Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 la fin du streaming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

la fin du streaming Empty
MessageSujet: la fin du streaming   la fin du streaming Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:01

Bon, je vais parler d'un truc qui me fait passablement chier.
En ce moment, pas mal de sites qui proposent du streaming sont en train de fermer pour éviter des poursuites judiciaires (notamment y a quelques minutes r4v3n, que nous avait judicieusement conseillé Koji).
Que cela concerne du téléchargement, je suis d'accord, c'est vraiment s'accaparer ce que les autres ont crée.
Mais pour le streaming, là ça me fait vraiment chier.
Bon, je dis surtout ça parce que j'étais à un épisode de la fin de la première saison d'Heroes, et que JE VEUX VOIR LA FIN PAR TOUS LES MOYENS !
N'empêche, je trouve ça vraiment con.
Si ça continue comme ça, je fais un tour sur emule bien que dans le principe je sois pas trop pour.
Voila, c'était juste une gueulante contre ces majors obèses de fric qui savent plus quoi trouver pour s'en faire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsushige
Apprenti Dactylo
Apprenti Dactylo
Mitsushige


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
seconde prof": Pixel hurlant

la fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: la fin du streaming   la fin du streaming Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:04

^^ Tout a fait d'accord avec toi !! Je ne savais meme pas que Raven était fermé... Tant pis il va falloir trouver autre chose.... un truc a se dire.. On aura toujours une longueur d'avance sur tout ces sois disant "majors"..... d'ici la il reste la Mule et autres machin .torrent voir ftp...pour ceux qui connaissent ....
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

la fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: la fin du streaming   la fin du streaming Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:47

Tu te choppe un petit prog" nommé "Azureus" pour les téléchargements de bourrinos et tu vas chercher quelques trucs sympa là dessus http://www.search-torrent.com/search.php
Et fuck" à la fin !
faudrait pas prendre les crétins pour des abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
rami
Geek Sauvage
Geek Sauvage
rami


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Exhibitionniste

la fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: la fin du streaming   la fin du streaming Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:54

Moi j'ai finie la saison 2 d'heroes, mais je viens tout d'efacer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

la fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: la fin du streaming   la fin du streaming Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:38

m'enfin au train ou vont les choses... (dans mon cuuul)
Raven ---> niqué
Radio blog ---> Niqué (mais se la joue "service temporairement indisponible repassez dans 5min")
...Rhaaalalalaaah' Voila a cause de eux on est "obligé" de passer outre la loi et de télécharger illégalement en tout bien tout honneur, en connaissance de cause, a fortiori...en infraction avec la jus-ce-ticeuh' *prend l'accent du vieux flic marseillais*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Mitsushige
Apprenti Dactylo
Apprenti Dactylo
Mitsushige


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
seconde prof": Pixel hurlant

la fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: la fin du streaming   la fin du streaming Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:31

Et ce ne sont pas les seul attaqué.... J'ai vaguement entendu parler de poursuite a l'encontre de Youtube et Daily Motion a une époque... ils essayent de faire pression...
Enfin quand tu sais que les propositions de la loi Olivennes ( contre les méchants pirates ) a été en partie rédiger par le patron de la Fnac... ca fait réfléchir ...

Pognon quand tu nous tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hitachi san
Gardien de Guilde
Gardien de Guilde
hitachi san


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Kevin sauvage

la fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: la fin du streaming   la fin du streaming Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:53

Marco juste pour te dire que Peter Petrelli creve comme une grosse merde a la fin et Hiro se tape son pere... MHOUAUUAUAUAUUAUAUAUUAUAUUAU le gros boulet que je suis!!
M'enfin ta raison ces pour ca qu'il faut prendre azu et telecharge en torrent y a pas de soucis comme ca..
Et j'ai pas de pitie pour le telechargement car ils se font tous un max de tune et moi c'est pas avec mon smic que je vais acheter les coffret hyper cher...
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

la fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: la fin du streaming   la fin du streaming Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:04

Ah merde, pas Hiro !
Je croyais qu'il se tapait Ando -_-.
Non, sinon rassure toi, j'ai bien vu la fin en cherchant sur d'autres sites du même genre encore en vie, mais ça devient sacrément galère de trouver des vidéos qui n'ont pas été supprimées par les pétochards.
N'empêche, je trouve ça très con de la part des producteurs. Qu'ils interdisent le téléchargement illégal je comprend, mais ils pourraient faire du streaming gratos, qu'ils peuvent financer facilement avec toutes les pubs qui nous envahissent à coté, non seulement ils y trouveraient leur compte, mais en plus ils se feraient bien voir.
Au lieu de ça ils sont pas du tout tolérants, résultat ils incitent au téléchargement ces cons.
C'est vraiment des boulets ces gonzes du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

la fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: la fin du streaming   la fin du streaming Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:29

C'est reparti pour une gueulante.
Cette fois c'est au tour de Stage6 de fermer ses portes...
*s'éclaircit la gorge* hem hem...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsushige
Apprenti Dactylo
Apprenti Dactylo
Mitsushige


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
seconde prof": Pixel hurlant

la fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: la fin du streaming   la fin du streaming Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:32

Oui et ce n'est que le commencement de la fin... il faudra s'y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: la fin du streaming   la fin du streaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser