Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cas extrèmes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:03

C est pas les fautes qui m'ont interpellé, c est la phrase en vert, regarde bien, par rapport a ce que dit le perso juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:00

Et un illétré de plus. Je me demande comment ils peuvent être nul a ce point sans le faire exprés.

Cas extrèmes - Page 2 Fautes10
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:57

Vhouuuuuuuuuuh" qu'il est bon lui ! eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:38

Quand je vend des trucs on me propose assez souvent quelques centaines de Po en plus, mais la le charme de mon Rt a frappé. Oni peut aller se cacher, meme lui il fait pas aussi fort ^^
L objet que je vendais etait une inscription a 1800 po. L acheteur met 2K, alors je lui dit qu il s est trompé. Voila la suite de la discution, regardez a quel prix cette inscription s'est vendue au final Laughing

Cas extrèmes - Page 2 Wow10

Mais aprés discution j'en ai conclu qu'elle était pleine de fric a plus savoir qu'en faire, pour preuve:

Cas extrèmes - Page 2 Wow210

J entend Aza raler d'ici ^^ Te pend pas, ca t'arrivera peut etre un jour.

_______________________

Edit:

Cas extrèmes - Page 2 Wow310

bwahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:05

rhhhhhhhHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
....
Je vois énormément de monde victime de ce genre de coups de chatte.

yehee**
M'enfin étant donné que j'ai un sale esprit rongé par la haine, l'envie et la convoitise...on va mettre le fait que ça m'arrivera jamais, sur le dos de la roue du destin.
J'm'en fou !
J'vais aller m'acheter des bouquins en ville avec mes 1k129€ qu'il m'a fallu un mois à farmer...ça me détendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:32

Je croit surtout que tu a une aura qui attire la merde et les crasses, y a qu'a voir à ton boulot...

Mais serieux ca va devenir ma spécialité ce genre de truc, déja a l'époque je t'avait gratté du fric supplémentaire en vendant tes tomes, depuis ca m'a pas lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:49

Niveau murge pas d'inquietude, je sent que je vais battre mes records persos a l'annif" de Li Ju "6g de sang/litres d'alcool"...hmmmm j'en vomit d'impatience .
Je sais pas si je me connecterais si ça finit tard j'irais me pieuter direct" histoire de conserver un faciès vaguement humain pour demain au boulal'.
Puis en parlant de bouquins j'entendais par là quelques manga (source d'inspi) ou une bonne encyclopédie comme je les aimes.
Sinon encore" bien ouej" pour tes gemmes.
Je me demande si.... hmmmm *regarde son derviche*
-t'es capable d'avoir l'air sympathique avec des acheteurs (euses) ?
Azael:... NON ! Je déteste les gens et je te déteste tout autant !
-Ta gueule t'es qu'un perso virtuel alors tu vas respecter ma putain d'autorité !
Azael: humph" ...*esquisse un sourire* comme ça ?
Bonjour noble acheteuse de mes rêves les plus fous. Que puis je pour vous ?
Daigneriez vous m'acheter ces quelques minipet dédiés pour la modique somme de 100k et XxXxX Ectos ?
C'est pour L'association faux cul sans frontière.... *fais la moue, bat des paupières*

-Yheaaah ça va le faire !
Azael: *déprimé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:19

Ahh pauvre de lui!... mdr
Sinon tu peut aussi me laisser lui donner un cours, y a pas que la violence dans la vie.
*songe aux bons résultats obtenus grâce à la menace de la faux en plastique*

Amuse toi bien ce soir, mais essaie de revenir entier.
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:21

Je pense qu'il a plus de chances de revenir entier qu'antillais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:26

A 6gr d'alcool par litre de sang il a meme des chances de pas revenir tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:59

Tadidadoum doum! *jingle Marco Inc. pour la super blague qui a précédé Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

Encore un qu'il aurai fallu noyer a la naissance...
En plus de pouvoir admirer dans son pseudo, quasiment une faute par lettre, il fait preuve d'une débilité totale (ou bien il croit encore au pére noel).

Cas extrèmes - Page 2 Connar10

Et euh, cher kevin, un bouclier tourmenté ca vaut 150 a 175K, pas 100K
J hallucine, il propose des trucs qui valent au grand maximum 30K.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:01

Whooooo putain "Le Gueurriai" ....
*jingle Chocapic*
C'EST FORT EN CHOCOLAAAT'
Il est tellement con que son nom va devenir une expression'
(Sonia, Helena, Kaizor, Le Gueurriai...)
Encore ne pas savoir les prix d'un truc...ça arrive, mais annoncer le vrai prix et à coté le peut de pieces jaunes qu'on daigne mettre pour tenter de l'acheter....c'est désèspérément con.
Mais comme c'est si gentiment demandé ça vaut surement la peine de se faire endormir quelques dizaines de K rien que pour ses beaux yeux.
Rhallaaaaaah et sa soeur ? elle se donne pour 5€ ? oui je sais que c'est 50€ la pipe et 100€ l'amour mais j'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

Et il n'en est pas a sa première connerie du genre, mais la il a fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:13

En fait il à du croire qu'il était tombé dans un mmo ou il est facile de gagner du pognon et ou l'esprit fraternel entre joueurs persiste toujours autant depuis plus de 3 ans déja.
maiiiiiiiiiiiiis hélas, doublement hélas....
A moins de farmer sans cesse des zones élites avec des builds de groupes extrèmements précis et d'avoir assez de moule pour dropper des zob'jets rares....et par la suite de les revendre 100k +xXx Ecto et blablablaaaa' pour esperer pouvoir se reposer quelques semaines sur sa fortune durement aquise.
Cela dit les voies d'A.net sont impénétrables (même par l'entrée des artistes en ayant son tube de vaseline) et la loie du plus fort est toujours la meilleur...
Donc notre très cher ami le "Gay-riez" risque de rester dans sa sottise pour...toujours s'il n'est pas fouttu de comprendre que GW fonctionne comme ça et pas autrement.
En gros tu t'adaptes ou tu deviens un parasite ou tu crêve...
*met son collier anti-tiques*
(trop de précautions valent mieux qu'une)
En fait je commence à me demander si pendant tout ce temps je me suis pas un peut trop focalisé sur cette merde grouillante et non sur l'anus duquel elle sortait :/
En l'occurence un système trop trop mal foutu mais bon je vais partir en "Coups de gueule d'Azael" et c'est pas trop le post pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:13

Je trouve ca plutot simple de se faire 100K... j'ai de la chance aussi.
Mais détend toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:57

MOI !!! TENDU !?!
Noooon ça va je suis calme ?
Puis un Azael détendu c'est comme une France sans cons...tout bonnement impensable.
M'enfin je sais pas c'est peut être le fait que j'ai viré mes gants de velours qui donne cet aspect agressif dans mes propos...
En même temps essaye de te réjouir d'un mmo qui part en tongue à ce point.
Faut être soit aveugle soit y trouver son compte dans tout ça.
C'est dommage...
Allé je lui donne encore 1an avant de s'écrouler sous le poids des Kevins !
Si je me trompe je redistribue tout mes K aux membres de la guilde et si j'ai raison bhen je m'ouvre une bouteille de Champomi pour trinquer à leur santé ...

Sur ce tsss il est temps de sillonner la toile à la recherche de trucs drôles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:42

Peut etre qu'il y en a qui font abstraction des cons et des kevin de ce jeu et qui y prennent plaisir comme ils peuvent :s
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:53

Hmmmm malédiction, je n'avais pas pensé à cette alternative là...
Ha oui décocher tous les canaux et se mettre en HL en plein milieu d'Ascalon en région Russe caché dans un coin de pénombre en position fœtale ?
(Perso je préfère faire ça au Tombeau des Rois...)
ou encore jouer les yeux fermés ?
(Ce qui expliquerais pourquoi j'aggro tous les monstres?)
suspect

>Achète Minipet "Chien d'aveugle"
...
50po...
Oui je sais qu'il vaut 666K et treize cents mais c'est pour mon bien!


¤,...,T

HoOo je vais l'appeler ...heuu.
/namepet Nikuchien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:59

Je sais pas quand GW2 sort mais j'imagine bien les kev' (du moins ceux qui ontr la CB de papa) migrer comme les étourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

*planqué derriere un bosquet avec un fusil de chasse*
La différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur est simple !
Le bon chasseur il voit un kevin passer, il tire !
Le mauvais chasseur il voit un kevin passer....il tire aussi mais c'est différent....
Quoi qu'il en soit je me suis trouver une autre occupation donc GW2 attendra un bon moment.
Ou alors une fois dessus je recommence tout à 0 en évitant:
-d'avoir l'air aimable
-d'etre aidant
-d'etre tolérant
Et surtout je disparaitrais dans la foule de sortes à ce que personne me retrouve !
Bhen quoi c'est pas parcequ'on joue à un mmo qu'on est forcément sociable ...
Certains ont un contenu tellement énorme que les gens et autres joueurs peuvent passer au 2nd plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

Aza en mode infiltration ninja eat* Alors tu devrait commencer a prendre des cours de SMS si tu veut passer inappercu Laughing
Par contre a ce que j ai entendu, il y aura qu'une race d'humain, le reste ca serait de la bestiole.. Ca me fait trop penser a wow et ca m enthousiasme pas du tout, j'espere que c'etait des fausses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:57

Je l'ai appris à mes dépends:
Pour vivre heureux, vivons cachés !
ou alors se faire un A-T Field surblindé pour preserver son cerveau car c'est bien connu:
On a jamais autant besoin de son esprit que l'orsqu' on à affaire à un sot !
Bref j'ai usé mon quotas de tolérence sur les derniers crétins que j'ai eu à me farcir sur Gw premier du nom'....
J'espere qu'on pourra ignorer plus de monde parceque 9 c'est naze...obligé de faire le tri selectif ou de se décider à pourrir la personne pour que se soit elle qui vous ignore...
Pfiiiou c'est pas de tout repos de jouer avec les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:22

Oui ma liste se renouvelle en quelques jours depuis que j ai atteint la tolérance 0. La liste d ignorés ca serait pas du luxe. Je reve aussi d'un systeme qui te ferai déco quand tu flood en maj comme ca existe sur certains chat. Ca serait trop fun ca ^^
Tu voit pas un sujet plus approprié ou tu pourrai déplacer le HS par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:51

ché pas trop...
Le forum tout entier est un hors sujet ...
yehee**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Contenu sponsorisé





Cas extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas extrèmes   Cas extrèmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas extrèmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Gallerie :: Gros délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser