Communauté de joyeux geek des bois .

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KhazZZzZzzzZ

AuteurMessage
khaz
Petite frappe
Petite frappe

MessageSujet: KhazZZzZzzzZ   Lun 14 Avr - 11:01

Après quelques hésitations, Khazad fini par pousser la lourde porte du hall de guild. Les aku, réunis en cercle autour du feu, levèrent le visage vers lui. Il s'avança au centre du cercle retira son casque, puis parla ainsi :

YooO ! J'ai été recruté hier soire chez les Aku, et je viens donc vous poster un Zoli prézentation en bonne et du forme Very Happy .

Irl :
-je m'apelle guillaume, 17 ans, je prépare cette année mon bac. Je suis de paris ( la capitale...tkt).
-Je suis motivé a 400% Very Happy Au niveau du caractère, je suis de base de bonne humeure et chaud, mais je me vexe vite.
-j'aime : la boxe, le basket, les warhammer, magic carte, les chocapics, ma moman, oups... je m'égare...
-je n'aime pas: Les Noooooobs Razz , les "grandes bouches", et là tout de suite je vois que ça... ya sans doutes d'autres choses mais bon.

Ig :
-apellez moi guigui ou Khaz(zZZz)
-j'ai tout les opus sauf faction
-je joue surtout vendredi et samdei soire toute la soirée, en semaine c'est moins fréquent.
-En ce moment je cherche surtout des sortie Tel que le Doa, UW full run... parce que je trouve qu'il ya peut d'endrois ou il reste encore du chalenge, de la dificulté.
-petit truc => je ne cherche pas a faire Tout les titres. Il ya de nombreux titre que je trouve vraiment ininteressant. Par exemple vainqueur. Ques que prouve vainqueur mise a part du temps passé devant son écran? Je ne me félicite pas devant le temps passé a jouer^^ je éssai donc de faire : soit les titres qui sont une preuve de skill... par exemple gardien... meme si il est un peut bidon. Et surtout les titres qui me rendrent plus fort : porteur de lumière, lancier, gwen...

Mes perso :
-KhazZZzZ ! mon G. C'est mon vrai perso,il fait => les titres, les armes et armures... Je suis presque toujours avec lui. Il a finit tout les opus que je possède. En ce moment je conte faire par désouvrement, guardien de tyrie et d'elona avec lui, ainsi que des points gwen, grace au journale de hero hm.

-Champ de zakarum: M . Mon Moine tout terrain. 55hp, smit, hb, woh, link, rc... il fait tout (façon de parler... ce n'est pas un garçon facil^^). Au passage c'est une grosse dédicasse a diablo 2^^ Mon premier amour au niveau des jeu de rôle.
(ce perso a finit nf et pro, et il est sur la fin de gwen, mais je ne m'en ocupe pas en ce moment)

-Archimage tolsadum: En . J'avais surtout créé ce perso pour faire des duel.. autant dire que je ne l'utilise presque plus mais bon... il a finit pro donc le jour ou on a besoin d'un interupte en fow :p lui aussi peut jouer la plupart des build d'En: migraine, déniale, délabre, black out, IW ... ( et si vous voulez duel Suspect )

-les autres ne sont peut ou pas interessant... on vera en temps voulut^^

Si vous avez des question... vous vous adressez a mon agent ! non je dec bien sur. => posez Cool

TCHAIoO a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

MessageSujet: Re: KhazZZzZzzzZ   Lun 14 Avr - 15:15

Ben ma foi, bienvenue écoute Very Happy , je me présente vite fait à toi : Lovely Bonnie (mon perso principal, G/M, irl je suis un mec hein) et un des officiers des Aku, je te préviens dans la guilde on m'appelle Chaton, cherche pas à savoir pourquoi même moi je m'en souviens plus, après pour le reste je vais pas te raconter ma vie (sachant quon s'en fout légèrement...) et vivement qu'on se fasse une petite sortie alors Wink histoire de fracasser des boucliers ensemble Razz .

Bienvenue et à bientôt!
Aza
N° 12

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

MessageSujet: Re: KhazZZzZzzzZ   Lun 14 Avr - 15:34

Bienvenu à toi KhazZZzZzzzZ' *respecte le nom au z' prés*
Ma foi ta présentation est bien ficelée et m'inspire bien !
Pour la suite (apprendre a nous connaitre et inversement) je te laisse le soin de visionner nos multiples post's et commentaires dans le forum et n'hésite surtout pas a t'exprimer... n'ai crainte tu te trouves dans un havre d'amour, de respect et de tolérance...

Utilisateur: Bonjour j'aime le bleu.

Azael: HAAA mais casses toi sac'à foutre avant que je te coupe la tête et que je chie dans ton cou !!!!
Tout le monde sait très bien que le noir c'est mieux ! Hein tout le monde?
*se retourne vers les membres les yeux injectés de sang et de la mousse au coin des lèvres*

Tout le monde *tremblotant dans un coin du forum*: ...hummm Ha oui ! pour sur !!!!

.....................................

Hitachi: Et bhen moi J...

Azael: !?!?

Hitachi (en sueur): ...le noir foncé comme toi est mieux.

Azael:....héhé...hahaha ...certes...

Azael & Hitachi: Hahahaha la vie est belle ! Nous sommes tous heureux !

(Dsl pour tout ça...j'ai plus de clopes et je me suis ramassé une vieille chiasse à cause d'un abus de café)
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KhazZZzZzzzZ   

KhazZZzZzzzZ
Page 1 sur 1