Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Formidable rencontre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rami
Geek Sauvage
Geek Sauvage
rami


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Exhibitionniste

Formidable rencontre ... Empty
MessageSujet: Formidable rencontre ...   Formidable rencontre ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:09

Voila, j'étais en train de déflouter la carte, quand tout à coup j'ai vu marco, oui oui, vous avez bien vue ce que j'ai ecris ... marco avec plein de ses potes qui attendaient qu'un jeune et fraiche donzelle passe pour la ... *censored* , enfin vous m'avez compris, c'est comme l'histoire du canard avec ... bon ok j'arrete !
bounce

Voici mesdames et messieurs, PERVERMAN et toute sa clique blabla

Formidable rencontre ... Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbnq6


EDIT: juste pour vous dire quand j'ai vue le nom de ces mobs, j'ai tout de suite pensé à toi marco et j'étais mort de rire devant le pc Razz

Enfin voila, un coup de coeur à 3 heure du mat ...
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Formidable rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre ...   Formidable rencontre ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:12

Il y a pas d'heures pour en manger !
(des coups de cœurs je précise)
yehee**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Formidable rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre ...   Formidable rencontre ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:36

Damned, il nous a repérés !
Faut dire qu'on avait rendez-vous avec Chaton pour sa dose de masochisme quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Formidable rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre ...   Formidable rencontre ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:36

J'ai essayé avec nikuchat voir si il partageait le même gout pour les coups de lattes que notre ami Chaton mais....je me suis fait rayer la gueule à nouveau...donc avant de devenir le sosie officiel d'Albator je vais arreter d'approcher cet animal du démon.
Ou alors avec un casque de moto et le blouson en cuir assortit....sans oublier la triple épaisseur de caleçons en cevlar.

Sinon les seules fois ou je pense à Marco c'est quand je longe les rives du Lez et qu'il y a pleins de canards assoupis sur la berge...j'me dis qu'un de ces quatre je prendrais un sac plastic' un torchon et du phormol et tu risque de recevoir un joli colis qui fait coin coin.
Parcontre je me demande combien de timbres il faudrait que je mette :/


Dernière édition par Azael le Sam 26 Juil - 13:37, édité 1 fois (Raison : javé fé dé fote d'aurtografe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Formidable rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre ...   Formidable rencontre ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:59

Ah bah oui, forcément, Chaton est une exception, les autres chats aiment rendre les coups... N'empêche, ça a l'air d'un sacré fauve ton nikuchat...
Sinon pour le canard, essaie d'en envoyer plusieurs, comme ça je ferais un élevage, et j'aurais toujours un coincoin à disposition en cas de besoin pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Formidable rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre ...   Formidable rencontre ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:06

Ouai ce connard n'aime que ma mère...
Alors il vient miauler à tes pieds et quand tu le caresse il te griffe...
Alors je le caresse à coups de pieds ! (mais dans le sens du poil)
Bon et puis pour les canards ils sentent un peut la vase, mais ils ont l'air dociles voir un peut bourrés (à cause de toutes les bouteilles de bieres que les clando'z balancent à la flotte ).
rhoooo putain je te laisse y'a un **** de parent qui laisse son gosse faire plein de conneries dans le cyber... je vais lui présenter la photocopieuse bouffeuse de bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Formidable rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre ...   Formidable rencontre ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:12

Tiens, ça me rendrait service que tu testes un canard avant de m'en envoyer, voir si c'est solide, endurant, et si ça fait pas trop de bruit quand on lui fait des choses... Nan parce qu'après les voisins risquent de se poser des questions sur ma santé mentale.
Et après je vais devoir les enterrer dans le jardin, et j'ai plus trop de place, j'y ai déja mis la moitié du quartier et de la smala...
Sinon je te conseille d'éviter la photocopieuse, c'est moyennement discret et tu risques un procès. Par contre offre lui un bonbon au cyanure.
Revenir en haut Aller en bas
rami
Geek Sauvage
Geek Sauvage
rami


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Exhibitionniste

Formidable rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre ...   Formidable rencontre ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:58

un charnier de canard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formidable rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre ...   Formidable rencontre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formidable rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser