Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pinaille sur GWshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pinaille sur GWshop Empty
MessageSujet: Pinaille sur GWshop   Pinaille sur GWshop Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:52

Il y a des jours ou je me sent oppréssée, surtout quand on refuse 4 fois dessuite la mise en vente de mes objets sur GWshop... sachant que jusque là on ne m'en avait jamais refusé une, je me suis demandé si c'était un complot.


Et de 1...


Image Hosted by ImageShack.us

Là ca commence a être subtil, il manque un S a malédiction!



On prend le même et on recommence. Dans ma grande innocence je les croyais pas capable de refuser pour un S alors j ai enlevé le +1/20 en pensant que c'etait le problème...


Image Hosted by ImageShack.us

Il manque un espace quiche Je me demande si appuyer sur la touche espace pour en rajouter un ca prend plus de temps que d envoyer un message automatique.
Mais comment ils font pour remarquer un espace manquant alors qu'ils valident plein d'offres??

Et ce n'est peut etre pas fini pour aujourdhui *ajoute un objet en tremblant et part vite se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Pinaille sur GWshop Empty
MessageSujet: Re: Pinaille sur GWshop   Pinaille sur GWshop Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:53

Pfff pas chiant les types, pire que la mairie quand tu vas refaire ta carte d'identité... en plus j'ai jamais rien pigé à ce site, je sais même pas comment contacter un vendeur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pinaille sur GWshop Empty
MessageSujet: Re: Pinaille sur GWshop   Pinaille sur GWshop Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:43

Lol en effet t es pas un habitué^^ tant mieux ca veut dire que tu te galere pas trop sur le canal echanger.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Pinaille sur GWshop Empty
MessageSujet: Re: Pinaille sur GWshop   Pinaille sur GWshop Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:11

^^" pas habitué du tout même!
Revenir en haut Aller en bas
rami
Geek Sauvage
Geek Sauvage
rami


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Exhibitionniste

Pinaille sur GWshop Empty
MessageSujet: Re: Pinaille sur GWshop   Pinaille sur GWshop Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:06

Moi jai vendue seulement un objet, mais il faut avoir de la chance pour vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pinaille sur GWshop Empty
MessageSujet: Re: Pinaille sur GWshop   Pinaille sur GWshop Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:54

Il faut surtout pas qu un couillon passe 5 minutes apres toi pour mettre le meme objet en vente avec juste 1po de moins alors que tu vend deja a un prix extremement bas. Riien que pour pouvoir rectifier le tir en cas de concurrence deloyale je met tres rarement une duree superieure a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pinaille sur GWshop Empty
MessageSujet: Re: Pinaille sur GWshop   Pinaille sur GWshop Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:36

Ce qui devait arriver arriva...

Pinaille sur GWshop F_pinaille5m_0df47d8

Putain mais ils font chier!!!! J ai fait un copier coller d'un titre d objet déja en vente pour eviter ce probléme. Faut pas deconner si ca passe pour un ca passe pour tous, d'autant qu'il y a aucune faute d'orthographe. Apres ca je voi des batons avec un requis en magie de domination classé dans les armes Rt , et un de magie de l'illusion classé en arme El. Et comme par hasard c est le meme validateur qui m a fait la foire pour l autre gaine de baton. Je sent que le message aux admins est proche pour leur dire d arreter leurs conneries, et eventuellement quelque screen des erreurs monstruseuses qui passent quand meme (et oui il y a aussi des fautes dans les noms).
Je veut bien croire que je fai des erreur sur certain titres parfois mais la c'est carrement du foutage de gueule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Pinaille sur GWshop Empty
MessageSujet: Re: Pinaille sur GWshop   Pinaille sur GWshop Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:21

Hey mais c'est qu'ils sont limite lourdos avec leur pinaillage intempestif...et je t'avouerais que moi aussi j'ai déjà vu des noms d'armes comportant des fautes d'orthographe assez énormes.
"van pouhagniéh de faut senté pluce 30"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Invité
Invité
Anonymous



Pinaille sur GWshop Empty
MessageSujet: Re: Pinaille sur GWshop   Pinaille sur GWshop Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:25

Azael a écrit:

"van pouhagniéh de faut senté pluce 30"

T'imagine meme pas a quel point tu est proche de la réalité ^^ Mais j'enrage encore plus car il y en avait 2 deja en vente portant exactement le meme titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinaille sur GWshop Empty
MessageSujet: Re: Pinaille sur GWshop   Pinaille sur GWshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinaille sur GWshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser