Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les aventures de super louzeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

les aventures de super louzeur Empty
MessageSujet: les aventures de super louzeur   les aventures de super louzeur Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:47

Salut tout le monde !
Il y a une bonne nouvelle !
Je suis revenu !
Ensuite y a plein de mauvaises, dignes de ma poisse légendaire : j'apprends le jour où je rend ma chambre que fallait déposer un préavis d'un mois... du coup je paye un mois de plus ; au moment de rendre ma chambre, je retrouve pas la clé, alors que j'ai verrouillé la chambre nickel y a 2 minutes... en fait il s'avère qu'en jetant un paquet à la poubelle au passage, j'ai du jarter la clé avec, et ces abrutis de concierges n'ont pas de clé pour ouvrir ces poubelles de merde... du coup y a un risque que je paye pour qu'ils fassent une nouvelle clé.
Ensuite, dans la journée, je chope une super angine, ce qui fait que dans le train hier soir j'ai du dormir 1 heure sur un voyage de 10 heures...
Résultat, à l'arrivée ce matin, je suis crevé ! mort ! anéanti ! game over !!!
Alors bon, pendant quelques jours je serai sûrement un poil flagada, mais je devrai me rétablir prochainement (jusqu'à la prochaine série de tuiles).
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

les aventures de super louzeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de super louzeur   les aventures de super louzeur Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:41

Ca se confirme, une angine rouge...
Ben tiens, au moins j'ai échappé à l'angine verte -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

les aventures de super louzeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de super louzeur   les aventures de super louzeur Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:44

Looooooooool pauvre Marco! Bah voui faut déposer un préavis quand tu veux quitter un bail d'habitation ça doit être marqué sur ton contrat de location ralala sacré Marco Razz

En tout cas contente que tu sois revenue, mais j'espère que tu vas vite te rétablir Sad

Gros kissouuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de super louzeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de super louzeur   les aventures de super louzeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de super louzeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Favicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: La Taverne du Nain Ivre :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser