Zokuto Aku
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 Les armes vertes

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MessageSujet: Les armes vertes   Les armes vertes Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:13

Parcequ'il faut le meilleur pour les aventuriers:

Epées


Epée de Grognar

* Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 )
* Dégâts +15% (avec un enchantement)
* Vol de vie : 3
* Regénération santé -1
* Santé +30



Lame de Grognar

* Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
* Infirmité a un effet prolongé sur l'ennemi
* Maîtrise de l'épée +1 (Chance 20% )



Marteaux



Brise-pierre de Thorgall


* Dégâts contendant 19-35( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégâts +15% (avec une pose de combat)
* Armure +7 (contre les attaques physiques)
* Double adrénaline si toucher (Chance 10%)



Marteau diabolique de Malinon

* Dégâts contendant 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégâts +15% (avec une pose de combat)
* Santé +30
* Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi



Brise-crâne de Malinon

* Dégâts contendant 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50% )
* Maîtrise du marteau +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Faiblesse a un effet prolongé sur l'ennemi



Cognemarteau


* Dég. contandants: 19-35 (Maîtrise du marteau requis 9)
* Dégats +15% (avec un echantement)
* Santé +30
* Pénétration d'armure 10% (Chance 10%)



Maillet de Victo

* Dég. contandants: 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégats +15% ( Quand la santé est au-dessus de 50% )
* Double l'adrénaline à l'impact (Chance 10% )
* Santé +30



Haches




Hache de Dusilex

* Dégâts tranchants 6-28(Maîtrise de la hache requis 9)
* Dégâts +15% (quand la santé est au dessus de 50%)
* Maîtrise de la hache +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Double l'adrénaline si toucher (10%)



Fendoir de Tanzit


* Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Santé +30
* Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi



Hache de combat de Victo

* Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Pénétration d'armure +10% ( Chance 10% )
* Santé +30


Arcs



Arc de Forgeron

* Dégâts de feu 15-28 (Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
* Santé +30


Arc Plat de Drago


* Dégâts perforants 15-28 (Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand santé au dessus de 50% )
* Pénétration d'armure +10% ( chance +10% )
* Santé +30



Arc plat vampirique de Drago

* Dégâts perforants 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% (avec pose de combat)
* Vol de vie : 5
* Regénération santé -1
* Armure +5



Arc long de Tarnok

* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Qand la santé est au dessus de 50% )
* Armure +7 ( contre les attaques élémentaires )



Arc recourbé de Tarnok

* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec un enchantement )
* Pénétration d'armure +10% ( Chance 10% )
* Les enchantements durent 20% plus longtemps



Arc de corne de Barbemarbre

* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec un enchantement )
* Armure +7 ( Contre les attaques physiques)



Arc court de Barbemarbre

* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50% )
* Santé +30



Arc de Dard

* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
* Poison a effet prolongé sur l'ennemi
* Adresse au tir +1(20% de chances en utilisant des compétences)



Arc recourbé de Gargash

* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% (avec un enchantement)
* Gain d'énergie si toucher : 1
* Régénération d'énergie -1
* Santé +30



Arc court Zélote de Graygore

* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% (Quand la santé est au dessus de 50%)
* Gain d'énergie si toucher : 1
* Régénération d'énergie -1
* Armure +5



Arc court de Graygore

* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Vol de vie : 5
* Régénération d'énergie -1
* Adresse au tir +1 ( Chance 20% )



Arc recourbé d'Elswyth

* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Vol de vie : 5
* Régénération d'énergie -1
* Santé +30



Bâtons



Bâton de Claqyak


* Energie +10
* Dégâts de feu 11-22 (Faveur divine requis 9)
* Récupération rapide de : Blessure profonde
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de protection (20%)
* Energie +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps



Bâton de Gardock

* Energie +10
* Dégâts de feu 11-22 ( Faveur divine requis 9 )
* Récupération rapide de : Poison
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Faveur divine ( Chance 20% )
* Energie +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps



Bâton d'Ivor

* Energie +10
* Dégâts de lumière 11-22 ( Prières de châtiment requis 9 )
* Récupération rapide de : Stupeur
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Prières de châtiment ( Chance 20% )
* Armure +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps



Bâton de pierre de Galigord

* Energie +10
* Dégâts terrestres 11-22 (Magie de la terre requis 9)
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la terre (Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de terre (20%)
* Energie +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps



Bâton de Gorrel

* Energie +10
* Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de l'illusion requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
* Santé +30
* Santé +30
* Récupération rapide de : Blessure profonde



Bâton de Vokur

* Energie +10
* Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de l'illusion requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'illusion (Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'illusion (Chance : 20%)
* Energie +5
* Armure +7 contre les attaques physiques



Bâton de feu de Ragor

* Energie +10
* Dégâts de feu : 11-22 (Magie de feu requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de feu (Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de feu (Chance : 20%)
* Energie +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps



Bâton de Broie-l'âme


* Energie +10
* Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de domination requis 9)
* Récupération rapide stupeur
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de domination (20%)
* Energie +5
* Santé +30



Artefact de Flint ( Bâton de Flint Coupe-chair )


* Energie +10
* Dégâts du froid: 11-22 (Magie de l'eau requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant magie de l'eau (Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'eau (Chance : 20%)
* Energie +5
* Santé +30


Bâton de Runar Sulfure

* Energie +10
* Dégâts de foudre : 11-22 ( Magie de l'air requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'air ( Chance : 20% )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'air ( Chance : 20% )
* Energie +5
* Armure +7( contre les attaques élémentaires )



Bâton de Lebroyeur

* Energie +10
* Dégâts chaotique : 11-22 ( Magie de Domination requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'inspiration ( Chance : 20% )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'inspiration ( Chance : 20% )
* Energie +5
* Santé +30



Bâton de Coupecarne

* Energie +10
* Dégâts d'ombre : 11-22 ( Magie du sang requis.9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance : 20% )
* Récupération rapide : Blessure profonde
* Santé +30
* Santé +30



Bâton de Brohn

* Energie +10
* Dégâts du feu : 11-22 ( Faveur divine requis.9 )
* Récupération rapide de : Saignement
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance : 20% )
* Santé +30
* Santé +30



Bâton de Villnar


* Energie +10
* Dégâts du froid : 11-22 ( Malédictions requis.9 )
* Récupération rapide de : Saignement
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de Malédictions ( Chance : 20% )
* Energie +5
* Santé +30



Bâton d'os de Bortak

* Energie +10
* Dégâts du froid : 11-22 ( Magie de la mort requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance : 20% )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance : 20% )
* Energie +5
* Armure +7 ( contre les attaques physiques )



Bâton de Morgriff


* Energie +10
* Dégâts du froid: 11-22 (Magie de la mort requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
* Améliore le rechargement de compétence(Chance : 10%)
* Armure +5
* Armure +5



Pilier de Milius


* Energie +10
* Dégâts terrestres : 11-22 (Magie de la terre requis.9)
* Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts ( Chance : 10% )
* Réduit de moitié le temps de rechargement de compétence des sorts ( Chance : 10% )
* Santé +30
* Energie +5



Tourment de Kole


* Energie +10
* Dégâts d'ombre : 11-22 (Magie du sang requis.9)
* Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts ( Chance : 10% )
* Réduit de moitié le temps de rechargement de compétence des sorts ( Chance : 10% )
* Santé +30
* Energie +5
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MessageSujet: Re: Les armes vertes   Les armes vertes Icon_minitimeMer 28 Juin - 4:06


Baguettes - Cannes



Baguette Sacrée de Wroth

* Dégâts de Lumière : 11-22 ( Prières de Châtiment requis 9 )
* Améliore rechargement des compétences utilisant Prières de Protection ( Chance 20% )
* Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant Prières de Protection ( Chance 20% )



Baguette Sacrée de Gordac

* Dégâts de Feu : 11-22 ( Faveur divine requis 9 )
* Améliore la rechargement des compétences ( Chance 10% )
* Améliore la vitesse d'incantation ( Chance 10% )



Baguette Sacrée de Gordac (Brohn)

* Dégâts de Feu : 11-22 ( Faveur divine requis 9 )
* Améliore la rechargement des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance 20% )
* Améliore la vitesse d'incantation ( Chance 10% )



Griffe d'os de Bortak

* Dégâts du froid: 11-22 ( Magie de la mort requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la mort ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )



Baguette de châtiment d'Ivor


* Dégâts de lumière : 11-22 ( Prières de châtiment requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Prières de châtiment ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Avec un enchantement )



Griffe de Villnar

* Dégâts du froid: 11-22 ( Malédictions requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Malédictions ( Chance : 20% )
* Energie +5 ( Avec un maléfice )



Baguette de Flint


* Dégâts du froid: 11-22 ( Magie de l'eau requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'eau ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )



Aiguille de Gordac


* Dégâts d'ombre : 11-22 ( Magie du sang requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )



Canne de Korvald

* Dégâts chaotique : 11-22 ( Magie de domination requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de domination ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )



Baguette de Galigord


* Dégâts terrestres : 11-22 ( Magie de la terre requis 9 )
* Améliore rechargement des compétences ( Chance 10% )
* Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la terre ( Chance 20% )



Baguette de feu Rago


* Dégâts de feu : 11-22 ( Magie du feu requis 9 )
* Améliore rechargement des compétences utilisant la Magie du feu ( Chance 20% )
* Améliore vitesse d'incantation des compétences ( Chance 10% )



Canne de Garbok

* Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de Domination requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'Inspiration ( Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'Inspiration ( Chance : 20% )



Canne de Garbok ( Gorrel )

* Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de l'illusion requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation ( Chance : 10%)
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 10% )



Canne de Vokur


* Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de l'illusion requis 9 )
* Améliore rechargement des compétences utilisant la Magie de l'illusion ( Chance 20% )
* Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'illusion ( Chance 20% )



Sceptre de Morgriff


* Dégâts de froid 11-22 ( Magie de la mort requis.9 )
* Améliore la vitesse d'incantation ( Chance : 10%)
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 10% )



Baguette de Sulfure

* Dégâts de foudre : 11-22 ( Magie de l'air requis.9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'air ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Avec un enchantement )



Artefacts



Artefact de Flint


* Energie +12 ( Magie de l'eau requis 9 )
* Magie de l'eau +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'eau ( Chance : 20% )



L'Amederoc

* Energie +12 ( Faveur divine requis 9 )
* Faveur divine +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences)
* Santé +45 ( Avec un enchantement )



Icone de Wroth


* Energie+12 ( Prières de protection requis 9 )
* Prières de protection +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Prières de protection ( Chance 20% )



Icone d'ivor

* Energie+12 ( Faveur divine requis 9 )
* Prières de Châtiment +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance 10% )



Ceste d'os de Bortak

* Energie+12 ( Magie de la mort requis 9 )
* Magie de mort +1 ( 20% de chance en utilisant des compétences )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance 20% )



L'Ombrapierre

* Energie +12 ( Magie du sang requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
* Santé +30



Gant de Villnar

* Energie +12 ( Malédictions requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Malédictions ( Chance 20% )
* Malédictions +1



Calice de Garbok


* Energie +12 ( Magie de l'inspiration requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Magie de l'inspiration ( Chance 20% )
* Magie de l'inspiration +1



Chakram de Vokur

* Energie +12 ( Magie de l'inspiration requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance 10% )
* Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)



Chakram de Korvald


* Energie +12 ( Magie de domination requis 9 )
* Magie de Domination +1 ( 20% de chance en utilisant des compétences )
* Santé +30



Le coeur de Pierre

* Energie +12 ( Prières de guérison requis 9 )
* Prières de guérison +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance 20% )



L'Embraseroc

* Energie +12 ( Magie du feu requis 9 )
* Magie du feu +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du feu ( Chance 20% )



Le Sulfure

* Energie +12 ( Magie de l'air requis 9 )
* Magie de l'air +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'air ( Chance 20% )



Parchemin de pierre de Galigord

* Energie +12 ( Magie de la terre requis 9 )
* Magie de la terre +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Santé +30



Crochet sanglant de Gordac

* Energie +12 ( Magie du sang requis 9 )
* Magie du sang +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance 20% )



Le Galetmoussu

* Energie +12 ( Magie de l'illusion requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 20% )
* Magie de l'illusion +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )



Paire de gantelets de Kole

* Energie +12 ( Moisson des âmes requis 9 )
* Réduit de 20% la durée de 'Poison' sur vous.
* Santé +30



Boucliers



Bouclier de Thorgall


* Armure 16 ( Force requis 9 )
* Dégâts subits -2 ( Avec un enchantement )
* Récupération rapide de faiblesse



Bouclier de Malin


* Armure 16 ( Tactique requis 9 )
* Santé +45 ( Avec un enchantement )
* Dégâts subits -2 ( Avec un enchantement )



Défendeur de Tanzit


* Armure 16 (Force requis 9)
* Récupération rapide d'aveuglement
* Dégâts subits -2 (avec une pose de combat)



Défendeur de Grognar

* Armure 16 ( Force requis 9 )
* Santé +45 ( Avec une pose de combat )
* Dégâts subits -2 ( Avec une pose de combat )



Pavois de Victo

* Armure 16 ( Force requis 9 )
* Santé +30
* Dégâts subits -2 ( Avec une pose de combat )
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Aza
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MessageSujet: Re: Les armes vertes   Les armes vertes Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:26

voici les plus belles armes vertes avec estimation
http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/armesvertes.htm
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http://www.drawin.fr/images-3028.html
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MessageSujet: Re: Les armes vertes   Les armes vertes Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:13

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Aza
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MessageSujet: Re: Les armes vertes   Les armes vertes Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:37

En n'effet en neffet !
sublime site au passage, trés trés bien foutu !
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MessageSujet: Re: Les armes vertes   Les armes vertes Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:35

Ouai mais t'a pas du voir la nouvelle tronche du site. -_-"
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Aza
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MessageSujet: Re: Les armes vertes   Les armes vertes Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:43

Si ... j'avoue qu'au debut on s'y paumme ... (bon ok je me perd facilement)
Aprés, voila c'est sobre mais efficace !
Je préferais quand même l'anciens graphisme.
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MessageSujet: Re: Les armes vertes   Les armes vertes Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:18

Juste pour informer ceux qui le savaient pas encore (je l'ai appris hier, nierf serai-je le seul gueux à la masse? Sad ) A.Net a fait des MAJ y'a un sacré bye, dorénavant on peut obtenir un item vert à la fin de Prophecies, au moins ils ont fait UNE bonne MAJ ^^, je pense me prendre le javelot pour ma Parangone "Empaleur de Deldrimor" il est bien balèze comme joujou!
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Aza
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MessageSujet: Re: Les armes vertes   Les armes vertes Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:51

ouaiii j'ai entendu parlé de ça peut de temps avant de déserter...
Mais trop la flemme de finir le jeu déjà une fois alors deux ><...
Surtout que cette pute conne de maj à eu lieu peut de temps après que je me soit décidé à finir proph...
Mais un jour je le "re"finirais je pense...
ça dépendra de ce qu'il y a de beau à gagner.
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MessageSujet: Re: Les armes vertes   Les armes vertes Icon_minitime

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