Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Veuillez valider vos titres de transport !

Aller en bas 
5 participants

Qu'es ce que vous n'aimez pas dans les transports en commun?
Le mot "commun"...
Veuillez valider vos titres de transport ! Red113%Veuillez valider vos titres de transport ! Red3
 13% [ 4 ]
Les gens qui sentent la transpi.
Veuillez valider vos titres de transport ! Red117%Veuillez valider vos titres de transport ! Red3
 17% [ 5 ]
Le cas social qui va s'installer juste à coté de vous.
Veuillez valider vos titres de transport ! Red120%Veuillez valider vos titres de transport ! Red3
 20% [ 6 ]
Les contrôleurs.
Veuillez valider vos titres de transport ! Red113%Veuillez valider vos titres de transport ! Red3
 13% [ 4 ]
Les gens qui écoutent leur musique de merde avec leur portable.
Veuillez valider vos titres de transport ! Red123%Veuillez valider vos titres de transport ! Red3
 23% [ 7 ]
Cette impression aussi étrange que pénétrante de n'être qu'un mouton parmi tant d'autres.
Veuillez valider vos titres de transport ! Red17%Veuillez valider vos titres de transport ! Red3
 7% [ 2 ]
Les gens qui tirent la gueule.
Veuillez valider vos titres de transport ! Red17%Veuillez valider vos titres de transport ! Red3
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Veuillez valider vos titres de transport ! Empty
MessageSujet: Veuillez valider vos titres de transport !   Veuillez valider vos titres de transport ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:34

Quand on a pas de moyen de locomotion et qu'il faut bouger loin...
(sondage à choix multiples)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Veuillez valider vos titres de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez valider vos titres de transport !   Veuillez valider vos titres de transport ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:21

Ooooooooh ben c'est un peu tout, surtout de voir des grosses qui ne bougent pas leur cul et qui te font louper le métro parce qu'elles savent pas serrer à droite dans les escalators! Sinon bah ceux qui puent, ceux qui mandient, les gens qui te collent, ceux qui essayent de te faire les poches, ceux qui viennent avec leur accordéon, les coins qui craignent avec des rakailles dans le RER, la carte imaginaire qui refuse de passer correctement, les transports qui sont toujours en retard voire annulés donc les grèves forcément! Roo j'oublie surement des trucs. En bref les transports ça saoule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Veuillez valider vos titres de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez valider vos titres de transport !   Veuillez valider vos titres de transport ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:13

Pour moi les deux pires sont le cas social (c'est du vécu et pas qu'une fois Sad ) et ceux qui écoutent leur R'n'B de merde avec leur portable, quand tu leurs demandes poliment "escusez-moi, pourriez vous baisser le son de votre téléphone s'il vous plaît? c'est un peu gênant." et qu'ils te répondent "Vazy qu'est-ce tu veux?! lachave!" ahem voilà (-_________-)

Ah et les ptites vieilles qui une fois que t'es bien assis confortablement dans ton siège te regarde comme si tu venais lui faire un fuck, ce qui donne vraiment pas envie de se lever pour lui laisser la place...
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Veuillez valider vos titres de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez valider vos titres de transport !   Veuillez valider vos titres de transport ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:52

Koneko Kun a écrit:

ce qui donne vraiment pas envie de se lever pour lui laisser la place...
Ou de se lever pour lui défoncer sa geule de carte vermeil !!!
Nan, plus sérieusement (enfin autant que je puisse être sérieux gnarf), comme je disais pour le sondage "phénomène de mode..." je me déplace essentiellement à vélo, ce qui me permet d'éviter le genre de désagréments auquels vous faites allusions...
Ce qui me rappelle qu'au début du siècle dernier, il existait une école de cyclisme à Marseille qui s'appellait "La pédale joyeuse"; c'est mon grand père qui l'a dit à mon père, qui me l'a dit, et je vous le dis. Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Veuillez valider vos titres de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez valider vos titres de transport !   Veuillez valider vos titres de transport ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:52

Ah, tu parles de ce club où les vélos n'avaient pas de selles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Veuillez valider vos titres de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez valider vos titres de transport !   Veuillez valider vos titres de transport ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:10

MDR c'est cradoooooooos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veuillez valider vos titres de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez valider vos titres de transport !   Veuillez valider vos titres de transport ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:43

Le mot commun, ou voir la gueule des gens tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

Veuillez valider vos titres de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez valider vos titres de transport !   Veuillez valider vos titres de transport ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:03

Marcolien a écrit:

Ah, tu parles de ce club où les vélos n'avaient pas de selles ?

Celui-là même, juste la tige. Et avec un peu de lubrifiant, ou tout autre substance équivalente dont le résultat serait similaire, t'avais l'impression d'avoir un amortisseur sous ton vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Veuillez valider vos titres de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez valider vos titres de transport !   Veuillez valider vos titres de transport ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

Suffit d'adapter une brosse pour se flatter d'avoir le cul le plus propre de Marseille... *bon oui je sors, je me suis dévergondé...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez valider vos titres de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez valider vos titres de transport !   Veuillez valider vos titres de transport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez valider vos titres de transport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: L'avis du peuple.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser