Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les coups de gueule d'Azael...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:01

HoHoOo grandiose le 1er avril de cette année ...
Les programmeurs d'A.net si cher à mon cœur de destructeur se sont déchirés l'anus !
Alors l'équipe se disait:

Chef d'équipe:"Rho putain les gars on est dans la merde... qu'es ce qu'on va bien pouvoir faire comme blague bidon aux joueurs cette année huhuhu"

Robert: "Et si on inversait le sexe des persos? Genre les gars seraient des filles et inversement ?"

Toufik: "Bheuuu c'est rance on l'a déjà fais l'an dernier..."

Jeannette: "On a qu'a leur faire croire que nos serveurs on explosé et que c'est pour ça que le jeu lagg tout le temps ?"

Chef d'équipe, Robert, Toufik: "..."

Chef d'équipe: "ta gueule Jeannette..."

Robert: "...hé bhé on est pas dans la merde..." *voit passer Conchita la femme de ménach*
"Hep ! toi là ! Dessine moi un costume spécial 1er avril !"

Conchita: "hach" ché pas fachile" *prend un stylo a moitié rongé en nous pond un bonhomme digne de Xiao Xiao*

Chef d'équipe: "Ho putain ! On tiens notre concept !!!!"
"Ha au fait Conchita...tu ne touches pas tes 50€ de ce mois-ci et t'es viré!"

...

Bref tout ça pour dire...
(ouai j'aime bien faire des discours vachement imagés..et alors?)
Quand A.net arrêtera de prendre les crétins pour des abrutis je me ferais un piercing au gland !
...après je me tâte entre y mettre une clochette ou juste laisser le "mon seigneur" tel quel...

Ha et au fait ...la fête pour le départ de Gaile ... c'est pas qu'on s'en branle mais on s'en masturbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:57

Mdrrrrr Conchita XD tout à fait d'accord avec toi, leur blague m'a vraiment pas fait rire non plus, ma Parangon est passée à -10 de Charisme avec leur connerie... Sinon ils ont demandé au fils du patron pour le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:35

j'me co sur le site officiel de GW et je tombe sur un article nommé:
La semaine du groupe !
Je me dis "tiens génial A.net organise un gang bang"
Que dalle !
Voici l'article en question:

Evènements
Semaine du groupe

Guildwarsiens: Retrouvez-vous, Organisez-vous, Unifiez-vous, Parlez-vous, Eclatez-vous!

Incroyable mais vrai !

Il existe des joueurs sur Guild Wars en dehors de votre guilde/alliance et de vos héros configurés au millimètre et, pour les trouver, un outil de recherche de groupe très pratique est à votre disposition : la touche “P”. Longtemps ignorée, sa redécouverte permettrait à chacun d’entre nous d’évoluer avec des joueurs dont nous avons tout à découvrir : pour le meilleur et… pour le moins meilleur. Mais qu’à cela ne tienne puisque c’est la solidarité dans l’aventure qui l’emportera !

Vous êtes intéressé pour participer à l’événement ? Rien de plus simple !

Quelle que soit l’activité que vous vous préparez à faire en PvE, prenez le temps de lancer une recherche de groupe via la touche

avant d’emmener votre sempiternelle triplette de héros et mercenaires !

Quels sont les avantages de jouer en groupe ?

Tout simplement, retrouver un aspect du jeu qu’on a tendance à oublier. Le fun de jouer en groupe avec des inconnus, savourer des moments victorieux et s’épauler dans la défaite (on en rit même parfois). Attention ! Il y a un risque potentiel : voir votre liste d’amis atteindre sa taille limite avant la fin de l’événement Wink

Qu’est-ce qu’on a à y perdre ?

5 minutes avant de partir en instance et le risque incommensurable de rencontrer des joueurs amicaux qui pourraient bien venir en redemander ensuite. Forcément pour les solitaires, ça ne changera pas grand chose au fait qu’ils continueront à confondre un jeu en ligne avec un jeu solo mais, si vous avez la moindre once de sociabilité, Guild Wars en vaut la chandelle et a aussi été créé pour cela à l’origine…

Cette initiative serait une première mondiale qui démontrerait aussi la belle influence de la communauté française sur Guild Wars ainsi qu’un geste symbolique pour exprimer tout le bonheur que nous procure ce jeu depuis des années pour certains d’entre nous. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’événement est mis en place juste après le troisième anniversaire de Guild Wars.

Bien entendu si l’expérience porte ses fruits, il n’y aura aucune obligation d’arrêter à la fin de cette semaine ce comportement fort louable de s’associer avec d’autres joueurs! Et que tous ensemble nous reprenons ce cri du cœur ludique :
Guildwarsiens: Retrouvez-vous, Organisez-vous, Unifiez-vous, Parlez-vous, Eclatez-vous !


Un sourire commence à se dessiner sur mon visage marqué par l'aigreur et la cuite de la veille...
A.net pense aux sans amis...C'est bien youpi' que c'est geeeentiiiiil....
...MAIS MORT DE RIRE !!!!
"si vous avez la moindre once de sociabilité, Guild Wars en vaut la chandelle et a aussi été créé pour cela à l’origine…"
...
mais eeeuh dans l'éventualité éventuelle ou ce jeu serait peuplé de petits branleurs qui cherchent "COPINE POUR RELATION" ou "PTITE AMIE" ou des coups de lattes dans les couilles tout simplement, parlons bien, parlons peu....
Sommes nous obligés de se farcir de tels déchets de notre société juste pour faire zizir" a ces messieurs ?
Puis pourquoi se sociabiliser sur un jeu quand le bon Dieu nous a donné LA CHANCE d'avoir une vrai vie....et par conséquent, de se sortir lentement les doigts du cul, d'éteindre notre pc, de sortir (sans se téléporter) et de voir des "vrai" gens vivants ou pas d'ailleurs, c'est notre choix, ça se discute, jour après jours...sans aucun doutes.

Bref, ce post comme tous les autres ... me fais rire.
C'est des gags ces types.
Bhen puisque c'est ça, je vais farmer ....SEUL !
Et je leur pisse au cul avec une paille de 500m de long sans toucher les bords !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:50

Et je m'en bat les roufles, je joue à Oblivion ...jeu sur lequel entre nous soit dit, on peut passer énoOoOoOormément de temps 200heures pour la quête de base sans les add on...seul, sans canal "tous" floodé par des cacas mous , en ayant comme seul compagnie celle de son épée, faux, hache...etc et son cheval.
Cela fait 'il de moi un associable ?
....
hmmmmmmm
HmMmmmmmmmm
N'ah" !
...
Rhoooo mais j'entends déjà la ménagère de moins de 30 ans préparant la popotte ...qu'est ce que je dis là !?
"T'avais qu'a pas te mettre sur un jeu en ligne si t'aime pas les gens"
-Oui certes, pour sûr, je te l'accorde mon cher moi (oui on est 3 ou 4 à se partager se corps chétif)
Mais, va te faire pin'cher....déjà pour commencer.... hein ? traduction ?
Pin'cher signifie se faire troufignier la rosette ou casser le smarties ....
Puis pour ta gouverne je ne tolère aucunement qu'on me dise comment me comporter avec les autres, je tolère encore moins qu'on m'incite à les fréquenter sous peine de passer pour un vilain !
Non mais ho ! On a pas élevé les mongoliens ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:55

Rah purée, Oblivion... veinard, quand je vois comme Morrowind est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:47

Citation :
et s’épauler dans la défaite (on en rit même parfois).
Je les entend d'ici "ESPECE 2 NOOB"

Mais serieux c'est quoi cette connerie qu'ils nous ont pondu Laughing si on veut des kikoo pas besoin d appuyer sur P, y a qu a regarder le local.
Par contre P reste pratique pour les echanges.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:08

Puis les discours "aimez vous, faites l'amour (tout nu) à votre voisin, c'est pas gentil d'être méchant" je trouve ça gerbant ...d'ailleurs... BluUuuuargh"
*se sent plus léger*
Ils sont tombés bien bas pour faire des annonces du genre...
Je m'attend à la prochaine "Semaine du Tendez votre cul" ou "Donnez nous des Thunes"...
Fallait pas mettre des héros alors si c'est si mal d'être seul dans son coin à se démerder comme un grand.
M'enfin, va falloir se préparer à un arrivage de sangsues (joueurs ayant besoins des autres pour survivre) qui joueront sur la corde sensible du genre aide moi c'est A.net qui le veut sinon je te /report !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:50

Ils se foutent vraiment de notre gueule, en lisant ton post j'ai hésité à rire (finalement je l'ai fait mieux vaut rire que pleurer dit-on). Ils devraient vérifier la tolérance et surtout l'intelligence des joueurs avant de nous proposer de jouer avec, quand on voit que dans certains groupes pour un pet de travers tu te fais traiter de tous les noms, que d'autres on la rondelle frétillante parce qu'ils ont une armure élite teinte en noir ou bien tout simplement qu'ils sont niveau 20... Non ça ne donne plus envie de jouer avec des être humains, au moins Melonni elle ferme sa gueule, au moins je ramasserai les golds qu'un kevin aurait droppé pour avoir tué un phacochère dans toute la coop, au moins je ne rencontrerai pas un merdeux de 13 ans qui parce que chef de groupe me donnera des ordres comme un chien, etc. Tellement de bonnes raisons de jouer sans risquer de péter une durite devant son pc à cause de la connerie humaine. Donc Messieurs d'A.Net préparez plutôt des week-end distrayants genre double xp pour les élites ou drop d'objets rares augmenté au lieu de nous donner des leçon de sociabilité gwarsienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

Rétrospectives....je vais arrêter de regarder le site officiel j'ai une crampe au rictus.
Rhalala même un Roumain en train de mendier arrive a susciter plus de compassion de ma part... euh et sinon c'est moi ou A.net se contente de basarguer un pseudo mmo dans la gueule des gens et se tape une sègue le reste de l'année, ou juste j'ai finit par définitivement me lasser du "attendez on va faire un truc chouette bientôt un jour..."?
Faut que j'aille m'inscrire sur leur fofo officiel c'est trop drôle là.
Bon Dieu je vais finir par croire que je craint si ça continu, plus je prend du recul...plus j'ai envie d'en prendre ^_~"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:16

Maj 2000 du futuuuur

Bon voila j'annonce...c'est pas vraiment un coup de gueule...oui je souffre actuellement d'une paralysie faciale ce qui m'enquiquine grandement étant donné que j'ai un visage inexpressif... mais le cœur y est !
Non je déconne, c'est surtout une interrogation.

J'ai bien lu l'article et il en résulte que nos chers programmeurs d'A.net sont aussi vivaces cérébralement qu'un Diplodocus (dinosaure au long cou) défoncé à la super skunk' si j'en juge le temps qu'il leur a fallu pour se demander si ils n'avaient pas flingué le jeu avec leurs maj' à outrance sur les compétences ...

Soit environ 2ans après le début des hostilités .
(c'est dire si le suivit du jeu est fait avec professionnalismes et par des gens qui "y jouent")

C'est dingue, *voix de monsieur Garisson [on]*
Mais bordel à cul !!!!
Sortez vous les doigts de la chaleur endothermique de votre anuuuus !!!
*voix de monsieur Garisson [off]*

Qu'es ce qu'il leur à pris de vouloir tout changer comme ça... ça marchait bien comme c'était à l'origine.
Encore une grande question qui va me tourmenter durant de longues nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:12

Boarf à la limite je trouve ça pas plus mal, sachant que les compétences sont uniquement modifiés pour le PvP. Il est certain que le style et la vitesse de jeu en PvP doit diffèrer du jeu PvE, après si c'est une amélioration ou une entrave j'avoue être bien mal placé pour le dire, je fais quasi pas de PvP...
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:00

En fait je me demandais si du coup (candide que je suis) on pouvait reprendre le farm comme à la bonne époque ou pas ...
M'enfin on peut toujours rêver, ça fais du bieng'
Mais ça doit foutre un sacré bordel dans les comp...puis je me met à la place d'un pauvre gus qui débarque fraichement dans GW ça doit être assez tendu...
Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:58

Ah bah euh je pense oui... ah! au fait pour le farm aux portes de Kryte que pas mal ont abandonné à cause du nerf de "Régénération Mystique", il marche toujours d'après certains faut juste être plus rapide qu'avant dans le lancement de comp (je dis ça parce que Kiwi râlait à cause de la MAJ et qu'elle pouvoit pu farmer à cet endroit et... OUINHINHIN KIWIIIIIIIIIIIIIII Sad ) *va prier pour qu'elle revienne un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:24

Y'a intérêt qu'elle revienne sinon...
J'me co à GW et je pourris tout jusqu'à me faire bannir à vie.
Ensuite je m'attaquerais au forum officiel, puis AU MONDE !
MOUHA MOUHAHAH"
...
hahem'...
Nan Kiwi il faut que tu revienne, GW sans toi c'est comme un Kiwi sans poils, comme une pastèque transgénique sans pépins, comme un Sarko' d'un mètre 90, comme la SNCF sans grèves, comme un Krilin avec des cheveux...(beeerk merde il l'a fait le con -_-), comme un Azael gentil, comme un Marcolien ROUX !
C'est impensable...
T'as pas le droit de nous faire ça !!!
Et que va devenir Chaton ? hein ?
On va devoir le rapporter à la SPA ou pire le vendre à Brigitte Bardot !
Ou alors le transformer en NIKU-CHATON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:05

'Tain non! >_< pas Brigitte Bardooooooooooot!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:43

Bon puisque Kiwi ne s'est pas manifestée, je vais faire de toi mon "NIKU-CHATON 2"
(le premier s'étant suicidé à coup de litière usagée....)
Ce qui donne donc:
Avant
Les coups de gueule d'Azael... 966517
Après
Les coups de gueule d'Azael... 12ea73
Et voilaaaah'
Rhoooo qu'il est moignooon, il a les mêmes oreilles que son maitre vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:20

Looool c'est kawaichouuuu. Gomen pour mon absence un peu (beaucoup) longue mais je suis pas mal occupée en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:31

trop taaaard c'est devenu ma créature a moi !
ensemble on va vivre plein de moments inoubliables !
Je lui ai déjà acheté une laisse avec un collier clouté et je lui laisse les griffes longues exprès pour en faire un chaton d'attaque !

regardez son air vicieux, près a s'accrocher aux parties les plus sensibles de ses adversaires !
Cependant je m'en sépare pour 20512K et 651ectos !
Avec lui vala les pures session de farm !
Il vous rosse un marecailleux lv cinquante douze en trois coups de griffes !
Pis regardez son galbe emplis de finesse et de volupté
*lui gratte le croupion pour qu'il prenne la pause*
Nan sérieux un Chaton de compet' à ce prix là c'est presque cadeau !
pour bénéficier de l'offre "Un chaton acheté, son sac de voyage offert"
appelez dès maintenant le 0675355221*
ou envoyez "Chaton" au même n°

* prix d'un appel sur portable plein pot'

Et vous recevrez son sac de transport en Vinyle d'élevage (coloris noir) ainsi qu'un étuis à lunettes usagé !


Dernière édition par Azael le Sam 31 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:35

Et pour 1€ de plus !!!!!
Je vous offre son Herbe à chat favorite (jamaïquaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:07

Laughing ben depuis que je connais la vie avec Az ben j'avoue que là, c'pas plus mal hein. On va défoncer des Moas, traumatiser des kévins, on est même en train de chercher l'adresse de Gail pour lui rendre visite (ouais Aza voulait savoir comment ramener Shiro et Abbadon, il se fait chier en temps de paix), ceci dit, c'est assez fatiguant et je n'ai plus mes quatorze heures de sommeil d'avant Sleep ! Hé mais t'es dégueulasse! t'as dit que tu me garderais pour toujours!!!!! si c'est comme ça je fais mes valises et part habiter chez Marco! ses canards sont sympas à c'qui paraît What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:36

Ah bah oui, tu peux venir quand tu veux !
Ca tombe bien, les canards commencaient à me lasser, j'ai besoin d'exotisme...
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:28

Héhé Very Happy avant je vais m'acheter une ceinture de chasteté, pour plus de sureté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de gueule d'Azael... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule d'Azael...   Les coups de gueule d'Azael... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de gueule d'Azael...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser