parce ke C barbu ke C tro mur ! fo pa déconner ! de mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:33

Scuzez moi sa avance plu tro mé lors du formatage de mon PC gé malencontreusement égaré mon stock de screen >< Il faut donc que je les reffasse. En vous remerciant de votre compréhension.

Veuillez agréer, mesdames, messieurs, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Moutchoupatamou
Mini Geek
Mini Geek
Moutchoupatamou


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:23

C'est un scandale ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:15

Ouiiiiiiiiiiin Sad Les zami'x j'ai besoin de vous pour le titre d'explorateur sur cantha. La carrière de jade est explorable et compte pour le titre! mais il n'y a jamais personne là bas (c'est une zone AvA) donc voilà j'aurais besoin de 15 âmes généreuses (8 du coté lulu et 8 du coté kuku (oui ça fait 16! mais moins moi ça fait 15 Very Happy ). Ca serait super mega giga cool que ça puisse se faire, et si vous avez des connaissances n'hésitez pas parce que je crains qu'on ne soit pas assez nombreux dans la guild Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

Je me suis inscrite sur le forum de monde persistant parce que certains joueurs organisent des RDV à la carrière de Jade pour l'exploration, le prochain est ce samedi à 21h, est ce qu'il y aurait quelques aku de présents pour agrandir les rangs? Si oui pouvez vous me prévenir à l'avance pour que je puisse vous "inscrire" sur l'autre forum.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:09

Bon pas besoin j'ai eu mon titre en me retappant des zones et en trouvant une astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:30

(_O(_ Bien joué Kiwi !
Désolé mais ce week end je travaille... youpiiii et aprés le taf je dois voir la famille.
Bonne chance pour ton titre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:48

Merki bien maitre cheers C'est bon j'en ai fini avec l'exploration, il ne manque plus que gwen mais heureusement ce n'est pas le même genre d'explo alien *(  )*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'explorateur   Le guide de l'explorateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide de l'explorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de l'assassin
» Guide du Chevalier
» Guide du Moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: Zokuto :: Jeux Vidéo :: Guild Wars :: Les Titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser