Invité Invité
| Sujet: Les armes vertes Mer 28 Juin - 3:13 | |
| Parcequ'il faut le meilleur pour les aventuriers:
Epées
Epée de Grognar
* Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 ) * Dégâts +15% (avec un enchantement) * Vol de vie : 3 * Regénération santé -1 * Santé +30
Lame de Grognar
* Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 ) * Dégâts +15% ( Avec une pose de combat ) * Infirmité a un effet prolongé sur l'ennemi * Maîtrise de l'épée +1 (Chance 20% )
Marteaux
Brise-pierre de Thorgall
* Dégâts contendant 19-35( Maîtrise du marteau requis 9 ) * Dégâts +15% (avec une pose de combat) * Armure +7 (contre les attaques physiques) * Double adrénaline si toucher (Chance 10%)
Marteau diabolique de Malinon
* Dégâts contendant 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 ) * Dégâts +15% (avec une pose de combat) * Santé +30 * Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi
Brise-crâne de Malinon
* Dégâts contendant 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 ) * Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50% ) * Maîtrise du marteau +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences ) * Faiblesse a un effet prolongé sur l'ennemi
Cognemarteau
* Dég. contandants: 19-35 (Maîtrise du marteau requis 9) * Dégats +15% (avec un echantement) * Santé +30 * Pénétration d'armure 10% (Chance 10%)
Maillet de Victo
* Dég. contandants: 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 ) * Dégats +15% ( Quand la santé est au-dessus de 50% ) * Double l'adrénaline à l'impact (Chance 10% ) * Santé +30
Haches
Hache de Dusilex
* Dégâts tranchants 6-28(Maîtrise de la hache requis 9) * Dégâts +15% (quand la santé est au dessus de 50%) * Maîtrise de la hache +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences ) * Double l'adrénaline si toucher (10%)
Fendoir de Tanzit
* Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 ) * Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%) * Santé +30 * Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi
Hache de combat de Victo
* Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 ) * Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%) * Pénétration d'armure +10% ( Chance 10% ) * Santé +30
Arcs
Arc de Forgeron
* Dégâts de feu 15-28 (Adresse au tir requis 9 ) * Dégâts +15% ( Avec une pose de combat ) * Santé +30
Arc Plat de Drago
* Dégâts perforants 15-28 (Adresse au tir requis 9 ) * Dégâts +15% ( Quand santé au dessus de 50% ) * Pénétration d'armure +10% ( chance +10% ) * Santé +30
Arc plat vampirique de Drago
* Dégâts perforants 15-28( Adresse au tir requis 9) * Dégâts +15% (avec pose de combat) * Vol de vie : 5 * Regénération santé -1 * Armure +5
Arc long de Tarnok
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 ) * Dégâts +15% ( Qand la santé est au dessus de 50% ) * Armure +7 ( contre les attaques élémentaires )
Arc recourbé de Tarnok
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 ) * Dégâts +15% ( Avec un enchantement ) * Pénétration d'armure +10% ( Chance 10% ) * Les enchantements durent 20% plus longtemps
Arc de corne de Barbemarbre
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 ) * Dégâts +15% ( Avec un enchantement ) * Armure +7 ( Contre les attaques physiques)
Arc court de Barbemarbre
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 ) * Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50% ) * Santé +30
Arc de Dard
* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9 ) * Dégâts +15% ( Avec une pose de combat ) * Poison a effet prolongé sur l'ennemi * Adresse au tir +1(20% de chances en utilisant des compétences)
Arc recourbé de Gargash
* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9) * Dégâts +15% (avec un enchantement) * Gain d'énergie si toucher : 1 * Régénération d'énergie -1 * Santé +30
Arc court Zélote de Graygore
* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9) * Dégâts +15% (Quand la santé est au dessus de 50%) * Gain d'énergie si toucher : 1 * Régénération d'énergie -1 * Armure +5
Arc court de Graygore
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9) * Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%) * Vol de vie : 5 * Régénération d'énergie -1 * Adresse au tir +1 ( Chance 20% )
Arc recourbé d'Elswyth
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9) * Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%) * Vol de vie : 5 * Régénération d'énergie -1 * Santé +30
Bâtons
Bâton de Claqyak
* Energie +10 * Dégâts de feu 11-22 (Faveur divine requis 9) * Récupération rapide de : Blessure profonde * Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de protection (20%) * Energie +5 * Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton de Gardock
* Energie +10 * Dégâts de feu 11-22 ( Faveur divine requis 9 ) * Récupération rapide de : Poison * Améliore le rechargement des compétences utilisant la Faveur divine ( Chance 20% ) * Energie +5 * Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton d'Ivor
* Energie +10 * Dégâts de lumière 11-22 ( Prières de châtiment requis 9 ) * Récupération rapide de : Stupeur * Améliore le rechargement des compétences utilisant la Prières de châtiment ( Chance 20% ) * Armure +5 * Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton de pierre de Galigord
* Energie +10 * Dégâts terrestres 11-22 (Magie de la terre requis 9) * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la terre (Chance : 20%) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de terre (20%) * Energie +5 * Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton de Gorrel
* Energie +10 * Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de l'illusion requis.9) * Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%) * Santé +30 * Santé +30 * Récupération rapide de : Blessure profonde
Bâton de Vokur
* Energie +10 * Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de l'illusion requis.9) * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'illusion (Chance : 20%) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'illusion (Chance : 20%) * Energie +5 * Armure +7 contre les attaques physiques
Bâton de feu de Ragor
* Energie +10 * Dégâts de feu : 11-22 (Magie de feu requis.9) * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de feu (Chance : 20%) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de feu (Chance : 20%) * Energie +5 * Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton de Broie-l'âme
* Energie +10 * Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de domination requis 9) * Récupération rapide stupeur * Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de domination (20%) * Energie +5 * Santé +30
Artefact de Flint ( Bâton de Flint Coupe-chair )
* Energie +10 * Dégâts du froid: 11-22 (Magie de l'eau requis.9) * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant magie de l'eau (Chance : 20%) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'eau (Chance : 20%) * Energie +5 * Santé +30
Bâton de Runar Sulfure
* Energie +10 * Dégâts de foudre : 11-22 ( Magie de l'air requis 9 ) * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'air ( Chance : 20% ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'air ( Chance : 20% ) * Energie +5 * Armure +7( contre les attaques élémentaires )
Bâton de Lebroyeur
* Energie +10 * Dégâts chaotique : 11-22 ( Magie de Domination requis 9 ) * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'inspiration ( Chance : 20% ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'inspiration ( Chance : 20% ) * Energie +5 * Santé +30
Bâton de Coupecarne
* Energie +10 * Dégâts d'ombre : 11-22 ( Magie du sang requis.9 ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance : 20% ) * Récupération rapide : Blessure profonde * Santé +30 * Santé +30
Bâton de Brohn
* Energie +10 * Dégâts du feu : 11-22 ( Faveur divine requis.9 ) * Récupération rapide de : Saignement * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance : 20% ) * Santé +30 * Santé +30
Bâton de Villnar
* Energie +10 * Dégâts du froid : 11-22 ( Malédictions requis.9 ) * Récupération rapide de : Saignement * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de Malédictions ( Chance : 20% ) * Energie +5 * Santé +30
Bâton d'os de Bortak
* Energie +10 * Dégâts du froid : 11-22 ( Magie de la mort requis 9 ) * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance : 20% ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance : 20% ) * Energie +5 * Armure +7 ( contre les attaques physiques )
Bâton de Morgriff
* Energie +10 * Dégâts du froid: 11-22 (Magie de la mort requis.9) * Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%) * Améliore le rechargement de compétence(Chance : 10%) * Armure +5 * Armure +5
Pilier de Milius
* Energie +10 * Dégâts terrestres : 11-22 (Magie de la terre requis.9) * Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts ( Chance : 10% ) * Réduit de moitié le temps de rechargement de compétence des sorts ( Chance : 10% ) * Santé +30 * Energie +5
Tourment de Kole
* Energie +10 * Dégâts d'ombre : 11-22 (Magie du sang requis.9) * Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts ( Chance : 10% ) * Réduit de moitié le temps de rechargement de compétence des sorts ( Chance : 10% ) * Santé +30 * Energie +5 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les armes vertes Mer 28 Juin - 4:06 | |
| Baguettes - Cannes
Baguette Sacrée de Wroth
* Dégâts de Lumière : 11-22 ( Prières de Châtiment requis 9 ) * Améliore rechargement des compétences utilisant Prières de Protection ( Chance 20% ) * Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant Prières de Protection ( Chance 20% )
Baguette Sacrée de Gordac
* Dégâts de Feu : 11-22 ( Faveur divine requis 9 ) * Améliore la rechargement des compétences ( Chance 10% ) * Améliore la vitesse d'incantation ( Chance 10% )
Baguette Sacrée de Gordac (Brohn)
* Dégâts de Feu : 11-22 ( Faveur divine requis 9 ) * Améliore la rechargement des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance 20% ) * Améliore la vitesse d'incantation ( Chance 10% )
Griffe d'os de Bortak
* Dégâts du froid: 11-22 ( Magie de la mort requis 9 ) * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la mort ( Chance : 20% ) * Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Baguette de châtiment d'Ivor
* Dégâts de lumière : 11-22 ( Prières de châtiment requis 9 ) * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Prières de châtiment ( Chance : 20% ) * Energie +3 ( Avec un enchantement )
Griffe de Villnar
* Dégâts du froid: 11-22 ( Malédictions requis 9 ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant Malédictions ( Chance : 20% ) * Energie +5 ( Avec un maléfice )
Baguette de Flint
* Dégâts du froid: 11-22 ( Magie de l'eau requis 9 ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'eau ( Chance : 20% ) * Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Aiguille de Gordac
* Dégâts d'ombre : 11-22 ( Magie du sang requis 9 ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance : 20% ) * Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Canne de Korvald
* Dégâts chaotique : 11-22 ( Magie de domination requis 9 ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de domination ( Chance : 20% ) * Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Baguette de Galigord
* Dégâts terrestres : 11-22 ( Magie de la terre requis 9 ) * Améliore rechargement des compétences ( Chance 10% ) * Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la terre ( Chance 20% )
Baguette de feu Rago
* Dégâts de feu : 11-22 ( Magie du feu requis 9 ) * Améliore rechargement des compétences utilisant la Magie du feu ( Chance 20% ) * Améliore vitesse d'incantation des compétences ( Chance 10% )
Canne de Garbok
* Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de Domination requis 9 ) * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'Inspiration ( Chance : 20%) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'Inspiration ( Chance : 20% )
Canne de Garbok ( Gorrel )
* Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de l'illusion requis 9 ) * Améliore la vitesse d'incantation ( Chance : 10%) * Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 10% )
Canne de Vokur
* Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de l'illusion requis 9 ) * Améliore rechargement des compétences utilisant la Magie de l'illusion ( Chance 20% ) * Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'illusion ( Chance 20% )
Sceptre de Morgriff
* Dégâts de froid 11-22 ( Magie de la mort requis.9 ) * Améliore la vitesse d'incantation ( Chance : 10%) * Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 10% )
Baguette de Sulfure
* Dégâts de foudre : 11-22 ( Magie de l'air requis.9 ) * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'air ( Chance : 20% ) * Energie +3 ( Avec un enchantement )
Artefacts
Artefact de Flint
* Energie +12 ( Magie de l'eau requis 9 ) * Magie de l'eau +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'eau ( Chance : 20% )
L'Amederoc
* Energie +12 ( Faveur divine requis 9 ) * Faveur divine +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences) * Santé +45 ( Avec un enchantement )
Icone de Wroth
* Energie+12 ( Prières de protection requis 9 ) * Prières de protection +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant Prières de protection ( Chance 20% )
Icone d'ivor
* Energie+12 ( Faveur divine requis 9 ) * Prières de Châtiment +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences ) * Améliore le rechargement des compétences ( Chance 10% )
Ceste d'os de Bortak
* Energie+12 ( Magie de la mort requis 9 ) * Magie de mort +1 ( 20% de chance en utilisant des compétences ) * Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance 20% )
L'Ombrapierre
* Energie +12 ( Magie du sang requis 9 ) * Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%) * Santé +30
Gant de Villnar
* Energie +12 ( Malédictions requis 9 ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant Malédictions ( Chance 20% ) * Malédictions +1
Calice de Garbok
* Energie +12 ( Magie de l'inspiration requis 9 ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant Magie de l'inspiration ( Chance 20% ) * Magie de l'inspiration +1
Chakram de Vokur
* Energie +12 ( Magie de l'inspiration requis 9 ) * Améliore le rechargement des compétences ( Chance 10% ) * Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
Chakram de Korvald
* Energie +12 ( Magie de domination requis 9 ) * Magie de Domination +1 ( 20% de chance en utilisant des compétences ) * Santé +30
Le coeur de Pierre
* Energie +12 ( Prières de guérison requis 9 ) * Prières de guérison +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance 20% )
L'Embraseroc
* Energie +12 ( Magie du feu requis 9 ) * Magie du feu +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du feu ( Chance 20% )
Le Sulfure
* Energie +12 ( Magie de l'air requis 9 ) * Magie de l'air +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'air ( Chance 20% )
Parchemin de pierre de Galigord
* Energie +12 ( Magie de la terre requis 9 ) * Magie de la terre +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences ) * Santé +30
Crochet sanglant de Gordac
* Energie +12 ( Magie du sang requis 9 ) * Magie du sang +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences ) * Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance 20% )
Le Galetmoussu
* Energie +12 ( Magie de l'illusion requis 9 ) * Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 20% ) * Magie de l'illusion +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
Paire de gantelets de Kole
* Energie +12 ( Moisson des âmes requis 9 ) * Réduit de 20% la durée de 'Poison' sur vous. * Santé +30
Boucliers
Bouclier de Thorgall
* Armure 16 ( Force requis 9 ) * Dégâts subits -2 ( Avec un enchantement ) * Récupération rapide de faiblesse
Bouclier de Malin
* Armure 16 ( Tactique requis 9 ) * Santé +45 ( Avec un enchantement ) * Dégâts subits -2 ( Avec un enchantement )
Défendeur de Tanzit
* Armure 16 (Force requis 9) * Récupération rapide d'aveuglement * Dégâts subits -2 (avec une pose de combat)
Défendeur de Grognar
* Armure 16 ( Force requis 9 ) * Santé +45 ( Avec une pose de combat ) * Dégâts subits -2 ( Avec une pose de combat )
Pavois de Victo
* Armure 16 ( Force requis 9 ) * Santé +30 * Dégâts subits -2 ( Avec une pose de combat )
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Aza N° 12
Nombre de messages : 3133 Age : 40 Date d'inscription : 25/06/2006
Feuille de personnage seconde prof": Chancre mou
| Sujet: Re: Les armes vertes Lun 1 Jan - 16:26 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les armes vertes Lun 25 Juin - 15:13 | |
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Aza N° 12
Nombre de messages : 3133 Age : 40 Date d'inscription : 25/06/2006
Feuille de personnage seconde prof": Chancre mou
| Sujet: Re: Les armes vertes Mer 11 Juil - 20:37 | |
| En n'effet en neffet ! sublime site au passage, trés trés bien foutu ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les armes vertes Mer 11 Juil - 21:35 | |
| Ouai mais t'a pas du voir la nouvelle tronche du site. -_-" |
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Aza N° 12
Nombre de messages : 3133 Age : 40 Date d'inscription : 25/06/2006
Feuille de personnage seconde prof": Chancre mou
| Sujet: Re: Les armes vertes Mer 11 Juil - 21:43 | |
| Si ... j'avoue qu'au debut on s'y paumme ... (bon ok je me perd facilement) Aprés, voila c'est sobre mais efficace ! Je préferais quand même l'anciens graphisme. | |
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Koneko-Kun Officier
Nombre de messages : 980 Age : 34 Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage seconde prof": Execrable lunatique des bois
| Sujet: Re: Les armes vertes Mar 27 Mai - 20:18 | |
| Juste pour informer ceux qui le savaient pas encore (je l'ai appris hier, nierf serai-je le seul gueux à la masse? ) A.Net a fait des MAJ y'a un sacré bye, dorénavant on peut obtenir un item vert à la fin de Prophecies, au moins ils ont fait UNE bonne MAJ ^^, je pense me prendre le javelot pour ma Parangone "Empaleur de Deldrimor" il est bien balèze comme joujou! | |
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Aza N° 12
Nombre de messages : 3133 Age : 40 Date d'inscription : 25/06/2006
Feuille de personnage seconde prof": Chancre mou
| Sujet: Re: Les armes vertes Mar 27 Mai - 23:51 | |
| ouaiii j'ai entendu parlé de ça peut de temps avant de déserter... Mais trop la flemme de finir le jeu déjà une fois alors deux ><... Surtout que cette pute conne de maj à eu lieu peut de temps après que je me soit décidé à finir proph... Mais un jour je le "re"finirais je pense... ça dépendra de ce qu'il y a de beau à gagner. | |
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| Sujet: Re: Les armes vertes | |
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