Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 putin de voleur

Aller en bas 
+2
marcolien
Oni
6 participants
AuteurMessage
Oni
Accro au Web
Accro au Web
Oni


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

putin de voleur Empty
MessageSujet: putin de voleur   putin de voleur Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:16

youpiiii je me suis fait enculer de plus de 100k avec un nouveau style de vol

je vous remémore les style les plus moufin :

1: le po-k ex: 5k=5po c'est super con mais me suis deja fait niquer

2: le je quite GW ex: je quite GW je donne 10% de la somme que vous me montré si en echange tu montre 100k et lui 10k tu lui donne té 100 et tu prend c'est 10 mdr ( me suis pas fé niquer sur celui la )


3: le plus pute ou je suis vrement mais vrement vénère de metre fait baiser comme un gros noob de merde c'est le je screen les arme rare ex:


le mec dit je fait des screen d'arme rare pour mon forum ( le mec ecrit super bien et et tres polie) il recute des gens et on va dehor et la il dit posser vo gold partère et je screen en se méten surpe loin de nous je me méfi en me dizan je v pas me faire niké la les autre le fon j'atend 10 sec rien se passe ca a lère trankilou surtout les gold qu'avé les autre il oré pu les piné MAIS c'etait c'est pote et au moment ou j'ai poser mes gold un petit sort d'assassin et teleportation et en 2sec plus de gold et plus persones et la ca casse vrement les couille donc j'ai refiller tout mes truc et mes K a nico car ya un de c'est gold qui et partit dans le ta et je fait une petite pose sur gw car la ca ma bander
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

putin de voleur Empty
MessageSujet: Re: putin de voleur   putin de voleur Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:25

Et bah, décidément, c'est la journée -_-'.
Bah si tu as besoin de fric je peux te faire un prêt avec des intérêts très raisonnables : 1% (voir conditions au dos) par jour !

1% brut, sans compter les frais de gestion, les frais de dossier, les frais d'ouverture de compte, les frais de tenue de compte, les frais pour couvrir les frais, tout cela à un taux préférentiel pour un total de 236% par jour. Hors taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

putin de voleur Empty
MessageSujet: Re: putin de voleur   putin de voleur Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:34

tsssssss...
putain...
Trés bien...ils vont voir ces petits sac à merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

putin de voleur Empty
MessageSujet: Re: putin de voleur   putin de voleur Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:54

Pffffffff quelle bande d'enculés, jsuis dég' pour toi. Si t'as besoin d'un truc n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

putin de voleur Empty
MessageSujet: Re: putin de voleur   putin de voleur Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:49

C'est vraiment trop con que des enfoirés profite de la sympathie de certains joueurs pour leur voler des objets... désolé pour toi vieux =/
Revenir en haut Aller en bas
hitachi san
Gardien de Guilde
Gardien de Guilde
hitachi san


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Kevin sauvage

putin de voleur Empty
MessageSujet: Re: putin de voleur   putin de voleur Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:21

MDR.......... *reprend ces esprits*....
Les salop putain je vais leur péter la geule ils savent pas que je suis un fou qui écoute de la tecktonic...
Si ta besoin n'hésite pas je peux te filer des tomes D ou M ( très rare), tu pourra les vendres partout aux alentours....euh.....je dirai 5 k et ces gentil....
Ou va a "KAIMENG" et tu demandes au gens de te donner un cadeau, ca marche l'autre fois y en avait deux comme ça...
Y a toujours des cons pour donner^^........*se remémore* ( merde j'ai donner moi...touuuuuuuuuuuuuu


Touuuuuuu= expression de Homer quand il fait une connerie ( je sais je sais j'imite trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putin de voleur Empty
MessageSujet: Re: putin de voleur   putin de voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putin de voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser